Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

spurs@Lakers 17-04-11

4 participants
AuteurMessage
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

spurs@Lakers 17-04-11 Empty
MessageSujet: spurs@Lakers 17-04-11   spurs@Lakers 17-04-11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:35

vengeance Twisted Evil
les Spurs éclatent les lakers 112-91 grace à TP 29 pts à 14/20 et 13 assists (les 7 TO sont pardonnés) et tim et Manu largement au dessus des 50%

si on déconne pas on peut sweeper le 2ème b2b2b de la saison ce qui rendrait les spurs uniques en même temps comme Stern a bien mitoné le calendrier les Bulls, les Lakers ou Miami n'en n'ont eu qu'un à subir
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: spurs@Lakers 17-04-11   spurs@Lakers 17-04-11 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:41

Tony fait un superbe match, c'est lui qui mène la voie pour disséquer les Lakers. Le 1er QT était hyper serré, tendu, mais comme souvent, les Spurs tiennent et finissent par prendre le match à leur avantage pour ne plus le lâcher (c'est la différence par rapport aux années précédentes). A noter que TP nous sort cette belle feuille de stats en seulement 3 QT !
Tout le monde joue bien dans cette équipe, je voudrais que les Playoffs commencent demain.

Attention, on rejoue les Lakers vendredi, Kobe sera de retour, et on peut s'attendre à jouer une équipe en mission. Tan mieux, ça nous donnera une encore meilleure idée du niveau de nos Spurs.

Et vous avez vu ? Splitter démarre son premier match de la saison. Il n'a pas fait d'étincelles, mais c'était toujours plaisant à voir. Blair était au repos. On sent que Pop ajuste ses derniers réglages avant les PO. Perso, j'aimerais bien voir Boris avec un plus gros temps de jeu.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: spurs@Lakers 17-04-11   spurs@Lakers 17-04-11 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:17

Quel beau match!!! TP au top, Tim et Manu montent en puissance. Faut vraiment arriver en bonne santé en PO.
J'aimerais aussi voir Boris avec plus de temps de jeu. S'il pouvait les piquer à Blair ça me rendrait encore plus heureux. En tout cas j'ai pris beaucou de plaisir à voir ce match, quel pied!!!
Pour l'histoire des back to back to back, je pense qu'il y avait moyen de les éviter. Les Spurs ont eu des périodes avec très peu de matchs, style 2 en une semaine. Je pense qu'ils auraient pu éviter un voir 2 B2B2B!!!!
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: spurs@Lakers 17-04-11   spurs@Lakers 17-04-11 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:44

14DAVE a écrit:
Quel beau match!!! TP au top, Tim et Manu montent en puissance. Faut vraiment arriver en bonne santé en PO.
J'aimerais aussi voir Boris avec plus de temps de jeu. S'il pouvait les piquer à Blair ça me rendrait encore plus heureux. En tout cas j'ai pris beaucou de plaisir à voir ce match, quel pied!!!
Pour l'histoire des back to back to back, je pense qu'il y avait moyen de les éviter. Les Spurs ont eu des périodes avec très peu de matchs, style 2 en une semaine. Je pense qu'ils auraient pu éviter un voir 2 B2B2B!!!!

tu peux vraiment pas le blairer Blair! Moi je l'aime bien!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: spurs@Lakers 17-04-11   spurs@Lakers 17-04-11 Icon_minitime

spurs@Lakers 17-04-11
Page 1 sur 1