C'est un gros test qui attend les Spurs cette nuit. Après s'être faits humilier à Miami il y a quatre jours, ils vont devoir redresser la barque pour espérer décrocher une victoire contre les très bons Mavs (48V-20D), nos ennemis jurés, à Dallas.
Les hommes de Cuban ne vont pas nous faire de cadeau, c'est certain. Nowitzki est en forme, Beaubois aussi. Terry, éternelle grande gueule, a déclaré :
"C'est énorme. Tout le monde va dire que c'est juste un match comme un autre. Pas pour eux. Pas pour nous. On a des difficultés depuis le retour du ASG contre les équipes prétendantes au titre. On va pouvoir se mesurer à eux. Où est-ce qu'on en est ? Ils jouent très bien en ce moment."
Et côté Spurs, c'est la même chose. Les Spurs se sont pas très contents d'eux, comme le soulignait Tony mercredi :
"Il faut qu'on arrête de penser à notre première place au classement, parce que pour le moment, on ne joue pas bien. Si on continue à jouer comme ça, on va vite se faire sortir des playoffs. Il faut qu'on arrête de penser au classement et qu'on recommence à jouer du bon basket de Spurs."
On l'a compris, ça va sentir les playoffs cette nuit. Le match commence à 1h30 en France (LadyM, corrige-moi si je me trompe), et c'est clair que je serai là pour regarder le duel.
Go SPURS Go!!!