| Rookie Game | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tof94 So foot
| Sujet: Rookie Game Mer 2 Fév - 13:55 | |
| On connait les joueurs sélectionnés pour le match entre rookie et sophores. Il y aura un Spurs de chaque côté. D'ailleurs, ça faisait longtemps que c'était pas arrivé si ?
Rookie :
Eric Bledsoe Guard (LA Clippers) DeMarcus Cousin Center (Sacramento Kings) Derrick Favors Forward (New Jersey Nets) Landry Fields Guard (New York Knicks) Blake Griffin Forward (LA Clippers) Wesley Johnson Guard (Minesota Timberwolves) Greg Monroe Center (Detroit Pistons) Gaarrrrrrrrryyyyyyyy Neal Guard (San Antonio Spurs) John Wall Guard (Washington Wizards)
Sophomore :
Dejuuuuuuuan "The Beast" Blair Center (San Antonio Spurs) DeMar De Rozan Guard (Toronto Raptors) Stephen Curry Guard (Golden State Warriors) Tyreke Evans Guard (Sacramento Kings) Taj Gibson Forward (Chicago Bulls) Jrue Holliday Guard (Philadelphie Sixers) Serge Ibaka Foward-Center (Oklahoma Thunder) Brandon Jennings Guard (Milwaukee Bucks) Wesley Matthews Guard (Portland Trail Blazers)
A noter que les Clippers et les Spurs sont les mieux représentés avec 2 joueurs. Sinon dans l'ensemble, je suis assez d'accord mais y'a jamais de grosses surprises dans le rookie challenge. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Rookie Game Mer 2 Fév - 14:39 | |
| d'habitude ce sont les sophomres qui gagnent mais l'an dernier les rookies avaient renversé tout ça.
ça sera interressant | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Rookie Game Mer 2 Fév - 18:11 | |
| Avec Griffin, ça va être chaud !!!!! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Rookie Game Mer 2 Fév - 18:37 | |
| La participation de Griffin, ça va dépendre de sa sélection ou non au All-Star Game des grands. Et chapeau à Neal qui est (je crois) le seul joueur à avoir été sélectionné sans être passé par la case draft. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rookie Game Mer 2 Fév - 19:07 | |
| - Bambililos a écrit:
- La participation de Griffin, ça va dépendre de sa sélection ou non au All-Star Game des grands.
Et chapeau à Neal qui est (je crois) le seul joueur à avoir été sélectionné sans être passé par la case draft. donc Griffin va jouer le rookie game sinon chez les sophomore Mattews de Portland aussi n'a pas été drafté il me semble sinon Utah l'aurait gardé | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rookie Game Mer 2 Fév - 19:38 | |
| Griffin sera au All Star Game, ça me parait quasi-sur. Par contre, il me semble que Wade et Lebron avaient participé au Rookie Challenge et après avaient enchainé sur le match des grands, non ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Rookie Game Mer 2 Fév - 22:13 | |
| vu que le dernier rookie à avoir fait le ASG c'est Duncan ils l'ont pas fait en temps que rokkie (par contre possible en temps que sophomore) sinon j'estime que griffin n'a pas le niveau de Duncan et qu'il a rien à foutre au ASG malgré ses stats et les coachs à l'ouest ont sur les 10 dernières années toujours favorisé le palmarès plutot que les stats | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rookie Game Mer 2 Fév - 22:56 | |
| Oui oui ça devait être en tant que sophomore. Je crois que c'était à Denver, parce que je les revois faire jouer Melo au Rookie Challenge parce que lui était pas sélectionné pour le match des grands...
Bien sur que Griffin n'a pas le niveau de Duncan mais il révolutionne le jeu cette année. Faut voir à quel point il est spectaculaire. Il a les meilleurs stats pour un rookie intérieur depuis Shaq, soit presque 20 ans ! Bon il est dans une équipe mauvise et encore plutot moyenne que mauvaise. Mais si Duncan était à 17 points 10 rebonds je te dirais que y'a pas débat mais là c'est pas le cas.
Et en plus, ils peuvent bien y être tous les deux... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Rookie Game Mer 2 Fév - 23:23 | |
| pour moi ceux qui sont des les équipes négatives doivent avoir des circonstances exceptionnelles pour etre qualifié et un kangourou n'a pas de circonstances exceptionnelles (le slam dunk contest c'est pour les kangourous ) | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rookie Game Jeu 3 Fév - 1:24 | |
| Oui oui, on peut faire les deux match, c'est déjà arrivé. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rookie Game Ven 18 Fév - 13:28 | |
| C'est ce soir le match, à 3h, heure française. Quelqu'un le regarde ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rookie Game Ven 18 Fév - 13:38 | |
| Dave oui ! Moi peut être mais ça m'étonnerait quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookie Game Ven 18 Fév - 13:41 | |
| Pareil pour moi, ça dépendra. Si je sors et que mon retour arrive à la bonne heure, c'est possible. Sinon, je ferai pas d'effort particulier.
J'espère voir Blair bouffer tous les rebonds du match, comme l'année dernière. Cette année, il sera opposé à Griffin dans la raquette, ça va faire mal ! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rookie Game Ven 18 Fév - 13:58 | |
| C'est un beau duel en perspective ! Mais le rookie game c'est quand même du grand n'importe quoi. Chez les grands ça défend un minimum, chez les rookies et sophomores c'est vraiment portes ouvertes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookie Game Sam 19 Fév - 11:20 | |
| John Wall MVP et recordman de passes (22) dans la victoire des Rookies sur les Sophomores. J'ai pas encore vu le match (j'en suis au début), mais au vu de la boxscore, nos Spurs se sont bien débrouillés. DeJuan Blair meilleur rebondeur du match (15) et 28 points. Gary Neal 20 points. Bien, les gars ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Rookie Game Sam 19 Fév - 14:20 | |
| - Bambililos a écrit:
- John Wall MVP et recordman de passes (22) dans la victoire des Rookies sur les Sophomores.
J'ai pas encore vu le match (j'en suis au début), mais au vu de la boxscore, nos Spurs se sont bien débrouillés. DeJuan Blair meilleur rebondeur du match (15) et 28 points. Gary Neal 20 points. Bien, les gars ! Je n'ai pas vu le match mais presque 300 pts, c'est n'importe quoi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rookie Game Sam 19 Fév - 14:43 | |
| Bien sûr que c'est n'importe quoi, c'est le All-Star week-end ! Ce sera pareil dimanche avec les grands. J'ai regardé le match, les mecs qui shootent à 3-pts sont vraiment tout seul, absolument personne à l'horizon pour défendre sur eux. Quand quelqu'un a l'air de vouloir dunker, tout le monde s'écarte. La seule "défense" autorisée, c'est de jouer les lignes de passe.
C'était pas vraiment du basket, mais ça m'a fait plaisir de voir DeJuan se faire une passe à lui-même pour claquer un gros dunk, ou Gary mettre les derniers paniers pour assurer la victoire des Rooks, et leurs sourires de gamins. Personne ne prend vraiment ça au sérieux. | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rookie Game Sam 19 Fév - 14:58 | |
| C'est le jeu de ce week end mais un minimum de défense ne ferait pas de mal... Je vais regarder la reddif qui commence sur canal + sport. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rookie Game | |
| |
|
| |
| Rookie Game | |
|