Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

spurs-suns 3 avril

4 participants
AuteurMessage
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

spurs-suns 3 avril Empty
MessageSujet: spurs-suns 3 avril   spurs-suns 3 avril Icon_minitimeDim 3 Avr - 22:33

on a écrabouillé ces pauvres suns pour les envoyer définitivement en vacances et en plus cherry on the cake les poulets ont battu les jaunes au Stapple center Very Happy
on reprend un peu d'air pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

spurs-suns 3 avril Empty
MessageSujet: Re: spurs-suns 3 avril   spurs-suns 3 avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:46

Bonne opération effectivement. Ca nous coupe cette foutue série de défaite et ça va êut être relancer les joueurs!!
En plus les Lakers ont perdus et ça c'est excellent. Par contre New Orleans a gagné et ça c'est moins bien.
Je n'ai pas vu le match car je bossais. Apparement Hill a sorti un gros match, il s'était senti agacé par les critiques des fans qu'il avait accusé d'être des faux fans. La bonne réponse se donne sur le terrain mister George.
TP est passé complétement à côté de son match niveau adresse.
Il nous reste que 5 petits matchs à jouer dont 4 à notre portée, à nous d'assurer ce qu'il faut pour terminer 1er et garder tout le monde en bonne santé.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

spurs-suns 3 avril Empty
MessageSujet: Re: spurs-suns 3 avril   spurs-suns 3 avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 9:26

Je savais que les Suns seraient là pour nous remettre le pied à l'étrier. Toujours là quand on a besoin d'eux édenté
Et pis c'est cool, on les rencontre encore une fois avant la fin de la SR.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

spurs-suns 3 avril Empty
MessageSujet: Re: spurs-suns 3 avril   spurs-suns 3 avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:24

Enfin des bonnes nouvelles ! On gagne, les Suns sont en vacacnces (enfin, Nash ne jouait pas non plus) et les Lakers perdent.

La meilleure nouvelle pour moi c'est qu'on gagne ce match avec tout le big 3 à moins de 10 pts chacun gné

J'ai lu une interview de Hill qui disait que le big 3 avait parlé à toute léquipe en leur disant qu'il fallait que tout le monde joue à fond..je crois que la remobilisation du banc était plus que nécessaire. Résultat : nos amis Hill, Neal, Bonner se sont sortis les doigts du c... et nous ont fait gagner ce match. Opération PO en vue...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

spurs-suns 3 avril Empty
MessageSujet: Re: spurs-suns 3 avril   spurs-suns 3 avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:30

Très bonne chose de la part du big3, je n'avais pas vu ça, merci pour l'info Sébitas.
Sans banc on ne va nulle part. Il faudra vraiment que tout le monde s'arrache et soit au top pour aller jusqu'au bout.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

spurs-suns 3 avril Empty
MessageSujet: Re: spurs-suns 3 avril   spurs-suns 3 avril Icon_minitimeLun 4 Avr - 21:45

14DAVE a écrit:
Très bonne chose de la part du big3, je n'avais pas vu ça, merci pour l'info Sébitas.
Sans banc on ne va nulle part. Il faudra vraiment que tout le monde s'arrache et soit au top pour aller jusqu'au bout.

Rien que pour toi..parce que tu le vaux bien cligne :

George Hill : «Avant le match, nos trois leaders ont parlé et ont essayé de nous dire que chacun de nous devait se sentir responsable, que cela ne concernait pas une seule personne mais toute l'équipe.»
Contenu sponsorisé

spurs-suns 3 avril Empty
MessageSujet: Re: spurs-suns 3 avril   spurs-suns 3 avril Icon_minitime

spurs-suns 3 avril
Page 1 sur 1