| Spurs@Pacers 07.01.11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Spurs@Pacers 07.01.11 Ven 7 Jan - 16:25 | |
| Ce soir il faut absolument se reprendre, attention défaite interdite!!! Match à Indiana à 1h du mat heure française. Venez nombreux sur le chat. | |
|
| |
k2m
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Au boulot de Dave en isolement Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Ven 7 Jan - 16:30 | |
| pauvre chat... il a rien demandé | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Ven 7 Jan - 16:49 | |
| | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Sam 8 Jan - 2:54 | |
| UGLY de chez UGLY, mais c'est passé... | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Sam 8 Jan - 7:23 | |
| - 14DAVE a écrit:
- UGLY de chez UGLY, mais c'est passé...
les bons tuyaux ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Sam 8 Jan - 9:41 | |
| Je regrette pas d'être partie, c'était bien moche au début et ça a pas l'air de s'être amélioré.
L'essentiel, la victoire passe, mais alors la manière à revoir. Le seul point positif quand je regarde les stats (outre le beau match de Timmy), c'est l'adresse des Pacers, à 37%. Pour ceux qui ont vu, la défense était belle ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Sam 8 Jan - 11:40 | |
| Concernant la défense Tim a été excellent tout au long du match, il était vraiment dominant en dessous. Pour le reste de l'équipe ils ont vraiment commencés à défendre dans le dernier quart temps, là c'était déjà un peu plus sympa à voir. Mais qu'est-ce que ce match était attroce et on ne méritait absolument pas de le gagner. On ne va pas cracher sur une victoire, mais je sentais l'équipe plus seraine il y a quelques années alors que le rapport victoire-défaite était moins bon. L'équipe de cette année gagne, mais elle a plein de lacunes. Notre défense n'est pas au point et nous fait même défaut, alors que ça a toujours été notre force. On dépend beaucoup de notre réussite à 3pts et là on est clairement en perte de vitesse. RJ pour commencer ne shoote pas aussi bien qu'en début de saison, Neal a des trous d'air, c'est surtout chez Bonner que c'est criant, son pourcentage a nettement baissé. Après il y a Manu qui peut tirer 10 fois sans en mettre un et qui d'un coup t'en mettre 2 consécutivement à un moment décisif du match. Si Tim n'est pas au top défensivement, on galère en défense en dessous. Tony n'est pas aussi régulier que les autres saisons et devient limite par moment. Sur le match d'hier Tony était annoncé comme incertain car malade, j'espère que c'est pour cette raison qu'il est passé à côté du match. Bref hier c'était un match vraiment moche à regarder, heureusement qu'on a bien rigolé sur le chat!! | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Sam 8 Jan - 13:19 | |
| Bon il fallait repartir de l'avant et même si c'est moche, l'objectif est atteint. C'est vrai ce que tu dis Dave, les 3 points à outrance ça m'inquiète défois, si ça rentre en PO, on sera bien, dans le cas contraire... Sinon, TP qui rentre 2 lancers en toute fin de match. K2m tu vas éviter le forum quelques jours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Sam 8 Jan - 15:37 | |
| Encore un DNP pour Tiago... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Sam 8 Jan - 16:51 | |
| C'est dommage que Tiago n'y arrive pas, pour X ou Y raisons, parce que ça nous donnerait une autre solution à l'intérieur et nous renderait moins dépendant des shoots à 3 points. En tout cas, si les Spurs veulent faire un trade ou ajouter un free agent, pour moi ça doit une vraie solution à l'intérieur, un gars qui aurait des qualités offensives tout en soulageant Duncan dessous. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Dim 9 Jan - 2:48 | |
| - Tof94 a écrit:
- C'est dommage que Tiago n'y arrive pas, pour X ou Y raisons, parce que ça nous donnerait une autre solution à l'intérieur et nous renderait moins dépendant des shoots à 3 points. En tout cas, si les Spurs veulent faire un trade ou ajouter un free agent, pour moi ça doit une vraie solution à l'intérieur, un gars qui aurait des qualités offensives tout en soulageant Duncan dessous.
On revient toujours a l erreur faite avec Scola.... | |
|
| |
jeeban
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Dim 9 Jan - 6:54 | |
| J'ai bien aimé le match puisque les Spurs l'emportent pourtant menés jusqu'à 15 points dans le troisième quart et ce, à l'extérieur. Avec un Manu des grands soirs ;). Je signe perso. Le resserrement défensif, comme le décrit Dave, a été très intéressant et prouve encore une fois que notre sait toujours défendre mais est bien évidemment irrégulière au possible dans ce domaine. En revanche, je suis déçu de la manière un peu nonchalante dont les Spurs ont joué sur presque l'ensemble de la rencontre bien qu'ils aient enchainé deux défaites consécutives. J'aurais aimé voir plus de D dès le début, plus d'envie défensif. Mais il est vrai, Bamby, à la vue du % de réussite adverse, on se dit finalement qu'ils ont assuré l'essentiel. L'alternance Hill-Ginobili dans les possessions de fin de match est une alternative respectable à l'exclusivité Manu. En effet, les dernières possessions ont été correctement gérées, si on fait abstraction de certaines (passage en force de grand Timmy, lay up bloqué de Parker...). J'ai retrouvé mon Manu fétiche sur le move de la gagne en provoquant la faute qui presque définitivement scellé le match. Sur Foster, pas tout jeune, j'avoue, mais cool tout de même.
Sébitas, pourquoi ressasser toujours le passé avec l'affaire Scola, alors que le staff déniche des joueurs comme Hill, Blair et Neal. Effectivement, le PB de la taille, de la mobilité à l'intérieur persiste. ;). Mais, bon. De toute façon y aurait certainement un autre PB de sous cette fois-ci, pour conserver tout le monde. Y'a des gentlemen dans cette équipe, c'est vrai aussi. Tu deviens reloud, c'est pas possible...LOL sans l'être. Sorry. Laissons une chance à Split. Il possède indéniablement une bonne petite panoplie sous le cercle. J'aime à penser qu'il ne lui manque seulement des épaules pour s'imposer dans la bataille de la position préférentielle tant en D qu'en Off. Plus un shoot un peu moins plat. Mais il a dui talent, c'est certain. S'il veut réussir, il a toutes les cartes en mains. A lui d'en faire bon usage.
| |
|
| |
k2m
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Au boulot de Dave en isolement Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Dim 9 Jan - 22:57 | |
| | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 Dim 9 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs@Pacers 07.01.11 | |
| |