Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Spurs @ Raptors 09-02

4 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Raptors 09-02 Empty
MessageSujet: Spurs @ Raptors 09-02   Spurs @ Raptors 09-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:13

Deuxième match en deux soirs, mais l'adversaire n'est pas plus terrifiant qu'hier. Les Raptors (14V-38D) se sont pris une branlée de 18 points par les Bucks hier soir.

Nos titulaires ayant joué un peu plus que ce qu'on espérait contre les Pistons, le banc aura probablement à charge de maîtriser une équipe de Toronto pour le moins fragile.

Le match commence à 1h en France, je vais essayer d'être là cette fois-ci.

flag
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Raptors 09-02   Spurs @ Raptors 09-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:19

Allez on enchaine. Les Raptors c'est vraiment faible depuis le départ de Bosh. Ils ont joué hier et comme l'a si bien dit Bambi, ils se sont pris une branlée à Milwaukee donc on les enfonce encore plus !

Le match à 1h, je pense que je serai là aussi.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Raptors 09-02   Spurs @ Raptors 09-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 17:29

Je serais là aussi, j'espère tenir plus qu'une mi temps ce coup-ci!!!! édenté
Un match largement à notre portée et ce même en back to back. Faudra pas se louper et jouer sérieusement.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Raptors 09-02   Spurs @ Raptors 09-02 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:10

Et bah moi, je serai pas là car le match passe sur NBA TV et je préfère le voir sur le grand écran...mais j'espère comme tout le monde une bonne victoire rapidement acquise pour ne pas fatiguer les starters et permettre de me coucher plus tôt souris
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Spurs @ Raptors 09-02   Spurs @ Raptors 09-02 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:25

Encore un match poussif. Comme la veille, les Spurs ne jouent pas à fond, notamment en défense. Comme hier, Tony démarre fort (avec des TOs) pour devenir passif en 2nde mi-temps... Ça lui fait quand même des stats pas trop mal : 16 points, 8 passes.
Merci à Blair qui fait un match énorme : 28 points, 11 rebonds. Il monte en puissance, c'est chouette à voir.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Raptors 09-02   Spurs @ Raptors 09-02 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:08

Blair joue de mieux en mieux, quelle énergie sur le terrain, ça fait plaisir à voir.
Les SPURS ont joués facilement comme la veille, tant et si bien qu'ils se sont fait peur et qu'il aura fallu un bon trio Blair, Ginobili, Hill dans le dernier quart temps pour remonter le petit déficit (-4) et passer à +15.
En face Bargnani nous a fait un match nowitskien et Derozan nous a encore une fois posé problème.
Bonne 1ère mi temps de TP et après il a été passif à nouveau.
Pop en a profité pour faire reposer Dice et Tim a eu un petit temps de jeu. Splitter n'était pas trop mal, mais s'est fait peur en retombant mal sur le dos, il est sorti par la suite et n'est plus revenu, je ne pense pas que ça soit trop grave.
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Raptors 09-02   Spurs @ Raptors 09-02 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:41

Bon je vais remettre ma théorie sur la défense. On l'a vu encore hier, les Spurs ont accéléré en défense dans le dernier quart, s'adjugeant finalement une victoire facile. C'est la même chose que dans le match contre les Pistons. Hier on doit être à 54 points encaissés, plus ou moins j'ai pas vérifié en première mi-temps, et on finit en deuxième mi-temps en encaissant moins de 45 points. On monte en puissance au fil du match. Pour moi, c'est pas le fruit du hasard. Pop est malin. Notre attaque fonctionne bien, on peut suivre le rythme d'une équipe comme Toronto. Et on accélère en fin de match pour gagner, en se fatigant moins...

C'est vrai que comme le disait Bambi, la défense est pas encore au point donc Pop serait bien inspiré de se servir de n'importe quel match pour améliorer la défense. Mais vu comment Pop mène sa barque, à savoir, qu'il fait tout pour maintenir les joueurs en bonne santé et je vois bien l'équipe se concentré sur la défense après le all star break.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Raptors 09-02   Spurs @ Raptors 09-02 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:01

Les derniers matchs des Spurs se ressemblent beaucoup, ils sont plutôt chiants et on gagne à la fin ! On dirait les allemands en foot il y a quelques années....

Et TP c'est pareil, il commence fort puis il d'endort...j'ai du mal à comprendre mais bon, on ne va pas faire la fine bouche puisqu'on est en tête de la NBA..et puis attention, il devient le champion des TO dernièrement..

Blair, je suis vraiment très content pour lui, il es plein de talent...Manu doit commencer à se réveiller aussi, on dirait qu'il est en hibernation...
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs @ Raptors 09-02   Spurs @ Raptors 09-02 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:29

Manu est pas adroit en ce moment mais il compense en distribuant bien le jeu. Il fait pas mal d'assist depuis quelques matchs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Raptors 09-02   Spurs @ Raptors 09-02 Icon_minitime

Spurs @ Raptors 09-02
Page 1 sur 1