Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Spurs vs Lakers

+3
Bambililos
LadyM
sebitas
7 participants
AuteurMessage
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:43

Même pas un topic sur ce match et personne sur le chat !! Que se passe t-il? Que fait la police?

Et en plus, on est à la mi-temps et on se prend une branlée.. et Kobe a même pris une faute technique pour mauvais geste contre Manu::ça sent de plus en plus les PO...si on gagne ce match, j'embrasse Dave sur la bouche confused
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeDim 6 Mar - 23:28

désolée je me suis cassée avant la fin du 1er quart
match de merde et j'avais des trucs à faire Evil or Very Mad :-(
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:53

Match pourri oui. C'était tôt, j'avais une amie à la maison, je me suis donc pas connectée. Bon, on finit quand même la saison 2-1 contre les Lakers, et puis on a battu Miami y a deux jours. Donc y a pas le feu au lac, mais c'est toujours désagréable de perdre, surtout quand on perd l'habitude aussi.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeLun 7 Mar - 3:20

Les Lakers nous ont bouffés!! On a pas su reprendre le dessus, on était bien loin du niveau d'intensité comme contre Miami.
Dans notre malheur il y a quand même une satisfaction, Dallas a perdu contre les Grizzlies et ça c'est bien cool!!
Pop a comme son habitude laissé tomber le match inaccessible pour reposer ses cadres. A côté de ça Gasol était encore sur le terrain à 2mn de la fin, c'est n'imp quand même.
https://playground.1fr1.net
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:06

dommage pour le café...ou le coca ou je sais pas quoi... ptdr ptdr ptdr
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:46

14DAVE a écrit:
Dans notre malheur il y a quand même une satisfaction, Dallas a perdu contre les Grizzlies et ça c'est bien cool!!

Il y a une autre satisfation : je n'ai pas à t'embrasser sur la bouche !
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:01

14DAVE a écrit:
Les Lakers nous ont bouffés!! On a pas su reprendre le dessus, on était bien loin du niveau d'intensité comme contre Miami.
Pop a comme son habitude laissé tomber le match inaccessible pour reposer ses cadres. A côté de ça Gasol était encore sur le terrain à 2mn de la fin, c'est n'imp quand même.

J'espère que tu m'en veux pas trop, j'ai hésité à te dire de pas regarder le match mais tu m'as dit de rien dire alors plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:36

Merci TOf, t'as suivi mes instructions édenté mais là t'aurais presque du me le dire. Remarque le match je l'ai regardé en sautant pas mal d'étapes, j'ai du le visionner en 35mn au total!! ptdr

Et pour Sébitas, tu ne sais pas ce que tu loupes!!!
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeMar 8 Mar - 6:56

sebitas a écrit:
14DAVE a écrit:

Il y a une autre satisfation : je n'ai pas à t'embrasser sur la bouche !

satisfaction pour qui ???? pas pour nous en tous cas...suis déçue déçue ptdr ptdr ptdr bump
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:34

Y a un truc que je comprends pas : on a déjà joué les Lakers 3 fois cette saison (2V-1D), alors pourquoi est-ce qu'on les rencontre à nouveau à la fin de la saison ?
Je croyais qu'on rencontrait les rivaux de division 4 fois par saison, ceux de l'autre conférence 2 fois, et ceux de la même conférence mais hors division 3 fois. C'est pas ça ?
Tof94
So foot
Tof94

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:28

Non je crois que c'est 4 fois pour les équipes de la division, ensuite en principe 3 ou 4 fois pour les équipes de la même conférence. Je ne sais pas comment la NBA détermine les équipes qui se rencontrent 4 fois, ça doit être du hasard total mais si je me trompe pas c'est ça. 3 matchs contre les équipes de la conférence hors division, sauf certains ou c'est 4 fois.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:32

Tof94 a écrit:
Non je crois que c'est 4 fois pour les équipes de la division, ensuite en principe 3 ou 4 fois pour les équipes de la même conférence. Je ne sais pas comment la NBA détermine les équipes qui se rencontrent 4 fois, ça doit être du hasard total mais si je me trompe pas c'est ça. 3 matchs contre les équipes de la conférence hors division, sauf certains ou c'est 4 fois.
c'est pas tout à fait au hasard il me semble qu'ils prennent en compte les classements de la saison précédente pour équilibrer un peu
mais si tu fait 15*2+4*4=46 il reste 36 matchs pour 10 équipes donc 4 avec 3 et 6 avec 4
Tof94
So foot
Tof94

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:23

LadyM a écrit:
Tof94 a écrit:
c'est pas tout à fait au hasard il me semble qu'ils prennent en compte les classements de la saison précédente pour équilibrer un peu
mais si tu fait 15*2+4*4=46 il reste 36 matchs pour 10 équipes donc 4 avec 3 et 6 avec 4

Je me disais bien que ça paraissait trop gros que ça soit fait au hsard et mine de rien ça peut faire varier le classement...
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:40

suffit de regarder les stats sur NBA.com des résultats face aux équipes à plus de 50%
Boston a eu 43 matchs face à ces équipes alors qu'à l'ouest c'était 48
ça fait une différence non négligeable au bout
Tof94
So foot
Tof94

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:49

LadyM a écrit:
suffit de regarder les stats sur NBA.com des résultats face aux équipes à plus de 50%
Boston a eu 43 matchs face à ces équipes alors qu'à l'ouest c'était 48
ça fait une différence non négligeable au bout

Oui c'est clair que ça change pas mal de choses. Quand on sait que l'avantage du terrain peut se jouer sur 1 ou 2 matchs de différence, ça peut avoir une grande influence...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:31

Merci pour les précisions ! Very Happy
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:21

Le compte est bon!! édenté
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:43

slt tout le monde...je suis rentré hier de san antonio..

j'ai donc pu voir miami vs spurs (ambiance de fou a l'AT&T!!) et lakers vs spurs...(dure la défaite lol)

je posterais une fois le tri fini les photos que j'ai prises...pour info je sais pas si on a vu mais lors du spurs vs lakers on avait 2 drapeaux français avec écris dessus GO (eperon en dessin) GO

flag france flag

les avez vous vu? et d'ailleur ou trouver les 2 games sur le net a installer sur le disque dur? j'aimerais les revoir, capturer des images...

merci et a bientot une fois que j'aurais trier mes 1500 photos..oui 1500 lol
http://www.frenchnba.com
Contenu sponsorisé

Spurs vs Lakers Empty
MessageSujet: Re: Spurs vs Lakers   Spurs vs Lakers Icon_minitime

Spurs vs Lakers
Page 1 sur 1