Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Spurs @ Cavaliers 2-03

2 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Cavaliers 2-03 Empty
MessageSujet: Spurs @ Cavaliers 2-03   Spurs @ Cavaliers 2-03 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:58

Il y avait encore un match hier, le deuxième d'un back-to-back, à Cleveland. Cette fois, les Spurs s'en sont mieux sortis (z'avaient intérêt !), et Hill finit meilleur marqueur avec 22. J'ai pas vu le match, mais j'ai l'impression que tout le monde a haussé son niveau de jeu par rapport à la veille, sauf Jefferson : 4 tirs.
En tout début de saison il était redevenu agressif, j'aimerais bien qu'il s'implique à nouveau à fond. On va avoir besoin de lui en playoffs !
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs @ Cavaliers 2-03 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Cavaliers 2-03   Spurs @ Cavaliers 2-03 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:44

Le pire avec RJ, c'est que lorsqu'il veut y aller ça fonctionne! Il est très puissant et quand il va au cercle ça envoie!! Hier soir j'ai vu la 2ème mi temps et les quelques fois où il y est allé c'était concluant!!
Gros 3ème quart temps de Blair, il est l'un des principaux artisant du trou effectué à ce moment du match. Dans le 4ème les SPURS ont relachés la pression et fait jouer le bout du banc et on s'est mangé un 17-0 il me semble, pas bon ça.
Faut se rappeler qu'en face c'était la pire équipe de la ligue et qu'ils étaient privés de Mo Williams échangé et surtout de leur meilleur joueur et scoreur Jamison!!
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net

Spurs @ Cavaliers 2-03
Page 1 sur 1