| Spurs vs Trailblazers 12-12 | |
|
+514DAVE LadyM JP le Requin sebitas Bambililos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Mer 15 Déc - 15:27 | |
| | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Ven 17 Déc - 17:10 | |
| T'as beau avoir le plus grand talent du monde si t'es le plus grand connard du monde, je doute qu'il joue ... Moi Splitter,je me rappelle ces dernières années, on arrêtait pas de dire qu'il allait sauver les Spurs, qu'il allait être dans le starting lineup et au final hier il s emange un DNP encore.
Quant à Ian, c'est plutôt un concours de circonstances, il s'est blessé à une cheville, le staff médical des Spurs a merdé quant au diagnostic sur cette blessure... Après il a changé de club, il a choisi de jouer pour un contender plutôt que d'aller dans une équipe en reconstruction c'est son choix ...
Ian a reçu des offres monstrueuses de Chine sur le pan financier, le fait qu'il reste en NBA pour s'y imposer, c'est pas anodin ... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Ven 17 Déc - 17:30 | |
| Splitter se mange un DNP mais en même temps faut voir que le secteur intérieur des Spurs marche plutot bien. Blair est très fort depuis quelques matchs, Duncan c'est Duncan, Bonner plante à longue distance et Pop fait beaucoup de small ball, systématiquement en fin de match dans les matchs serrés avec RJ en 4. Même Dice a moins de temps de jeu.
Avant de juger Splitter, laissons lui du temps même toi avec tes fameuses infos de l'intérieur. | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Ven 17 Déc - 19:32 | |
| - jéjé a écrit:
- T'as beau avoir le plus grand talent du monde si t'es le plus grand connard du monde, je doute qu'il joue ... Moi Splitter,je me rappelle ces dernières années, on arrêtait pas de dire qu'il allait sauver les Spurs, qu'il allait être dans le starting lineup et au final hier il s emange un DNP encore.
Quant à Ian, c'est plutôt un concours de circonstances, il s'est blessé à une cheville, le staff médical des Spurs a merdé quant au diagnostic sur cette blessure... Après il a changé de club, il a choisi de jouer pour un contender plutôt que d'aller dans une équipe en reconstruction c'est son choix ...
Ian a reçu des offres monstrueuses de Chine sur le pan financier, le fait qu'il reste en NBA pour s'y imposer, c'est pas anodin ... En même temps, on a pas besoin qu'il sauve les Spurs, ils sont déjà premiers avec 22V-3D. L'équipe tourne tellement bien que je m'étonne pas que Pop soit pas pressé d'intégrer le rookie. Jéjé, t'es passé de "il arrive en retard en l'entraînement" à "plus grand connard du monde". T'as appris quelque chose de plus, il t'a piqué ta copine, ou quoi ? | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Ven 17 Déc - 22:47 | |
| Il lui a envoyé des textos!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Sam 18 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 19 Déc - 13:54 | |
| Je parlais pas de lui en pensant à ca mais plutôt à Cousins.
Mais il n'y a pas que le retard à l'entrainement, y a sa nonchalance et tout ce qui va avec ...
Je vois que les avis changent super vite sur le forum, l'an passé il nous fallait absolument splitter, c'était le nouveau scola et cette année on a un très bon bilan et il est limite le 12° homme de l'équipe ...
Petite info : Childress intéresse les Spurs . | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 19 Déc - 14:59 | |
| Il nous faudrait plutôt un 5 non?? Childress est pas mal, mais bon si Anderson revient en forme ça sert pas tellement de l'avoir ... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 19 Déc - 16:33 | |
| Childress servirait clairement à rien.
Jéjé, les avis ont pas changé, si tu lisais toutes les discussions depuis le début de la saison, tu verrais qu'on a réclamé Splitter à chaque match, qu'il ait plus de temps de jeu. Mais on est bien obligé de constater que l'équipe tourne bien sans lui. On dit tous que cette saison va lui permettre de s'adapter et on verra plus tard.
Mais toi t'as la science infuse, tu savais tout avant nous non ? | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 19 Déc - 16:59 | |
| - jéjé a écrit:
Je vois que les avis changent super vite sur le forum, l'an passé il nous fallait absolument splitter, c'était le nouveau scola et cette année on a un très bon bilan et il est limite le 12° homme de l'équipe ...
Bah je vois pas ce qui est difficile à comprendre: - l'an passé on perd un match sur deux, c'est la cata, le secteur intérieur est faible. On réclame Splitter pour qu'il vienne nous aider à soulager Duncan et remettre l'équipe en place. - cette année il loupe la pré-saison, et quand il revient, l'équipe tourne à merveille sans lui. On a pas besoin de lui, et Pop le joue peu. Ça ne change rien, on aimerait bien le voir se développer, jouer un peu plus, mais on ne va pas faire un procès à Pop non plus. Je suis persuadée que Splitter peut faire de grandes choses en NBA, et j'espère bien que ce sera en Silver & Black. Il a déjà montré de belles choses, notamment en défense, mais on voit bien aussi que par moments ça va trop vite pour lui. Je me rappelle comme Gasol était considéré soft à ses débuts, et puis avec de l'expérience, il s'en sort bien le garçon PS: "le nouveau scola" c'est très rigolo, quand on considère que Scola n'a jamais joué pour les Spurs. T'aurais dit le nouveau Duncan, le nouveau Robinson j'aurais compris, mais là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Trailblazers 12-12 | |
|