| Spurs vs Lakers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebitas
| Sujet: Spurs vs Lakers Dim 6 Mar - 21:43 | |
| Même pas un topic sur ce match et personne sur le chat !! Que se passe t-il? Que fait la police? Et en plus, on est à la mi-temps et on se prend une branlée.. et Kobe a même pris une faute technique pour mauvais geste contre Manu::ça sent de plus en plus les PO...si on gagne ce match, j'embrasse Dave sur la bouche | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Dim 6 Mar - 23:28 | |
| désolée je me suis cassée avant la fin du 1er quart match de merde et j'avais des trucs à faire | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Lun 7 Mar - 0:53 | |
| Match pourri oui. C'était tôt, j'avais une amie à la maison, je me suis donc pas connectée. Bon, on finit quand même la saison 2-1 contre les Lakers, et puis on a battu Miami y a deux jours. Donc y a pas le feu au lac, mais c'est toujours désagréable de perdre, surtout quand on perd l'habitude aussi. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Lun 7 Mar - 3:20 | |
| Les Lakers nous ont bouffés!! On a pas su reprendre le dessus, on était bien loin du niveau d'intensité comme contre Miami. Dans notre malheur il y a quand même une satisfaction, Dallas a perdu contre les Grizzlies et ça c'est bien cool!! Pop a comme son habitude laissé tomber le match inaccessible pour reposer ses cadres. A côté de ça Gasol était encore sur le terrain à 2mn de la fin, c'est n'imp quand même. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Lun 7 Mar - 7:06 | |
| | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Lun 7 Mar - 13:46 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Dans notre malheur il y a quand même une satisfaction, Dallas a perdu contre les Grizzlies et ça c'est bien cool!!
Il y a une autre satisfation : je n'ai pas à t'embrasser sur la bouche ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Lun 7 Mar - 18:01 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Les Lakers nous ont bouffés!! On a pas su reprendre le dessus, on était bien loin du niveau d'intensité comme contre Miami.
Dans notre malheur il y a quand même une satisfaction, Dallas a perdu contre les Grizzlies et ça c'est bien cool!! Pop a comme son habitude laissé tomber le match inaccessible pour reposer ses cadres. A côté de ça Gasol était encore sur le terrain à 2mn de la fin, c'est n'imp quand même. J'espère que tu m'en veux pas trop, j'ai hésité à te dire de pas regarder le match mais tu m'as dit de rien dire alors | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Lun 7 Mar - 23:36 | |
| Merci TOf, t'as suivi mes instructions mais là t'aurais presque du me le dire. Remarque le match je l'ai regardé en sautant pas mal d'étapes, j'ai du le visionner en 35mn au total!! Et pour Sébitas, tu ne sais pas ce que tu loupes!!! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Mar 8 Mar - 6:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Mar 8 Mar - 12:34 | |
| Y a un truc que je comprends pas : on a déjà joué les Lakers 3 fois cette saison (2V-1D), alors pourquoi est-ce qu'on les rencontre à nouveau à la fin de la saison ? Je croyais qu'on rencontrait les rivaux de division 4 fois par saison, ceux de l'autre conférence 2 fois, et ceux de la même conférence mais hors division 3 fois. C'est pas ça ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Mar 8 Mar - 15:28 | |
| Non je crois que c'est 4 fois pour les équipes de la division, ensuite en principe 3 ou 4 fois pour les équipes de la même conférence. Je ne sais pas comment la NBA détermine les équipes qui se rencontrent 4 fois, ça doit être du hasard total mais si je me trompe pas c'est ça. 3 matchs contre les équipes de la conférence hors division, sauf certains ou c'est 4 fois. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Mar 8 Mar - 22:32 | |
| - Tof94 a écrit:
- Non je crois que c'est 4 fois pour les équipes de la division, ensuite en principe 3 ou 4 fois pour les équipes de la même conférence. Je ne sais pas comment la NBA détermine les équipes qui se rencontrent 4 fois, ça doit être du hasard total mais si je me trompe pas c'est ça. 3 matchs contre les équipes de la conférence hors division, sauf certains ou c'est 4 fois.
c'est pas tout à fait au hasard il me semble qu'ils prennent en compte les classements de la saison précédente pour équilibrer un peu mais si tu fait 15*2+4*4=46 il reste 36 matchs pour 10 équipes donc 4 avec 3 et 6 avec 4 | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Mar 8 Mar - 23:23 | |
| - LadyM a écrit:
- Tof94 a écrit:
- Non je crois que c'est 4 fois pour les équipes de la division, ensuite en principe 3 ou 4 fois pour les équipes de la même conférence. Je ne sais pas comment la NBA détermine les équipes qui se rencontrent 4 fois, ça doit être du hasard total mais si je me trompe pas c'est ça. 3 matchs contre les équipes de la conférence hors division, sauf certains ou c'est 4 fois.
c'est pas tout à fait au hasard il me semble qu'ils prennent en compte les classements de la saison précédente pour équilibrer un peu mais si tu fait 15*2+4*4=46 il reste 36 matchs pour 10 équipes donc 4 avec 3 et 6 avec 4 Je me disais bien que ça paraissait trop gros que ça soit fait au hsard et mine de rien ça peut faire varier le classement... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Mer 9 Mar - 9:40 | |
| suffit de regarder les stats sur NBA.com des résultats face aux équipes à plus de 50% Boston a eu 43 matchs face à ces équipes alors qu'à l'ouest c'était 48 ça fait une différence non négligeable au bout | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Mer 9 Mar - 10:49 | |
| - LadyM a écrit:
- suffit de regarder les stats sur NBA.com des résultats face aux équipes à plus de 50%
Boston a eu 43 matchs face à ces équipes alors qu'à l'ouest c'était 48 ça fait une différence non négligeable au bout Oui c'est clair que ça change pas mal de choses. Quand on sait que l'avantage du terrain peut se jouer sur 1 ou 2 matchs de différence, ça peut avoir une grande influence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Mer 9 Mar - 12:31 | |
| Merci pour les précisions ! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Mer 9 Mar - 13:21 | |
| Le compte est bon!! | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers Jeu 10 Mar - 22:43 | |
| slt tout le monde...je suis rentré hier de san antonio..
j'ai donc pu voir miami vs spurs (ambiance de fou a l'AT&T!!) et lakers vs spurs...(dure la défaite lol)
je posterais une fois le tri fini les photos que j'ai prises...pour info je sais pas si on a vu mais lors du spurs vs lakers on avait 2 drapeaux français avec écris dessus GO (eperon en dessin) GO
flag france flag
les avez vous vu? et d'ailleur ou trouver les 2 games sur le net a installer sur le disque dur? j'aimerais les revoir, capturer des images...
merci et a bientot une fois que j'aurais trier mes 1500 photos..oui 1500 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers | |
| |
|
| |
| Spurs vs Lakers | |
|