Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spurs vs Mavs 5-01-12

3 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Mavs 5-01-12 Empty
MessageSujet: Spurs vs Mavs 5-01-12   Spurs vs Mavs 5-01-12 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:22

Back-to-back contre les champions en titre, avec un membre du big3 blessé et les deux autres en relative petite forme, ça sentait mauvais au départ.
Finalement c'est une grosse victoire, sans trop de suspens puisque nos Spurs ont su prendre les Mavs à la gorge dès le début. Toujours basée sur les highlights, je vois que les role players ont été importants, que ce soit par leur agressivité en défense comme par leur efficacité offensive. Mais encore et toujours, on dépend énormément des 3-pts.
A noter que RJ continue sa belle entame de saison avec 16 points et 7 rebonds.

Tony fait encore un petit match au scoring, avec un % assez moche. Mais il continue à bien passer...
Pour l'instant ça marche, mais pour combien de temps ?

Et pour l'anecdote, Ike Diogu a fait ses premeirs pas en Silver and Black. Pas de points, pas de rebonds, pas de passes, pas de contres. En revanche, sa ligne de stats affiche 1 faute, 1 ballon perdu et 1 shoot contré. Joli mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs 5-01-12   Spurs vs Mavs 5-01-12 Icon_minitimeVen 6 Jan - 10:44

Une victoire contre les mavs : je prends .

Pas vu le match, mais ca ressemble à une victoire collective .
J'attends de voir le match, mais dans le résumé il y a de jolies combinaisons avec TP à la baguette .
La défense est agressive .

Bon après quand on a une adresse aussi forte à 3 pts autant en profiter , c'est vrai qu'il faudrait avoir des solutions intérieures.

Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs 5-01-12   Spurs vs Mavs 5-01-12 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:50

On a aucune solution à l'intérieur c'est dingue. Blair est un bon joueur mais pas dos au panier, Duncan n'était pas adroit hier et Splitter j'en parle pas parce que j'en dirais trop. Je vais résumer: il est nul.

Bon après, on va pas bouder notre plaisir, cette victoire contre les Mavs fait plaisir. En première mi-temps, c'est la défense et l'adresse longue distance qui nous permettent de faire l'écart rapidement. Neal a mis trois shoot primé rapidement. Tony a souvent trouvé les bons joueurs libres. En ça, il a bien progressé. Dans le shoot, et dans l'attaque du panier il est moins présent. C'est peut être une consigne de Pop ?

Pour Jefferson, pour l'instant il est bon parce qu'il est adroit. Comme on l'utilise uniquement comme ça, si l'adresse s'en va, il sera inutile. D'ailleurs, je me faisais une réflexion. On a très peu de points en contre attaque, et là dessus RJ pourrait être utile mais on pousse pas vraiment la balle. Enfin c'est une impression, vous pouvez me la confirmer ?
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs 5-01-12   Spurs vs Mavs 5-01-12 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:09

http://www.basketusa.com/news/91365/coaching-la-pluie-de-3-points-des-spurs/

C'est intéressant. Basket USA multiplie ce genre de rubrique cette année. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs 5-01-12   Spurs vs Mavs 5-01-12 Icon_minitime

Spurs vs Mavs 5-01-12
Page 1 sur 1