Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

La France en coupe du monde de foot ?

+7
Genzô
Bambililos
Choise
cathy
Tof94
LadyM
sebitas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:15

https://www.dailymotion.com/video/xb747w_les-arbitres-et-la-main-d-henry-qua_sport

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:56

Il était bon le Ricard ?
vir_j2

vir_j2

Féminin Nombre de messages : 40

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:12

En tant que grande fan de Thierry Henry, j'ai été pas mal énervée ces derniers jours...

1)la main de Thierry Henry ne fait pas but, elle amène peut être le but mais ensuite c'est Gallas qui marque..

2)ensuite ok les irlandais méritaient de gagner ce match mais bien jouer et dominer ne veut pas dire gagner, on l'a souvent constaté en équipe de France...Ils ont eu plein d'occasions mais ils n'ont jamais su mettre ce 2ème but et après le but de Gallas ils ont encore eu plus de 20 minutes pour le mettre ce but.

3) Ils n'avaient qu'à jouer au match aller chez eux au lieu de nous regarder jouer.

4) J'hallucine de voir que les critiques à l'encontre de Thierry Henry viennent principalement des Francais...Zidane en comparaison n'a rien "pris" après son coup de boule qui nous prive quand même sûrement de la Coupe du monde...

Bon mon post est peut être un peu "énervé" mais je me suis retenue toute la semaine! et maintenant j'attends la coupe du monde avec impatience parce que c'est souvent les équipes qui ont eu du mal à se qualifier qui vont une grande coupe du monde et vice versa.

5)Comme beaucoup de gens eux qui eux connaissent le foot (Zidane, Wenger, Deschamps) ok il a fait une main, mais c'est dans le jeu, il y avait beaucoup de pression...et c'est déjà arrivé à beaucoup de joueurs comme l'a dit Genzo comme Maradona ou Messi...et l'Angleterre aussi a gagné la coupe du monde 2006 sur un but de la main.

P
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 8:33

Henry a pensé arrêter

S'estimant peu soutenu par la FFF après le scandale de sa main contre l'Irlande, Thierry Henry avoue dans un entretien accordé à L'Equipe lundi qu'il a songé à stopper sa carrière avec les Bleus.

«Cela a été dur, très dur.» Dès le début de l'entretien qu'il a accordé à L'Equipe, Thierry Henry fait part de son mal-être suite à la polémique née de sa main contre l'Irlande, qui a entraîné le but de William Gallas et la qualification des Bleus pour le Mondial sud-africain. Le capitaine de l'équipe de France communique ainsi pour la première fois depuis le milieu de semaine dernière auprès du public français. Pourquoi ? Car tout est allé trop vite, trop loin, et que l'acharnement envers le Barcelonais a failli le pousser à la démission. «Oh que oui ! (J'ai pensé arrêter). Vendredi, quand tout est allé trop loin, j'étais très remonté (…) Malgré tout ce qui vient de se passer, le fait de me sentir abandonné, je ne lâcherai pas mon pays.» Voilà qui devrait rassurer le tiers de Français qui ne condamne pas Henry dans les nombreux sondages parus depuis une semaine. «J'ai réfléchi. Il y avait vraiment matière à réfléchir», poursuit-il avant d'évoquer les conditions dans lesquelles il a été amené à jouer pour les Bleus par le passé («J'ai mis mon avenir en balance avec le Barça pour aller jouer en sélection»), et son amour indéfectible pour la tunique nationale : «Je suis toujours venu me battre pour les Bleus. Comme un chien. Je n'ai jamais volé une sélection.»

La Fédération épinglée
S'il confirme donc qu'il poursuit l'aventure en Bleu, malgré quelques interrogations légitimes, Thierry Henry indique aussi que les événements récents ont quelque peu modifié son approche. «Personne ne m'a soutenu en dehors de mes proches et de quelques gens qui m'ont contacté. Au lendemain du match, et même le surlendemain, je me suis senti seul, vraiment seul. Ce n'est qu'une fois que j'avais adressé mon communiqué que les gens de la Fédération française se sont manifestés». Et d'annoncer quelques contacts à venir pour régler les comptes : «On juge souvent sans avoir toutes les données en main.» Sans citer de noms, l'homme aux 51 buts en 117 sélections prend donc date. Avec qui ? Escalettes ? Domenech ? Cantona ? Ses partenaires en Bleu ? Difficile de savoir même si dans le camp tricolore, ceux qui ont exprimé leur soutien se comptent sur les doigts d'une main (Evra, Vieira, Malouda). Reste maintenant l'avenir. «C'est décidé, je me battrai toujours jusqu'au bout. Même si ce qui vient de se passer restera gravé. Tu peux toujours pardonner, mais tu ne peux pas toujours oublier.»

http://www.lefigaro.fr/equipe-de-france-de-football/2009/11/23/02016-20091123ARTSPO00398-henry-a-pense-arreter.php#xtor=AL-5

Sad Sad Sad Sad :x
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:44

Je ne comprends pas l'acharnement sur Henry. Il a fait une main, ça peut arriver à tout le monde, c'est un mauvais réflexe.

Le coupable dans l'histoire c'est l'arbitre, le seul qui n'a rien vu. C'est lui qui fait mal son job et qui mérite d'être critiqué. C'est à lui que les Irlandais peuvent s'en prendre.

Il faut aussi rappeler que sans ce but imaginaire, les Français ne perdent pas, mais vont aux tirs aux buts. Qui sait qui l'aurait emporté ? Je trouve ça donc un peu fort de dire que les Irlandais méritaient plus d'aller à la Coupe du Monde...
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:27

L'acharnement ne doit pas être contre Henry mais contre Domenech qui a prouvé une fois de plus son incapacité notoire à gérer et à motiver une équipe...que peut-on faire pour le virer avant la CdM :?:

Le pauvre Titi, à cause de lui, on va garder Domenech pour quelques mois encore, c'est bien sa punition la plus grande :lol!:
oldman

oldman

Masculin Nombre de messages : 32

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:42

Les irlandais ont aussi bénéficiés d'une erreur d'arbitrage en février

http://www.rmc.fr/edito/sport/95195/le-jour-ou-l-irlande-a-beneficie-d-une-erreur-d-arbitrage/

PS : c'est mieux quand on voit le curseur ;)
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:45

vir_j2 a écrit:

5)Comme beaucoup de gens eux qui eux connaissent le foot (Zidane, Wenger, Deschamps) ok il a fait une main, mais c'est dans le jeu, il y avait beaucoup de pression...et c'est déjà arrivé à beaucoup de joueurs comme l'a dit Genzo comme Maradona ou Messi...et l'Angleterre aussi a gagné la coupe du monde 2006 sur un but de la main.

P

ah bon??? je savais pas... :lol!: on voit que tu étais énervée quand tu as écrit ça... :lol!:
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 5:54

je voulais rajouter une petite réflexion...je trouve "étrange" que les supporters irlandais, qui avaient toutes les raisons d'être "énervés" puisqu'ils ont été "volés" , aient été aussi calmes...ils n'ont rien cassé, ne se sont pas battus, n'ont rien volé...bizarre quand même non??? ahhhh c'est peut être que quand on gagne qu'on fait ça alors.... Laughing
vir_j2

vir_j2

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:15

ouais je voulais dire 1966!! Surprised ^^
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:27

Choise a écrit:
je voulais rajouter une petite réflexion...je trouve "étrange" que les supporters irlandais, qui avaient toutes les raisons d'être "énervés" puisqu'ils ont été "volés" , aient été aussi calmes...ils n'ont rien cassé, ne se sont pas battus, n'ont rien volé...bizarre quand même non??? ahhhh c'est peut être que quand on gagne qu'on fait ça alors.... Laughing

Tiens, tu es surprise :?: On peut être sur que si la même chose était arrivée aux français, les supporters n'auraient rien cassé drunk :lol!:
Genzô

Genzô

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:17

Coupe du monde 2006 : on connait le vainqueur, on se souvient de la finale.
Qui se souvient du match Italie Australie ? Un scandale, un vol absolu, les italiens n'ont pas seulement gagner le match, cela leur a permis derrière d'aller en finale et de gagner. En ce sens on a déjà vu des choses plus graves.

PS : si on gagne en 2010 ce sera plus vrai
Mais si on gagne en 2010 j'arrête de parler de foot.
https://www.facebook.com/profile.php?id=798056117
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:43

je m'en souviens...de ce pénalty invisible accordé aux italiens et qui leur a permis de gagner le match 1 à 0....et après ils veulent nous donner des leçons....
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:48

L'histoire du foot est pleine d'erreurs d'arbitrage..tous les sports ont évolué en matière d'arbitrage sauf le foot...chercher l'erreur :cyclops:

Une seule solution : la vidéo..l'erreur est humaine, ne pas chercher à l'éliminer n'est pas humain...
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:05

attention attention c'est chaud bouillant...tirage au sort!!!!

l'angleterre tête de série..on croit rêver quand même... :lol!:
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:24

bon ben voilà...afrique du sud, mexique, uruguay pour la france...le 1er juin la france affrontera donc l'uruguay...bon ça va c'est largement jouable mais on sait plus trop avec cette équipe...
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:26

le 11 juin le premier match pardon....
Proof23

Proof23

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:39

On a eu chance d'enfer, c'est ouf on tombe dans un groupe largement prenable, par contre le groupe des portugais ouch!!!
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:54

en qualifs aussi on était dans un groupe prenable...alors..méfi ...
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:24

Les Bleus bien lotis

Le tirage au sort de la Coupe du monde a plutôt épargné l'équipe de France. Les Bleus ont hérité de l'Afrique du Sud, pays organisateur, de l'Uruguay et du Mexique. Aucun adversaire européen donc pour les hommes de Raymond Domenech (c'est une première), qui ont évité les grosses têtes de série.

La Coupe du monde sud-africaine est lancée. Et plutôt bien pour les Bleus. Certes, l'équipe de France n'a pas encore foulé les pelouses du pays hôte. Mais les hommes de Raymond Domenech savent déjà qu'ils n'auront pas à se coltiner un gros client d'entrée. Evincée du chapeau 1 mercredi par la FIFA, la France craignait le pire. L'Espagne ? Le Brésil ou encore l'Italie ? Rien de tout ça, les vice-champions du monde commenceront leur 13e Coupe du monde par une entrée à leur portée, à savoir l'Afrique du Sud, le Mexique et l'Uruguay. Les Uruguayens seront d'ailleurs les premiers adversaires des hommes de Raymond Domenech, le 11 juin au Cap (20h30). Les Bleus enchaineront ensuite par le Mexique (17 juin à Polokwane, 13h30) avant de terminer par l'Afrique du Sud (22 juin à Bloemfontein, 16 heures).

Ce tirage, clément sur le papier, est dans la lignée des derniers de l'équipe de France en Coupe du monde. En effet, lors des trois derniers rendez-vous mondiaux, les Bleus n'avaient croisé aucun cador au premier tour, mais il faut dire que les Tricolores étaient alors têtes de série (1998 : Afrique du Sud, Arabie Saoudite, Danemark - 2002 : Sénégal, Uruguay, Danemark - 2006 : Suisse, Corée du Sud et Togo). Au-delà de la renommée de ses adversaires, la France a l'avantage de présenter de bons bilans contre les Sud-Africains (2 victoires, 1 nul), que les champions du monde avaient battus le 12 juin 1998 à Marseille (3-0) lors de son premier match du Mondial. Pour ce qui est du Mexique, c'est globalement positif également puisque les Français ont gagné 5 fois et concédé qu'un petit nul face à la sélection d'Amérique centrale. Enfin, seul l'Uruguay présente un bilan favorable face aux Bleus, qui n'ont gagné qu'une fois contre les Sud-Américains (pour 2 nuls et 2 défaites). Mais les doubles champions du monde (1930, 1950) n'ont plus battu la France depuis 1966. A noter que les deux nations ont croisé le fer lors du Mondial 2002 (0-0) et en novembre 2008 au Stade de France (0-0). Pour l'anecdote, c'est la première fois de l'histoire que l'équipe de France n'affronte pas d'équipe européenne au premier tour.

Si l'on ne peut pas se plaindre du premier tour, les choses pourraient se compliquer dès les huitièmes de finale puisque la France, si elle est qualifiée, croisera avec le groupe B, celui de l'Argentine, du Nigéria, de la Corée du Sud et de la Grèce. On peut donc imaginer une confrontation face aux Argentins ou aux Nigérians dès le premier match du deuxième tour. Mais les Bleus n'ont pas le droit de se plaindre. Il faut bien que les choses sérieuses commencent à un moment ou à un autre.

http://www.eurosport.fr/football/coupe-du-monde/2010/les-bleus-bien-lotis_sto2143281/story.shtml
vir_j2

vir_j2

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:30

C'est jouable quand même!! je suis contente qu'il n'y ait pas une autre équipe européenne dans notre groupe...Même si ce groupe est largement à notre portée, on a jamais réussi des éliminatoires faciles ni des premiers tours faciles (sauf en 1998) à l'euro ou dans une coupe du monde, donc je vais croiser les doigts et si on ne passe pas le 1er tour ben c'est qu'on ne méritait pas d'aller plus loin c'est tout...
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:39

Ouais, ben moi je partage pas trop l'optimisme ambiant. L'Af du Sud chez elle ça va être dur et l'Uruguay et le Mexique sont toutes les deux de bonnes équipes avec un style de jeu qui peut nous déranger. Au vu de nos, dernières prestations, je parie pour une troisième ou quatrième place Evil or Very Mad Twisted Evil
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 8:09

sebitas a écrit:
Ouais, ben moi je partage pas trop l'optimisme ambiant. L'Af du Sud chez elle ça va être dur et l'Uruguay et le Mexique sont toutes les deux de bonnes équipes avec un style de jeu qui peut nous déranger. Au vu de nos, dernières prestations, je parie pour une troisième ou quatrième place Evil or Very Mad Twisted Evil

qué pessimiste ohhhh....enfin je me souviens que tu l'étais tout autant pour roger à roland... :lol!:
non mais sebitas faut arrêter là quand même ...vas pas nous dire qu'on a tout à craindre de l'afrique du sud parce qu'elle joue chez elle et du mexique et de l'uruguay qui sont plus que largement à notre portée...si la france et je dis bien SI la france joue sur ses qualités...je vois pas comment la france peut passer au travers...maintenant si c'est le cas ben comme l'a dit vir c'est que la france ne méritait pas d'aller plus loin...mais franchement avec u tirage pareil on ne pourrait avoir que des regrets...je préfère être à notre place qu'à celle des portugais, brésiliens ou ivoiriens...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:33

C'est le meilleur tirage qu'on pouvait avoir. Il ne faut pas se voiler la face. C'est facile de dire qu'il faut " respecter " toutes les équipes. Mais on est favori du groupe et il faudra le prouver.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:17

C'est le meilleur tirage que l'on pouvait espérer c'est vrai....mais en 6 mois peut-on reconstruire une équipe de foot ? Moi, je n'y crois pas....

Après, Choise je ne me souviens plus de que j'ai dit sur Roger pour Roland Garros mais je dis tellement de bétises :lol!:

Enfin rendez-vous en juin et on en reparlera.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La France en coupe du monde de foot ?   La France en coupe du monde de foot ? - Page 2 Icon_minitime

La France en coupe du monde de foot ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant