| Spurs vs Raptors 19-01 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Raptors 19-01 Mer 19 Jan - 17:49 | |
| Ça y est, on a atteint la mi-saison, et de quelle façon ! 35V-6D, c'est tout bonnement la meilleure première moitié de saison de l'histoire des Spurs, la troisième de l'histoire de la NBA ! Comme on ne va pas s'arrêter en si bon chemin, une victoire à domicile contre de modestes Raptors (13V-28D) serait bien sympathique, et signerait la 16ème d'affilée. Les Canadiens partent mal, accablés qu'ils sont par les blessures : Barbosa, Bayless, Kleiza. Pas de mauvaise surprise, please... Le match commence à 3h30 en France. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Raptors 19-01 Mer 19 Jan - 18:37 | |
| Au fait, j'ai trouvé ça sur nba.com, je trouve ça assez cool. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Raptors 19-01 Mer 19 Jan - 21:04 | |
| Sympa ton truc Bambi!!! Oui, une défaite ce soir ça ferait vraiment tache surtout vu les absents à Toronto. Mais bon c'est souvent quand on joue relâché qu'on se fait surprendre. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Raptors 19-01 Mer 19 Jan - 21:43 | |
| C'est clair que c'est sympa comme truc !
Bon moi je serais pas là cette nuit, faut que je dorme pour être efficace longtemps demain. Mais les Spurs doivent gagner. Il suffit de le jouer sérieusement et la victoire sera au bout en principe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Raptors 19-01 Jeu 20 Jan - 11:18 | |
| Certes, il suffisait de la jouer sérieusement, mais les Spurs ont eu du mal sur ce coup-là.
Après un 10-0 pour démarrer le match, on s'est pris une méchante série pour être menés à la fin du premier QT. Le 2ème QT a été pire encore. Quand enfin, les Spurs se sont décidés à jouer, ça n'a pas fait un pli. C'est finalement une victoire large de San Antonio, la 36ème de la saison. Bravo à DeJuan Blair pour son gros match, et à Manu pour avoir tenu la baraque malgré une adresse plus que suspecte encore (mais 14/14 aux lf).
A l'attention de LadyM et d'Olivier : je ne vous ai pas abandonnés, c'est MSN qui a décidé d'aller se coucher sans me consulter... désolée. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Raptors 19-01 Jeu 20 Jan - 11:30 | |
| pour ajouter au commentaire de Bambi, le moment décisif ou les spurs sont enfin passés devant a totalement été dominé par TP pendant 3-4 minutes, il a tout fait points, passes décisives et même interception, franchement très impressionant
| |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Raptors 19-01 Jeu 20 Jan - 14:04 | |
| - LadyM a écrit:
- pour ajouter au commentaire de Bambi, le moment décisif ou les spurs sont enfin passés devant a totalement été dominé par TP
pendant 3-4 minutes, il a tout fait points, passes décisives et même interception, franchement très impressionant
Je n'ai pas vu le match mais merci Lady M pour cette précision..TP ira t-il au ASG ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Raptors 19-01 Jeu 20 Jan - 14:18 | |
| Pourcentage de chance que TP aille au all star game environ 30%, c'est assez compromis je dirais, mais il reste une fenêtre... Très bon début de match (10-0), puis par exés de confiance ou manque de précision on s'est fait dominer une bonne partie du match. J'ai touvé beaucoup de passes très imprécises, ça arrivait dans les pieds ou décalé, bref, rien de vraiment très exploitable. Après ça notre adresse n'était pas là et Toronto oportuniste réussisait ses tirs et nous matait en difficulté. Leur défense de zone nous a bien géné, c'est ce qui a causé tous nos troubles je pense, mais d'un autre côté ça a permis à Blair de cartonner, car il était servi dans les espaces créés par les fixations des extérieurs. TP a été performant au bon moment et est à l'origine du changement de leader. Timmy a été pas mal du tout je trouve, une grosse présence défensive encore une fois. Manu était en panne d'adresse, mais grace aux LF il fini tout de même à 22pts je crois. Il ne fallait vraiment pas se louper sur ce match, on s'est fait peur, mais l'essentiel est là, la victoire!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Raptors 19-01 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Raptors 19-01 | |
|