| Spurs Vs Pacers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Spurs Vs Pacers Sam 19 Déc - 9:45 | |
| Ce soir 2h30 heure française les Spurs accueillent les Pacers. Une défaite ferait tache, Indiana n'est pas au mieux ils jouent en back to back et sont privés de Granger. | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Sam 19 Déc - 15:54 | |
| Hop, avec un peu de chance, je serai là en direct cette nuit. Tout dépend de l'heure à laquelle ma soirée se termine... | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Sam 19 Déc - 19:14 | |
| | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Dim 20 Déc - 2:09 | |
| bon début même si les pacers sont accrocheurs mais en fin de quart ça commencait à etre moins vrai après un début laborieux les spurs shootent à 60% | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Dim 20 Déc - 3:22 | |
| 70-83 on est juste nul seul Bogans peut se regarder dans la glace en plus Bonner s'est cassé un doigt ça sent la défaite malgré un quart restant | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Dim 20 Déc - 4:02 | |
| | |
|
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Dim 20 Déc - 4:28 | |
| je suis impressionnée par ton sens du sacrifice : rester alors que la température est à 9 degré c'est beau | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Dim 20 Déc - 9:29 | |
| victoire d'un point ... Euh ouais ... et Parker toujours avec un pourcentage médiocre!! Olalala je n'aime pas beaucoup! Heureusement qu'il y a la victoire au bout ! | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Dim 20 Déc - 10:27 | |
| Toujours rien de bien rassurant chez les Spurs , un bon tim Duncan Quand même , et une victoire qui nous permet d'esperer de meilleurs jours , c'est déjà ca .
Pour les prochains matchs y aura une bonne palanquée de matchs accessible , idéal pour se retrouver . | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Dim 20 Déc - 14:35 | |
| Que ce fut difficile... Pourtant on comptait jusqu'à 13 points d'avance dans le 2ème quart temps et comme souvent on se prend une raclée qui fait mal au 3ème... Au début du match on a pu voir de belles choses, mais alors pourquoi ça ne continue jamais ainsi et que la machine s'enraille??? Il aura fallut une poussée d'adrénalyne au dernier quart temps avec un dunk magnifique de RJ et deux panniers à 3 points de George Hill pour rebooster l'équipe. L'action décisive menée par Tim est absolument magnifique, j'ai été choqué qu'elle ne soit pas dans le top 10. Bonner s'est cassé un doigt il me semble dans cette partie, avec un peu de chance on risque de voir Ian en tenue dans les prochains matchs. Concernant Tony, il a certe un mauvais pourcentage au shoot, mais par contre je le trouvais plus en jambe que lors des derniers match. OK ses paniers ne sont pas rentrés, mais je mettrais ça sur le compte de la soirée sans ce coup ci (j'espère) et non sur le compte de sa méforme. Espéront que j'ai raison et qu'on redécouvre le vrai TP prochainement. Bon ben la victoire est là, c'est l'essentiel on va dire. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Dim 20 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers Dim 20 Déc - 16:59 | |
| ouaaa la dernière action de Duncan!! Elle est énorme!! C'est un monstre !!! Il détruit tout sur son passage !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs Vs Pacers | |
| |
|
| |
| Spurs Vs Pacers | |
|