| Spurs vs Lakers 12-01 | |
|
+6LadyM cathy Yakuru 14DAVE JP le Requin Bambililos 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 13:08 | |
| Attention, GROS match. Cette nuit, les Spurs reçoivent la meilleure équipe de la ligue, les champions en titre, les Lakers.
Et attention, même si Gasol sera probablement absent, et même si Kobe traverse actuellement une mauvaise passe (souffrant de son doigt cassé, il shoote mal sur ses derniers matches), il faut absolument aborder ce match avec le plus grand des sérieux.
Contre les Spurs, les Lakers vont sûrement tenter de jouer leur meilleur basket, et on doit faire de même. Après avoir lâché la plupart de ses matches contre des équipes au bilan positif, souvent en relâchant l'intensité à un moment donné, il est temps pour les hommes de Popovich de jouer une rencontre de bout en bout.
La victoire, c'est maintenant, parce que le 8 février au Staples Center, ça risque d'être encore plus dur. Ah oui, et le match est diffusé à 2h30, heure française. Je vais tenter de me lever, même si c'est loin d'être raisonnable. | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 14:46 | |
| Comment je suis degouté d'être en nuit ce soir (en plus c'est ma dernière...) J'espère que les SPURS vont jouer 4 quart temps entier et gagner ce match qui ferait un bien fou à tout le monde. Les Lakers sont moins bons en ce moment, mais ils restent la meilleure équipe de la ligue et sont capables de coups d'éclats. GO SPURS GO!! JP si tu le désires tu peux te joindre à nous sur MSN pour voir les matchs! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 15:06 | |
| - JP le Requin a écrit:
a quelle heure à lieu le game en france? et avez vous des supers liens henre HD pour le matter sur internet?
Comme indiqué dans le premier post, le match est à 2h30. Les liens ne sont trouvables que quelques minutes avant le début du match, je ne peux que te conseiller de te joindre à nous pour le chat en live sur msn. On pourrait ainsi t'aider à trouver des images, mais c'est toi qui vois. Pour les twin towers, je ne suis pas voyante, mais j'imagine mal Ian jouer des minutes ce soir. Pour Blair, c'est possible par contre. A voir... | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 17:03 | |
| Le match tant attendu est enfin là, on va pouvoir voir si le regain de forme des spurs de ces derniers temps va enfin se comfirmer contre des grosses ecuries pretendantes directes au titre, et rien de mieux pour cela que les Lakers. | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 18:02 | |
| | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 18:10 | |
| merci, ok alors rdv pour 2h30 je pense appeler un ami fan des mavs et kobe lol...on devrait peut etre regarder le game de ce soir ensemble, mon man est jpnrc@hotmail.com
@++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 18:13 | |
| - JP le Requin a écrit:
- merci, ok alors rdv pour 2h30 je pense appeler un ami fan des mavs et kobe lol...on devrait peut etre regarder le game de ce soir ensemble, mon man est jpnrc@hotmail.com
@++ Je viens de t'ajouter. A ce soir | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 19:02 | |
| Ajouté aussi,je serais au boulot, mais me connecterais quand même sur MSN, à ce soir!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 20:40 | |
| - Bambililos a écrit:
- JP le Requin a écrit:
- merci, ok alors rdv pour 2h30 je pense appeler un ami fan des mavs et kobe lol...on devrait peut etre regarder le game de ce soir ensemble, mon man est jpnrc@hotmail.com
@++ Je viens de t'ajouter. A ce soir moi aussi :) | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 22:06 | |
| moi non plus, je dois dormir parce que je travaillera mon boulot voila bonne nuit GO SPURS GO | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mar 12 Jan - 22:06 | |
| Ben pour ma part je vous souhaite à tous un excellent match en esperant qu'il se finisse de la plus belle des manieres pour nous Moi je vais chez des amis qui ont le league pass | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 1:56 | |
| Ça commence, et c'est déjà chaud. Les Lakers attaquent fort et ont un peu surpris les Spurs qui se remettent doucement. 15-17 dans le 1er QT. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 2:06 | |
| fin du 1er quart 27-23 on attaque à 60% mais on défend mal 50% en face | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 2:38 | |
| Solide 1ère mi-temps. La défense est encore loin d'être parfaite, mais Timmy et Junior font le boulot. 53-41 à la mi-temps. Réveille-toi, TP | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 3:02 | |
| TP en feu pour entamer la 2nde période: déjà 9 pts dans le QT ! 67-49 avec 7mn à jouer. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 3:21 | |
| fin du 3ème quart on finit a+12 mais on devrait etre à +20 si on avait pas totalement foiré sur les 4 dernières minutes (je sais pas si ça a un rapport avec la sortie de TP) maintenant on prie pour ne pas refaire les mêmes conneries que face à Dallas | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 3:53 | |
| Bon ben au final c'est une victoire de 20 points (105-85), même si en vrai ça a été plus serré que ça. C'est une bonne victoire, mais avec Gasol absent et Kobe out dès le 3ème QT (mal de dos), la signification n'est pas la même. Il faudra remettre ça le 8 février au Staples Center. En tout cas bravo pour le boulot, même si y a eu un relâchement entre la fin du 3ème et le début du 4ème QT. On a quand même vu un big3 solide, et un banc génial | |
|
| |
cathy
| |
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 7:21 | |
| Oui, TP a commencé avec une 1ère mi-temps catastrophique, à seulement 2 points et un % moche.
Et puis boom, 20 points en 2ème mi-temps, il a ajouté 2 passes pour arriver à 6, et ça fait un beau match statistique. En vrai il a été inconstant, mais l'artisan indubitable de la victoire.
Pour Mahinmi, c'était prévisible, même si on peut le regretter quand on voit que même Haislip a fait une brève apparition. On devrait le revoir contre une équipe plus faible, peut-être OKC cette nuit, du moins j'espère. | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 9:59 | |
| Voila une tres bonne victoire qui mettra du baume au coeur pour le restant de la saison, j'avourais que les premieres minutes m'ont un peu fait peur.Je me suis dit "non, si on commence comme ca ca va mal finir" mais non tout s'est finalement bien passé , la blessure de Bryant aidant. Duncan et Parker ont tout les deux bien tenus leurs rangs de All Star, et une mention speciale pour George Hill qui a fait un excellent travail defensivement. Bynum quant à lui m'impressionne de plus en plus, il monte en puissance depuis que Paul Gasol est blessé, et à mesure que Kobe Bryant souffre, il prend le relais et tient son equipe sur ses epaules. | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 11:53 | |
| Franchement a part un contre il a fait quoi ratliff ? Ralenti l'attaque, perdue des ballons . Pop a fait le pari de l'expérience sur le match .
Malgré la victoire prévisible, les Lakers sans Gasol c'est pas les Lakers, mais si Bynum continue comme ça les Lakers seront redoutables à l'intérieur, artest je m'en fais pas trop, et kobe ses doigts tiendront pas j'en suis persuadé . Vu comment Bynum s'est baladé sur Duncan, j'imagine même pas contre Blair ou Mcdyess ... | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 13:12 | |
| En meme temps Ratliff il a fait quoi depuis le debut de sa carriere? c'est le genre de joueur qui joue les seconds couteaux depuis son année rookie, enchainant pepin physique les uns sur les autres. Ses plus belles années sont derrieres lui (1999-2001). C'est un tres mauvais choix de la part des spurs de l'avoir recruter. Apres faut pas s'etonner de son rendement sur le terrain, alors que bon au pire tu fais jouer un jeune qui fera les memes performances que lui mais qui au moins prendront de l'experience. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 13:27 | |
| Quel plaisir de voir ce match ! J'ai vu peu de match des Spurs cette saison mais celui la fallait pas le rater !
Tim Duncan est juste phénoménal ! Je sais que tout le monde le sait mais il faut le dire et le redire ! Je peux vous annoncer un article sur lui dans mon blog assez rapidement tant ce joueur est sublime!
Les autres ont été à la hauteur. Tony a fait une première mi temps discrète avec un shoot pas réglé et puis il a pris feu en début de deuxième mi temps. Quel plaisir de voir Hill et Mason jouer à ce niveau aussi ! | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 Mer 13 Jan - 14:05 | |
| - Yakuru a écrit:
- En meme temps Ratliff il a fait quoi depuis le debut de sa carriere? c'est le genre de joueur qui joue les seconds couteaux depuis son année rookie, enchainant pepin physique les uns sur les autres. Ses plus belles années sont derrieres lui (1999-2001). C'est un tres mauvais choix de la part des spurs de l'avoir recruter. Apres faut pas s'etonner de son rendement sur le terrain, alors que bon au pire tu fais jouer un jeune qui fera les memes performances que lui mais qui au moins prendront de l'experience.
A sa bonne époque c'était un excellent défenseur/rebondeur/contreur, une sorte de dikembe mutumbo du pauvre . Les Spurs l'ont recruté pour son expérience pour aider les jeunes, Ian / blair ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Lakers 12-01 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Lakers 12-01 | |
|