Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

SPURS @ NUGGETS 18/12/12

4 participants
AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Empty
MessageSujet: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:46

Les SPURS en perte de vitesse.

Les SPURS connaissent une période difficile en ce moment. Hier soir ils ont subit le rythme des Nuggets, ne tenant le coup que grace aux tirs à 3pts. Face à des Texans fatigués et peu inspirés Denver a imposé ses qualités athlétiques en multipliant de nombreuses contre attaques. Gallinari est intouchable, trop rapide pour Boris Diaw et trop grand pour Ginobili, il fait mal à la défense des SPURS. Seul Duncan a la tête au dessus de l'eau et tient la barraque comme il le peut.
On verra un petit sursaut d'orgueil de San Antonio dans le dernier quart temps emmené par un très adroit Patty Mills (5/8 à 3pts). Les SPURS reviennent à 4 petits points, mais ça ne suffira pas. Denver s'impose logiquement.
4 défaites sur les 5 derniers matchs, les SPURS doivent réagir très vite.

SPURS @ NUGGETS 18/12/12 201212182317838256252-p2
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:51

Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:56

On a très mal joué, c'était douloureux. On a subi pendant tout le match le rythme des Nuggets en essayant de revenir seulement avec les trois-points. Adresse pas top d'ailleurs. Tony était maladroit, c'était assez affreux.
Pourtant, dans les points positifs, Timmy a été énorme. Une trentaine de points, peut-être 18 rebonds, des passes à la pelle... Et du coup on était encore pas loin de revenir à 2mn de la fin, ce qui prouve que cette équipe a quand même une sacrée bonne marge de progression.

Bon, tout ça n'est pas bon pour le classement, mais je m'en fais pas trop, il est pas encore temps de tirer la sonnette d'alarme.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:11

Bambililos a écrit:
On a très mal joué, c'était douloureux. On a subi pendant tout le match le rythme des Nuggets en essayant de revenir seulement avec les trois-points. Adresse pas top d'ailleurs. Tony était maladroit, c'était assez affreux.
Pourtant, dans les points positifs, Timmy a été énorme. Une trentaine de points, peut-être 18 rebonds, des passes à la pelle... Et du coup on était encore pas loin de revenir à 2mn de la fin, ce qui prouve que cette équipe a quand même une sacrée bonne marge de progression.

Bon, tout ça n'est pas bon pour le classement, mais je m'en fais pas trop, il est pas encore temps de tirer la sonnette d'alarme.

Comme tu le dis Bambi, on a été NULS et moi j'ai souffert devant ma TV pendant tout le match. Si on avait gagné ce match, cela aurait été un hold-up.

Je ne veux pas tirer la sonnette d'alarme ni détruire ce que j'ai été le premier à encenser, mais je suis inquiet tout de même :

- l'infirmerie semble de nouveau se remplir? Neal a disparu, je pense qu'il était blessé?
- Nos blessés de retour : Manu et Jax m'énervent de plus en plus. Adresse défaillante, mauvais choix, pertes de balles et dans le cas de Jax trop de fautes à mon goût.
- Green est en train de nous refaire une perte de régime comme pendant les PO l'année dernière. Hier, il a loupé tout ce qu'il voulait
- TP a l'air usé et je crois que le fait de vouloir porter l'équipe sans cesse commence à se sentir
- Points positifs au mois : Splitter qui me plaît de plus en plus et Tim qui est redevenu impressionant hier. Par contre que font Bonner et Boris sur le terrain en particulier en défense, ça fait peur !!
- Le coaching m'inquiète aussi, comme l'a dit Bambi hier je crois. Exemple : Pop fait rentrer Nando au premier quart hier. Il plante aussitôt un 3 pts et après il le fait sortir. Il a joué 1 minute en première mi-temps ! Ensuite, il a joué avec Neal comme meneur, sans TP, ni Nando, ni Mills. A la fin, il met Mills meneur qui a failli gagné le match a lui tout seul. Il a ausi laissé Jax sur le terrain beaucoup trop à mon goût, etc..C'est vrai qu'il a un gros effectif à gérer mais cela ne doit pas être drôle pour un joueur sur le banc car il change tout le temps ..demandez à Blair !

Bref, il faut se reprendre car là on enchaine les défaites, même si les Nuggets à domicile sont une des meilleures équipes de la NBA.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:42

Nando est sorti malgrès son 3pts parce qu'il avait était trop relax sur le replis défensif et on s'était pris un 6-0 en contre attaque en très peu de temps. Neal est rentré direct derrière en faisant une boulette et est ressorti aussitôt!

Tiago est une des rares satisfaction du moment et pourtant il n'a pas beaucoup de temps de jeu...

Seul point positif d'hier c'est que l'équipe n'a rien laché et qu'ils ont réussi à revenir au score. Ca montre qu'ils ont du mental et de l'orgueil et ça c'est une bonne chose, même si ça ne suffit pas toujours pour gagner des matchs!
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:03

perso je suis prêt a lâcher neal, blair et meme green pr avoir un vrai interieur de la trempe millas, jeferson...love???? je reve..

http://www.frenchnba.com
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:09

JP le Requin a écrit:
perso je suis prêt a lâcher neal, blair et meme green pr avoir un vrai interieur de la trempe millas, jeferson...love???? je reve..

Noah auz Spurs ?? plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:17

Ca serait tout simplement magnifique, mais malheureusement impossible!!
Le top serait toutes l'équipe de france aux spurs en gardant juste Tim et Kawhi!! ptdr

Non mais en parlant plus sérieusement, il faudrait un big, un vrai, un qui prend de la place et qui intimide.
Il n'y a plus q'à engager une désenvouteur et donner un contrat à Oden qu'on le remette sur pieds!! (et c'est censé être plus sérieux... Suspect )
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:32

J'suis d'accord, on a besoin d'un big, et on peut sans problème se débarrasser de Blair, Green, Joseph ou Mills pour ça. Splitter est excellent en ce moment et c'est très bien, mais on a besoin d'un 3ème voire d'un 2ème big pour espérer aller plus loin. J'aime beaucoup Boris, mais s'il ne se réveille pas très prochainement, je serai en faveur de se séparer de lui pour avoir ce big providentiel.
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:54

c'est bon on est 5 on a plus qu'a envoyer la pétition a pop ^^

http://www.frenchnba.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SPURS @ NUGGETS 18/12/12   SPURS @ NUGGETS 18/12/12 Icon_minitime

SPURS @ NUGGETS 18/12/12
Page 1 sur 1