| Spurs @ Pacers 17-02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Pacers 17-02 Mer 17 Fév - 12:54 | |
| Cette nuit, à 1h du matin, les Spurs se rendent à Indiana pour tenter de remporter une victoire qui devrait être facile contre une équipe faible (18V-34D). Évidemment, on peut s'attendre à tout avec les Spurs version 2010, mais maintenant qu'on est en deuxième partie de saison, on est en droit d'espérer un peu plus de sérieux et de sentiment d'urgence, voire, miracle, un semblant d'alchimie dans cette équipe. Ce sera mon premier match en direct et sur le chat depuis un bail, j'ai hâte de retrouver LadyM, et j'espère vous voir nombreux cette nuit. Go SPURS Go! | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Mer 17 Fév - 14:07 | |
| Bah avec l'ambiance de trade qui régne dans l'équipe, ça me semble difficile que certains joueurs donnent le meilleur d'eux mêmes !!! Mais bon ceux sont des pros, donc ils sont censés se donner à 100%, peu importe le contexte... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Mer 17 Fév - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Mer 17 Fév - 17:26 | |
| Meuh non, mais t'es pas là à tous les coups ! Allez, viens là | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Mer 17 Fév - 17:37 | |
| L4équipe sera au complet le match contre les Nuggets etait solide , une victoire est de toute facon très importante , là on est pas à l'abris d'un "ne passe pas par la case PO". | |
|
| |
14DAVE Big brother
| |
| |
Auto
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Mer 17 Fév - 19:43 | |
| - Citation :
- là on est pas à l'abris d'un "ne passe pas par la case PO"
Comme tout le monde a l'ouest a part les Lakers, les Spurs ne sont plus l'équipe dominante qu'ils etaient avant, la on est revenu a la normale ou rien n'est joué jusqu'a la fin c'est le lot de toutes les équipes, avec la fin de l'ére Duncan va falloir s'y habituer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Mer 17 Fév - 19:48 | |
| T'as pas tort, Auto, mais c'est pas facile de s'habituer à perdre, ou à être moyens. Comme beaucoup de jeunes fans des Spurs, je ne les ai vus que gagner. Avant 1999, j'étais une gamine (et je le suis encore, d'ailleurs ), et je ne faisais que suivre les Bulls, comme tout le monde. Tu as sûrement raison, il va falloir s'habituer à les voir en milieu de tableau, mais c'est une grosse transition par rapport à ces dix dernières années. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Jeu 18 Fév - 1:49 | |
| C'est un match de montagnes russes: on démarre comme des merdes, on se fait mener d'une dizaine de points pendant 1 QT et demi. duncan brique sur brique puis on repasse devant, et c'est l'envolée. je crois qu'on compte jusqu'à 15pts d'avance et puis le mauvais jeu reprend, les pacers se réveillent, nous passent un 12-0, et nous voilà à seulement +2 pour commencer le 4ème QT et pendant ce temps, Pop n'appelle aucun temps-mort. cette équipe commence à me gonfler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Jeu 18 Fév - 2:18 | |
| Victoire sur le fil, après pas mal de haut et de bas. Duncan avec un horrible 4/23 aux shoots mais 26 rebonds (11 offensifs), dont les 2 finaux qui scellent la victoire.
Joli 28-pts (11/20) pour Tony, ça fait plaisir de le voir attaquer, à l'ancienne. | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Jeu 18 Fév - 8:38 | |
| Oui à priori ce n'était pas un grand match mais on va s'en contenter !!! TP a joué avec une hanche douloureuse... J'ai loupé un épisode sur cette hanche... J'étais au courant pour son pied, et sa cheville, mais l'info sur la hanche, je l'ai loupée... Je ne suis vraiment pas serein cette année, mais bon, je crois toujours en eux car ils ont toujours su passer à la vitesse supérieure au bon moment... On va voir dans quel esprit on va arriver aux PO... | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Jeu 18 Fév - 13:56 | |
| Quelqu'un sait ce qui s'est passé entre Tony et George , ca avait l'air genre coup de gueule de Tony | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Jeu 18 Fév - 14:50 | |
| Je sais pas, j'ai supposé qu'ils discutaient stratégie. Comme ils jouent au même poste et que Tony est plus expérimenté, ça me paraît normal qu'il impose ses vues. C'est arrivé après une séquence défensive particulièrement ratée si je me souviens bien.
Pourquoi, il y a autre chose ? | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Jeu 18 Fév - 14:56 | |
| Merci non non mais c'est assez rare les coups de gueule de Tony . | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 Jeu 18 Fév - 15:00 | |
| C'est vrai, il ouvre rarement sa bouche en match. Mais ça fait quelques années qu'il gagne des responsabilités dans l'équipe, et je suppose que c'est l'évolution logique. De plus, les Spurs traversent une période difficile, où tout le monde doit être tendu, ce qui explique peut-être cela. Il fallait voir la tête de Jefferson hier, surtout quand il est entré sur le terrain: on aurait dit qu'il allait pleurer. Mais bon, il a joué sérieux et agressif et a fait un plutôt bon match, donc il faut espérer que cette tension se transformera en quelque chose de bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Pacers 17-02 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Pacers 17-02 | |
|