Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Spurs vs Nuggets 7-01-12

4 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Nuggets 7-01-12 Empty
MessageSujet: Spurs vs Nuggets 7-01-12   Spurs vs Nuggets 7-01-12 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:46

Ça se passe en ce moment même. A la mi-temps, les Spurs mènent 62-55.
J'aimerais bien voir le match, si quelqu'un passe par là et qu'il a un lien...
Revenir en haut Aller en bas
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Nuggets 7-01-12   Spurs vs Nuggets 7-01-12 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:53

clap bravo danny grenn ! excellent 24 pts... R.jefferson a bien joué.... bon match.. thumb flag spur
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Nuggets 7-01-12   Spurs vs Nuggets 7-01-12 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:07

Bambi jusqu'à demain, le LP est gratuit donc si tu veux voir le match, profites en !

Moi j'aurais surement pas le temps de le voir aujourd'hui mais en tout cas on enchaîne c'est pas mal. Denver est une équipe qui va embêter beaucoup de monde avec ses 6 ou 7 joueurs qui peuvent marquer. Tony a plutôt fait un bon match même si les 4 TO sont problématiques.

Par contre, la trouvaille, c'est Green ! On a un banc qui apporte, ça c'est bien pour reposer les cadres. Et Ford aussi. Pas mal de point à mi-distance notamment, ce que Tony a du mal à faire.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Nuggets 7-01-12   Spurs vs Nuggets 7-01-12 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:39

Cette équipe a quelque chose de spécial!! Manu n'est pas là, Tim ne joue que 20mn en moyenne et TP ne se met pas en avant et l'équipe gagne grace à un banc peuplé d'inconnus, mais quel talent!!!
Green est la grosse révélation, quel joueur.
J'ai un peu de peine pour Anderson, l'année dernière il devait être le remplaçant officiel de Manu, il avait bien débuté puis est arrivé la blessure et Neal est devenu le joueur extraordinaire qu'on connaît, du coup à son retour Anderson n'avait jamais su retrouver sa place. Cette année TP annonce à la reprise que le joueur qui l'a le plus impressionné est Anderson, on se disait qu'avec Manu blessé et Neal revenant d'une opération il allait être mis en avant, eh ben non Neal est déjà affuté et voilà que Green sort de sa boite et semble être devenu le 6ème homme de l'équipe. Pas cool du tout pour le pauvre Anderson...
Un joueur qui m'a mis une claque et que je critiquait ouvertement comme le point faible de l'équipe était TJ Ford, mais le meneur montre un tout autre visage depuis 3 matchs et il apporte une autre dimension à l'équipe. Il évolue dans un autre registre que Tony et son entrée hier a boosté l'équipe. Il a su par ses fixation mettre en valeur Tiago et d'autres joueurs.
TP a joué en dent de scie hier, au début du match il était incisif et je reconnaissais le TP qu'on avait l'habitude de voir jouer, puis il a baissé de régime durant la rencontre pour marquer à nouveau des panniers importants en fin de match.
Plusieurs joueurs à plus de 10points, Pop peut même se permettre de faire des 5 sans aucun joueur cadre et ça tient la route.
Tim est économisé et c'est très bien. Le peu qu'il joue, il apporte un gros plus à l'équipe. Même vieillissant Tim a toujours un gros impact sur le jeu des deux côté du terrain.
On a eu du mal à défendre sur Galinari qui rentrait absolument tout à un moment donné.
Je suis très content du rendement de RJ qui j'espère gardera ce niveau toute la saison.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Nuggets 7-01-12   Spurs vs Nuggets 7-01-12 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:54

Argh, je savais pas pour le LP !
Effectivement, Danny Green est une surprise de taille, à voir s'il confirmera au fil de la saison. En attendant, ça fait nos affaires, c'est très bien afro

Au fait, y a plus personne sur MSN la nuit ?
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Nuggets 7-01-12   Spurs vs Nuggets 7-01-12 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:20

Je n'ai que des postes de nuits et quelques matins les soirs de match, ça tombe mal à chaque fois. Jusqu'ici je n'en ai vu que 2 en direct.
Heureusement qu'il y a le LP pour regarder le lendemain.
https://playground.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Nuggets 7-01-12   Spurs vs Nuggets 7-01-12 Icon_minitime

Spurs vs Nuggets 7-01-12
Page 1 sur 1