| SPURS-PACERS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: SPURS-PACERS Lun 25 Oct - 12:11 | |
| 1er match de la saison pour les SPURS ce mercredi, ça se passera à San Antonio, donc je pense que le match se déroulera vers 2h30 du mat heure française. Pour tous ceux qui prenne le LP ou non, ça serait bien de se réunir la nuit pour suivre les matchs en chatant sur MSN comme certains d'entre nous le font depuis de nombreuses années.
Est-ce que quelqu'un sait si Splitter fera son retour pour la reprise? | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Mer 27 Oct - 16:06 | |
| Splitter sera pas la je pense pas. Il a pas vraiment repris l'entrainement avec les Spurs .
Ca sera sans moi je bosse demain matin ... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Mer 27 Oct - 19:47 | |
| Je vais essayer d'être là ce soir même si j'ai essayé le LP aujourd'hui et qu'avec mon ordi tout pourri, ça rend pas bien....
En tout cas, on attend un gros match d'entrée avec TP et RJ au top, Manu égal à lui même, TD on en parle pas etc...
GO SPURS GO ! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Mer 27 Oct - 22:13 | |
| mon msn ne marche plus , il s'ouvre 5 secondes puis il disparait, si il y a un expert en informatique parmi vous, je suis preneur de conseils ! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Mer 27 Oct - 23:54 | |
| Redémarre ton PC Sébitas, parfois ça suffit!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Jeu 28 Oct - 0:20 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Redémarre ton PC Sébitas, parfois ça suffit!!
Je l'ai fait mais rien... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Jeu 28 Oct - 0:29 | |
| Un link pour voir le match svp | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Jeu 28 Oct - 1:07 | |
| - sebitas a écrit:
- Un link pour voir le match svp
le LP est gratuit jusqu'au 1nov inscrit toi et regarde sinon pour les liens on est tous des bougeois avec le LP :p | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Jeu 28 Oct - 10:11 | |
| J'ai raté le dernier quart à cause de ma connexion (encore), mais quelle bonne surprise au réveil ce matin ! Le Big3 est déjà opérationnel à fond. Jefferson, malgré un petit coupe de mou en milieu de match, nous a sorti quelques actions agressives, satisfaisantes. Je note aussi la première sortie réussie du rookie James Anderson qui n'a pas froid aux yeux. S'il confirme, ce sera mon nouveau chouchou: Jimmychou Bon, par contre, c'était un peu le festival en attaque et pas grand-chose en défense, comme le score le montre bien. Granger, Hibbert nous ont tout fait. Pop va devoir resserrer les vis si on ne veut pas se retrouver en Phx Suns version 2005-07... Sebitas, t'as pu voir le match finalement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Jeu 28 Oct - 10:25 | |
| La réaction de Tony, un peu partagé:
« Je manque de repères »
San Antonio a débuté la saison régulière par une victoire face à Indiana, 122-109.
Tony Parker : « Nous avons assuré l’essentiel en remportant ce premier match de la saison. Nous sommes contents de cette victoire. Après, le chemin va être long avant de retrouver le vrai visage des Spurs. Il est par exemple anormal d’encaisser 65 points en 1ere mi-temps. Notre défense n’était vraiment pas terrible, il va falloir travailler là-dessus et effectuer les ajustements nécessaires. En attaque, le bilan est globalement satisfaisant même si nous avons perdu un peu de trop de ballons (14). Personnellement, je suis globalement satisfait de mon match (20, points et 9 passes en 39 minutes). Mais à l’image de l’équipe, je manque de repères. Je me sens légèrement rouillé après six mois sans match officiel. J’ai raté beaucoup de tirs faciles. Mais si je tourne toute la saison à 20 points et 9 passes de moyenne en jouant moyennement, je signe tout de suite ! (Rires) » | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Jeu 28 Oct - 13:35 | |
| - Bambililos a écrit:
Sebitas, t'as pu voir le match finalement ? Oui, j'ai trouvé un lien potable. Même constat que le tien, pour un premier match c'est pas mal mais 65 pts dans une mi-temps, ça fait mal. Pop a du gueuler ! A ce que je vois Bambi, tu changes de chouchou comme de chemise, ça m'inquiète | |
|
| |
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Jeu 28 Oct - 15:12 | |
| - sebitas a écrit:
A ce que je vois Bambi, tu changes de chouchou comme de chemise, ça m'inquiète
Eh oui, j'suis comme ça, moi : je ne suis la femme que d'une seule femme, mais les chouchous, je les enchaîne T'es jaloux ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Jeu 28 Oct - 15:27 | |
| Je sens un brin de déception dans la voix de Sébitas!! Elle t'aime bien Bambi quand même...
Sinon concernant le match, j'ai vu de bonnes choses, les joueurs semblaient en forme. Tim est bien présent, tout le monde l'annonce sur la descente, mais il est toujours aussi propre!! Manu était chaud hier, ça fait plaisir de le voir comme ça. TP a fait un match myen, mais s'en sort tout de même très correctement niveau stat! Blair présent, Dice en mode sniper, RJ s'est montré agerssif, espéront que ça dure toute la saison. Le nouveau chouchou de Bambililos m'a plu aussi, il s'est déjà fait une place dans l'équipe et en progressant ça pourra être un tout bon!! Seul gros point négatif, la défense!! J'ai hate de voir le prochain match!!! GO SPURS GO
| |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Jeu 28 Oct - 16:20 | |
| Je vous ai lachement abandonné dans le 3ème quart après que mon pc se soit éteint sans crier gare pour la deuxième fois, et vu le temps que j'avais mis pour le rallumer la première fois, j'ai pas eu la foi....
En tout cas, sur ce que j'ai vu, c'était vraiment un match agréable mais avec si peu de défense c'est pas étonnant. Les Spurs ont bien tourné en attaque avec une bonne alternance de jeu intérieur et de shoot extérieur, notamment par Manu et le petit rookie.
Je suis assez d'accord sur le fait que TP a fait un match moyen, mais il s'en sort avec 20-9 c'est pas mal ! Le seul problème, ce sont les TO, à rectifier.
Pour les autres, RJ m'a fait plaisir en attaquant le cercle, c'est son jeu, il doit être agressif! Blair a manqué d'efficacité mais il s'est trouvé dans de bonnes positions, il n'aura pas toujours les mains savonneuses !
Un match encourageant, j'ai hâte de voir la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SPURS-PACERS Jeu 28 Oct - 17:45 | |
| Blair, son problème sur ce match a surtout été la défense, et je pense que c'est pour ça qu'il n'a plus trop vu le terrain au bout d'un moment. Il a eu les mains savonneuses, oui, mais on le connait, ça ne durera pas.
Jefferson s'est bougé, c'était pas mal, mais hélas trop souvent il n'a pas réussi à concrétiser avec un And1. C'est peut-être juste une histoire de réussite, il faut espérer qu'il ne se décourage pas.
Pour Tony, le problème c'était surtout des histoires de layups manqués (c'est la rouille de début de saison, ça va pas durer) et quelques TO en trop, comme ça lui arrive parfois. Il suffit de se recentrer, et je lui fais confiance, et il sera de retour à son niveau de 2008-09, voire mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPURS-PACERS | |
| |
|
| |
| SPURS-PACERS | |
|