Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Spurs @ Lakers 12-04

2 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Lakers 12-04 Empty
MessageSujet: Spurs @ Lakers 12-04   Spurs @ Lakers 12-04 Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:53

Avant-dernier match de la saison, les Spurs affrontent les Lakers (55V-25D) au Staples Center cette nuit.

Si notre première place à l'Ouest est déjà assurée, beaucoup de choses peuvent encore bouger au classement cette nuit.
Si les Lakers perdent, il se retrouvent à la 4ème place et seront probablement nos adversaires du second tour, mais s'ils gagnent, ils regagnent la deuxième place à l'Ouest.
De notre côté, une victoire nous rapprocherait de la 1ère place de la ligue.

Je ne pense pas que Pop force grand-chose sur ce match, je le vois plutôt reposer les vétérans et faire bosser le banc pour se préparer aux playoffs. Mais Pop étant Pop, on verra ça le moment venu.

Le match démarre à 4h30 en France. Un horaire pas très pratique, je ne suis pas sûre de me lever : moi aussi je me ménage avant les playoffs.

flag
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Spurs @ Lakers 12-04   Spurs @ Lakers 12-04 Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:28

Pas de surprise, Pop a reposé ses cadres (Tim, Manu, Tony et Dice) et les Spurs se sont inclinés à LA.

Ce qui me fait marrer, c'est le gros titre dans nba.com : Les Lakers achèvent enfin leur mauvaise série, avec une photo de Kobe en super warrior. C'est vrai que battre une équipe de remplaçants à domicile, c'est la gloire !
En tout cas, je suis fière de nos gars qui sont restés longtemps dans le match, égalisant même à 5mn de la fin. Et ça fait d'autant plus d'expérience pour Splitter, Blair et les autres en cas de série Spurs-Lakers en Finale de Conf'.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Lakers 12-04   Spurs @ Lakers 12-04 Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:44

Vu l'équipe en place hier, c'est une très bonne perf en effet. Oui ça peut faire marrer la photo de Kobe quand on connaît les conditions du match, j'ai pensé la même chose. Mais bon pour eux toute victoire était bonne à prendre.
Ils ont fait du bon boulot les remplaçants des SPURS sur ce match.
Par contre Memphis a perdu hier soir et ils restent 8ème.
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Lakers 12-04   Spurs @ Lakers 12-04 Icon_minitime

Spurs @ Lakers 12-04
Page 1 sur 1