Cette équipe a quelque chose de spécial!! Manu n'est pas là, Tim ne joue que 20mn en moyenne et TP ne se met pas en avant et l'équipe gagne grace à un banc peuplé d'inconnus, mais quel talent!!!
Green est la grosse révélation, quel joueur.
J'ai un peu de peine pour Anderson, l'année dernière il devait être le remplaçant officiel de Manu, il avait bien débuté puis est arrivé la blessure et Neal est devenu le joueur extraordinaire qu'on connaît, du coup à son retour Anderson n'avait jamais su retrouver sa place. Cette année TP annonce à la reprise que le joueur qui l'a le plus impressionné est Anderson, on se disait qu'avec Manu blessé et Neal revenant d'une opération il allait être mis en avant, eh ben non Neal est déjà affuté et voilà que Green sort de sa boite et semble être devenu le 6ème homme de l'équipe. Pas cool du tout pour le pauvre Anderson...
Un joueur qui m'a mis une claque et que je critiquait ouvertement comme le point faible de l'équipe était TJ Ford, mais le meneur montre un tout autre visage depuis 3 matchs et il apporte une autre dimension à l'équipe. Il évolue dans un autre registre que Tony et son entrée hier a boosté l'équipe. Il a su par ses fixation mettre en valeur Tiago et d'autres joueurs.
TP a joué en dent de scie hier, au début du match il était incisif et je reconnaissais le TP qu'on avait l'habitude de voir jouer, puis il a baissé de régime durant la rencontre pour marquer à nouveau des panniers importants en fin de match.
Plusieurs joueurs à plus de 10points, Pop peut même se permettre de faire des 5 sans aucun joueur cadre et ça tient la route.
Tim est économisé et c'est très bien. Le peu qu'il joue, il apporte un gros plus à l'équipe. Même vieillissant Tim a toujours un gros impact sur le jeu des deux côté du terrain.
On a eu du mal à défendre sur Galinari qui rentrait absolument tout à un moment donné.
Je suis très content du rendement de RJ qui j'espère gardera ce niveau toute la saison.