Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

Spurs @ Mavs 18-03

3 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Mavs 18-03 Empty
MessageSujet: Spurs @ Mavs 18-03   Spurs @ Mavs 18-03 Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:11

C'est un gros test qui attend les Spurs cette nuit. Après s'être faits humilier à Miami il y a quatre jours, ils vont devoir redresser la barque pour espérer décrocher une victoire contre les très bons Mavs (48V-20D), nos ennemis jurés, à Dallas.
Les hommes de Cuban ne vont pas nous faire de cadeau, c'est certain. Nowitzki est en forme, Beaubois aussi. Terry, éternelle grande gueule, a déclaré :

"C'est énorme. Tout le monde va dire que c'est juste un match comme un autre. Pas pour eux. Pas pour nous. On a des difficultés depuis le retour du ASG contre les équipes prétendantes au titre. On va pouvoir se mesurer à eux. Où est-ce qu'on en est ? Ils jouent très bien en ce moment."

Et côté Spurs, c'est la même chose. Les Spurs se sont pas très contents d'eux, comme le soulignait Tony mercredi :

"Il faut qu'on arrête de penser à notre première place au classement, parce que pour le moment, on ne joue pas bien. Si on continue à jouer comme ça, on va vite se faire sortir des playoffs. Il faut qu'on arrête de penser au classement et qu'on recommence à jouer du bon basket de Spurs."

On l'a compris, ça va sentir les playoffs cette nuit. Le match commence à 1h30 en France (LadyM, corrige-moi si je me trompe), et c'est clair que je serai là pour regarder le duel.

Go SPURS Go!!!

flag
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Mavs 18-03 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 18-03   Spurs @ Mavs 18-03 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:13

Ben vous vous en foutez qu'on joue un de nos plus grand rivaux ? Et qu'on gagne ??

Je ferai un post plus constructif, à partir des bribes de match que j'ai vu tout à l'heure.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Spurs @ Mavs 18-03 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 18-03   Spurs @ Mavs 18-03 Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:05

Poste de matin pour moi, donc je n'ai pas pu être là cette nuit.
Apparement j'ai loupé quelque chose de bien. Le big 3 en grande forme et un énorme TP, que demander de plus??
Faudrait que Dallas pense à gagner des matchs parce que le Thunder est juste derrière eux.
Ceux qui ont vu le match, comment était la défense des SPURS?
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

Spurs @ Mavs 18-03 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 18-03   Spurs @ Mavs 18-03 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:49

Bambililos a écrit:
Ben vous vous en foutez qu'on joue un de nos plus grand rivaux ? Et qu'on gagne ??

Je ferai un post plus constructif, à partir des bribes de match que j'ai vu tout à l'heure.

Ca c'est clair que tu n'as vu que des bribes de match..On t'entendait ronfler sur le chat plol

On a joué avec le feu après avoir eu 18 pts d'avance mais le big 3 était là et TP les a rendu fous !! Il a meme de nouveau mis un panier à 3 pts, sa nouvelle spécialité ! Enfin, celui ci avec le panneau lmao Belle victoire mais le banc était comme Bambi, il dormait !!!!
Contenu sponsorisé

Spurs @ Mavs 18-03 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs 18-03   Spurs @ Mavs 18-03 Icon_minitime

Spurs @ Mavs 18-03
Page 1 sur 1