| Spurs @ Rockets 27-11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Rockets 27-11 Ven 27 Nov - 18:05 | |
| Cette nuit, les Spurs affrontent les Rockets sur la route, un vrai match test. SA n'a pas encore gagné à l'extérieur, il est temps de changer ça. En même temps, les Rockets sont une équipe au bilan positif (8-7), et probablement déterminés à ne pas perdre le 2ème match de leur back-to-back après une belle branlée hier soir contre Dallas. Un match difficile donc, mais qui devrait nous en dire long sur l'état de nos Spurs. Ginobili sera encore probablement sur le banc. Le match est à 2h30 (je crois), et je serai là en direct cette fois GO SPURS GO !!
Dernière édition par Bambililos le Ven 27 Nov - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Ven 27 Nov - 18:06 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Ven 27 Nov - 18:25 | |
| Pas de direct pour moi ce soir, poste de nuit oblige. Mais je serais quand même sur MSN quand il n'y aura rien sur le feu. Les Rockets ne sont pas faciles à manoeuvrer à la maison. Un vrai match test pour voir si on est sorti de nos travers. | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Ven 27 Nov - 18:35 | |
| J'espere que les spurs repondront present, et iront arraché leurs premiere victoire à l'exterieur. Esperons que la serie s'arrete ce soir (0-4) ce qui redonnerait un peu confiance à l'equipe en vue des futurs matchs à l'exterieur, face à une equipe de Houston interessante et qui en fait un adversaire serieux mais accessible. Alors, !!! GO SPURS GO !!!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Ven 27 Nov - 18:55 | |
| c'est bien 2h30 et normalement sur canal en direct | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Ven 27 Nov - 18:57 | |
| - LadyM a écrit:
- c'est bien 2h30 et normalement sur canal en direct
Ça veut dire pas de LP ça ? Je sens que je vais ramer cette nuit... | |
|
| |
jeeban
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Ven 27 Nov - 19:28 | |
| Houston est loin d'être une forteresse impénétrable. Leur bilan de 4-3 est équvalent à celui de de Memphis, par exemple. serais ravi de participer au MSN de ce soir, car à bien y réfléchir, il n'y aura pas beaucoup de soirées où je pourrais suivre les rencontres de nos chers Spurs. Au diable le taf. 2, 3 REDBULL devraient faire l'affaire... Promis, :rendeer: Bamby, compatis , sais ce que ça fait. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Ven 27 Nov - 20:31 | |
| Je serais des votres ce soir ! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Ven 27 Nov - 21:01 | |
| - Bambililos a écrit:
- LadyM a écrit:
- c'est bien 2h30 et normalement sur canal en direct
Ça veut dire pas de LP ça ?
Je sens que je vais ramer cette nuit... mais si LP faut juste avoir le bon numéro je devrais arriver à te le trouver t'en fais pas :) | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Ven 27 Nov - 23:48 | |
| Qu'est-ce qu'on ferait pas sans toi?? T'as toujours la solution qui va bien. Je verrais rien mais je compte sur vos commentaires sur msn pour savoir ce qu'il se passe. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Sam 28 Nov - 2:36 | |
| 1er mi temps tendue on a super mal démarré menés 3-10 et on a fini péniblement le 1er quart à -5 18-23 il y a eu un mieux en 2ème quart on a même mené de 2 pts mais on fini assez mal le quart (et la copine de Brooks a pris son pied ) 44-46 à la mi temps TP a mal demarré mais ça va un peu mieux 11 pts 3/7 mais 3/6 au lf 1 reb 3 ass 1 TO | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Sam 28 Nov - 4:02 | |
| Mauvais pour le cœur ce match. +4 à 28 sec, mais les Rockets veulent pas lâcher le morceau.
TP a bien merdé dans les 2 dernières minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Sam 28 Nov - 4:18 | |
| C'est fini, 92-84, avec un rebond héroïque de George Hill qui abîme sa belle gueule au passage.
Les Spurs nous auront fait peur, mais l'essentiel est là: 4ème victoire consécutive, 1ère victoire à l'extérieur, pourvu que ça dure !
Prochain match dimanche soir contre les Sixers à domicile, il faudra bien finir le mois... | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Sam 28 Nov - 9:42 | |
| bon match tony et tim sont toujours comme d'habitude dimanche GO SPURS GO | |
|
| |
Yakuru
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Sam 28 Nov - 10:16 | |
| Enfin, apres 4 matchs perdus à l'exterieur nous voila de retour de Houston avec une victoire merité des spurs. Ce match est la quintescence meme de ce que peuvent faire les spurs lors d'un match, alternant le bon et le moins bon, comme si ils se sentaient obligés par moment de se faire intercepter une passe bien trop evidente, ou se laisser bloquer par un ecran plus que minable. Et de l'autre coté on assiste à une defence de fer, laissant Houston à 0/16 au shoot dans les 7 premieres minutes du 3eme quart, ca fait plaisir de voir ce genre de choses. Une tres belle reussite aux lancers francs par ailleur. A noter quand même une belle performance de Mc Dyess, la meme à tout les matchs et tony se regaleras en passe decisive ne sachant plus ou donner de la tete :P . Maintenant on repart pour 3 matchs à la maison, le premier etant plus une mise en bouche en attendant les deux autres, parcequ'autant les sixers ne poseront aucun probleme à mon avis, mais ce seras pas la meme chose avec Boston et Denver derriere. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 Sam 28 Nov - 10:59 | |
| Oui, il y avait du mieux dans la défense. Pas encore du niveau de l'ère Bowen, mais il va falloir être patients. L'important, c'est de continuer à progresser.
Un petit extrait d'un article de NBA.com :
San Antonio has been working in new roster additions like Richard Jefferson and McDyess, and those two have been a bit slow to find their way as they instead defer to championship-winning veterans like Duncan, Parker and Ginobili.
But the new guys are starting to find their way.
"You find that you're not as aggressive," said McDyess of coming to a championship-caliber club. "You kind of try to feel it out and see how things go. You don't want to step on toes. You just want to fit in. That's how I felt (when he signed with the Spurs), that I just wanted to fit in. But now I'm getting more and more comfortable with my role, and I know what they need from me."
San Antonio travaille sur des nouvelles additions au roster, comme Richard Jefferson et McDyess. Ces deux-là ont mis du temps à trouver leurs marques, préférant s'effacer devant les champions vétérans Duncan, Parker et Ginobili.
Mais les nouveaux commencent à trouver leur rythme.
"On se rend comme qu'on est pas aussi agressif que d'habitude", explique McDyess par rapport à son arrivée dans une équipe qui joue le titre. "On essaie de sentir le jeu et de voir comment ça se passe ici. On ne veut pas marcher sur les pieds des autres. On veut juste s'intégrer. C'est ce que je ressentais (quand il a signé avec les Spurs), je voulais juste m'intégrer. Mais maintenant je me sens de mieux en mieux dans mon rôle, et je sais ce qu'on attend de moi."
C'est cool pour McDyess (et pour les Spurs). Après un début de saison tout calme, il nous sort un beau match à 15 points, 14 rebonds.
Par contre on ne peut pas en dire autant de Jefferson. 9 points à 1/5 (7/7 aux lf, dont des clutch, quand même) et 2 rebonds, c'est même plus insuffisant, c'est nul. Cette fois-ci on ne peut pas dire que c'est la faute de TP, il a fait beaucoup de passes. RJ doit faire quelque chose avec ce ballon quand il l'a dans les mains, ce qui arrive somme toute souvent. Je pense toujours qu'il sera prêt quand il le faudra, mais enfin, au prix qu'il coûte, je préfèrerais le voir productif avant le ASG, si possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Rockets 27-11 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Rockets 27-11 | |
|