Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Spurs vs Trailblazers 12-12

+5
14DAVE
LadyM
JP le Requin
sebitas
Bambililos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Trailblazers 12-12 Empty
MessageSujet: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:39

Youpi, un match en soirée ! Les Spurs reçoivent les Blazers à l'At&T Center ce soir, à 21h30 en France.
Pas d'excuse, tout le monde peut le voir.

flag
Revenir en haut Aller en bas
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:05

Bambililos a écrit:
Youpi, un match en soirée ! Les Spurs reçoivent les Blazers à l'At&T Center ce soir, à 21h30 en France.
Pas d'excuse, tout le monde peut le voir.

flag

J'essaierai d'être là, c'est tôt pour moi Laughing
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:39

GO SPURS GO!!!!!

quand james anderson revient 'il? j'ai hate de le voir jouer plus...

et pourquoi alors tiaggo joue pas plus..j'ai l'impression que pop le fait jouer 1 matche sur 2...
http://www.frenchnba.com
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:45

Anderson en avait pour 2 mois donc probablement retour en janvier
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:32

Et pour Splitter, tout le monde se pose la même question.

La réponse réside sûrement dans le bon début de saison de Blair (relatif) et de Bonner (aux 3-pts), mais surtout dans le fait qu'il est rookie et que Pop lui fera pas confiance avant l'année prochaine. Dommage, je pensais qu'il aurait pu être utile dès cette année....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:00

Bonne victoire, et surtout retrouvailles au sommet pour la plupart des membres du playground, c'était chouette.
On a très bien suivi le match et il n'y a presque pas eu de dérapage, à part ladyM qui peut pas s'empêcher de parler de cul. geek

TP fait un petit match, Nico en face est un vrai fantôme, Diaw-style, mais on a gagné sans trop de souci, en menant tout le match.

Cette équipe des Spurs est très forte en ce moment, avec un banc très solide (22 points pour Hill ce soir). Ça ne veut pas rien dire quand on est premiers alors que les Mavs et les Celtics cartonnent.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:05

Et encore une victoire...
Oui super ambiance sur le chat, on était à 9 c'était sympa. On était bien concentré sur le match, mais comme l'a dit Bambi, LadyM comme à son habitude ne pouvait pas s'empêcher de parler de cul. C'est plus fort qu'elle, mais on l'accèpte comme elle est. C'est pas facile facile mais on s'y fait. ptdr

Ouai, match pas très passionant, mais l'essentiel est là, la victoire. Hill a sorti un gros match quand même, bon le jeune.
https://playground.1fr1.net
jéjé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:26

Pour Splitter, j'ai peut être une explication ... J'attendais pour voir si mon avis se confirmait et en fait malheureusement c'est la cas.

Je l'ai rencontré à Villeurbanne l'été dernier quand j'étais accrédité avec l'équipe de France ( d'ailleurs dave ... Mes photos lol)

J'ai pu suivre la dernière partie de l'entrainement du Brésil et je n'ai pas trop eu un bon feeling . Le mec arrive la dernier au training en baillant, 1° à repartir, je l'ai trouvé très lazy .

Il a un énorme talent, mais il ne bosse pas à l'entrainement et il a un caractère assez fort .

A mon avis, le courant avec Pop ne passe pas si bien que ça et cela peut expliquer le début de saison de Splitter.

C'est fou quand même l'an passé on attendait que sa venue et là beaucoup ont déchanté !
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:32

belle victoire mais pr splitter si ça s'avere vrai ..merde...on aurait alors peut etre du el siner plus cher pr faire un bel enchange ensuite...mais bon laissons leur le temps de mieux se connaitre...
http://www.frenchnba.com
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:02

Un jour faudrait peut être faire jouer les Spurs contre des vrais équipes parce que là c'est trop simple. Je sais, je parle trop vite mais bon en ce moment faut avouer que les matchs sont d'une facilité... Même les Spurs sont pas excellents de bout en bout mais à aucun moment on se dit qu'ils vont perdre. Pourvu que ça dure !

Très bonne ambiance sur le tchat ! Levez-vous la nuit merde qu'on soit autant que ce soir ! Et LadyM calme toi stp plol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 9:09

jéjé a écrit:

J'ai pu suivre la dernière partie de l'entrainement du Brésil et je n'ai pas trop eu un bon feeling . Le mec arrive la dernier au training en baillant, 1° à repartir, je l'ai trouvé très lazy .

Vandamme, sors de ce corps !

Plus sérieusement, il est bien possible qu'il y ait un problème d'attitude de la part de Tiago, d'autant que Pop est assez strict dans ce domaine. Mais c'est le cas typique du rookie qui ne voit pas trop le terrain la première année le temps de s'acclimater.
Je me fais pas trop de souci, si Splitter vaut le coup, on le verra au minimum l'année prochaine. C'est pas Ian Mahinmi, non plus.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:29

Je retiendrai surtout de ce match, le chat déchainé sur msn...cette Lady M, quelle cochonne drunk buzz Embarassed rock

A part ça, Splitter, on a pas trop besoin de lui pour l'instant non plus. Quand on voit qu'on est premiers presque sans lui, ceci réconforte pop dans son choix..c'est un investissement plus à long terme je pense..avec le départ de Tim dans pas longtemps..
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:07

je sens que je vais abuser de mes droits de modo pour faire le ménage clonk
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:15

LadyM a écrit:

Abus de pouvoir ! plol
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:25

LadyM a écrit:

faut assumer...tu aimes le c*l tu aimes le c*l quoi....ce n'est pas sale..ton corps change... édenté édenté buzz
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:50

ptdr édenté lmao Oh j'aime... plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:03

Voilà comment on fait pour gagner autant de matchs, le coyotte s'infiltre sur le banc adverse et prend des notes!! ptdr

Spurs vs Trailblazers 12-12 101212_24
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:09

la tenue de camouflage est parfaite plol
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:38

sacré coyote va !!!! plol
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:51

plol il est marrant mrgreen
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:27

LadyM a écrit:

tu vas te retrouver toute seule........................... comme modo d'un site de cul plol
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:28

de cul?? Où ça où ça?? Tu veux créer un forum parallèle Sébitas ou quoi? plol
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:38

14DAVE a écrit:
de cul?? Où ça où ça?? Tu veux créer un forum parallèle Sébitas ou quoi? plol

demande à Lady M; c'est elle qu'a eu l'idée la première....la mama du forum plol
jéjé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeMer 15 Déc - 13:36

Bambililos a écrit:
jéjé a écrit:

Plus sérieusement, il est bien possible qu'il y ait un problème d'attitude de la part de Tiago, d'autant que Pop est assez strict dans ce domaine. Mais c'est le cas typique du rookie qui ne voit pas trop le terrain la première année le temps de s'acclimater.
Je me fais pas trop de souci, si Splitter vaut le coup, on le verra au minimum l'année prochaine. C'est pas Ian Mahinmi, non plus.

Vandamme sort de ce corps ??????????????????????????????????

Et tu entends quoi par C'est pas Ian Mahinmi non plus ?
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:50

jéjé a écrit:
Bambililos a écrit:
jéjé a écrit:

Vandamme sort de ce corps ??????????????????????????????????

Et tu entends quoi par C'est pas Ian Mahinmi non plus ?
Vandamme était connu pour son discours à base d'un mélange très personnel entre français et anglais, tes anglicismes m'y ont fait penser. Et là, je me sens vieille...

Et quand je dis que Splitter n'est pas Mahinmi, je dis qu'à un moment donné son talent va exploser et Pop n'aura pas d'autre choix que de le jouer, contrairement à un certain bonhomme qui n'a jamais pu vraiment se dégourdir les jambes en silver & black...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12   Spurs vs Trailblazers 12-12 Icon_minitime

Spurs vs Trailblazers 12-12
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant