| Spurs vs Trailblazers 12-12 | |
|
+514DAVE LadyM JP le Requin sebitas Bambililos 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 12 Déc - 13:39 | |
| Youpi, un match en soirée ! Les Spurs reçoivent les Blazers à l'At&T Center ce soir, à 21h30 en France. Pas d'excuse, tout le monde peut le voir. | |
|
| |
sebitas
| |
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 12 Déc - 19:39 | |
| GO SPURS GO!!!!!
quand james anderson revient 'il? j'ai hate de le voir jouer plus...
et pourquoi alors tiaggo joue pas plus..j'ai l'impression que pop le fait jouer 1 matche sur 2... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 12 Déc - 19:45 | |
| Anderson en avait pour 2 mois donc probablement retour en janvier | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 12 Déc - 21:32 | |
| Et pour Splitter, tout le monde se pose la même question.
La réponse réside sûrement dans le bon début de saison de Blair (relatif) et de Bonner (aux 3-pts), mais surtout dans le fait qu'il est rookie et que Pop lui fera pas confiance avant l'année prochaine. Dommage, je pensais qu'il aurait pu être utile dès cette année.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 12 Déc - 23:00 | |
| Bonne victoire, et surtout retrouvailles au sommet pour la plupart des membres du playground, c'était chouette. On a très bien suivi le match et il n'y a presque pas eu de dérapage, à part ladyM qui peut pas s'empêcher de parler de cul. TP fait un petit match, Nico en face est un vrai fantôme, Diaw-style, mais on a gagné sans trop de souci, en menant tout le match. Cette équipe des Spurs est très forte en ce moment, avec un banc très solide (22 points pour Hill ce soir). Ça ne veut pas rien dire quand on est premiers alors que les Mavs et les Celtics cartonnent. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 12 Déc - 23:05 | |
| Et encore une victoire... Oui super ambiance sur le chat, on était à 9 c'était sympa. On était bien concentré sur le match, mais comme l'a dit Bambi, LadyM comme à son habitude ne pouvait pas s'empêcher de parler de cul. C'est plus fort qu'elle, mais on l'accèpte comme elle est. C'est pas facile facile mais on s'y fait. Ouai, match pas très passionant, mais l'essentiel est là, la victoire. Hill a sorti un gros match quand même, bon le jeune. | |
|
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 12 Déc - 23:26 | |
| Pour Splitter, j'ai peut être une explication ... J'attendais pour voir si mon avis se confirmait et en fait malheureusement c'est la cas.
Je l'ai rencontré à Villeurbanne l'été dernier quand j'étais accrédité avec l'équipe de France ( d'ailleurs dave ... Mes photos lol)
J'ai pu suivre la dernière partie de l'entrainement du Brésil et je n'ai pas trop eu un bon feeling . Le mec arrive la dernier au training en baillant, 1° à repartir, je l'ai trouvé très lazy .
Il a un énorme talent, mais il ne bosse pas à l'entrainement et il a un caractère assez fort .
A mon avis, le courant avec Pop ne passe pas si bien que ça et cela peut expliquer le début de saison de Splitter.
C'est fou quand même l'an passé on attendait que sa venue et là beaucoup ont déchanté ! | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Dim 12 Déc - 23:32 | |
| belle victoire mais pr splitter si ça s'avere vrai ..merde...on aurait alors peut etre du el siner plus cher pr faire un bel enchange ensuite...mais bon laissons leur le temps de mieux se connaitre... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Lun 13 Déc - 0:02 | |
| Un jour faudrait peut être faire jouer les Spurs contre des vrais équipes parce que là c'est trop simple. Je sais, je parle trop vite mais bon en ce moment faut avouer que les matchs sont d'une facilité... Même les Spurs sont pas excellents de bout en bout mais à aucun moment on se dit qu'ils vont perdre. Pourvu que ça dure ! Très bonne ambiance sur le tchat ! Levez-vous la nuit merde qu'on soit autant que ce soir ! Et LadyM calme toi stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Lun 13 Déc - 9:09 | |
| - jéjé a écrit:
J'ai pu suivre la dernière partie de l'entrainement du Brésil et je n'ai pas trop eu un bon feeling . Le mec arrive la dernier au training en baillant, 1° à repartir, je l'ai trouvé très lazy .
Vandamme, sors de ce corps ! Plus sérieusement, il est bien possible qu'il y ait un problème d'attitude de la part de Tiago, d'autant que Pop est assez strict dans ce domaine. Mais c'est le cas typique du rookie qui ne voit pas trop le terrain la première année le temps de s'acclimater. Je me fais pas trop de souci, si Splitter vaut le coup, on le verra au minimum l'année prochaine. C'est pas Ian Mahinmi, non plus. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Lun 13 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Lun 13 Déc - 12:07 | |
| je sens que je vais abuser de mes droits de modo pour faire le ménage | |
|
| |
Tof94 So foot
| |
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Lun 13 Déc - 14:25 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Lun 13 Déc - 14:50 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| |
| |
LadyM La maman du forum
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Lun 13 Déc - 16:09 | |
| la tenue de camouflage est parfaite | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Lun 13 Déc - 16:38 | |
| sacré coyote va !!!! | |
|
| |
cathy
| |
| |
sebitas
| |
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Lun 13 Déc - 22:28 | |
| de cul?? Où ça où ça?? Tu veux créer un forum parallèle Sébitas ou quoi? | |
|
| |
sebitas
| |
| |
jéjé
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Mer 15 Déc - 13:36 | |
| - Bambililos a écrit:
- jéjé a écrit:
Vandamme, sors de ce corps !
Plus sérieusement, il est bien possible qu'il y ait un problème d'attitude de la part de Tiago, d'autant que Pop est assez strict dans ce domaine. Mais c'est le cas typique du rookie qui ne voit pas trop le terrain la première année le temps de s'acclimater. Je me fais pas trop de souci, si Splitter vaut le coup, on le verra au minimum l'année prochaine. C'est pas Ian Mahinmi, non plus. Vandamme sort de ce corps ?????????????????????????????????? Et tu entends quoi par C'est pas Ian Mahinmi non plus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 Mer 15 Déc - 14:50 | |
| - jéjé a écrit:
- Bambililos a écrit:
- jéjé a écrit:
Vandamme, sors de ce corps !
Plus sérieusement, il est bien possible qu'il y ait un problème d'attitude de la part de Tiago, d'autant que Pop est assez strict dans ce domaine. Mais c'est le cas typique du rookie qui ne voit pas trop le terrain la première année le temps de s'acclimater. Je me fais pas trop de souci, si Splitter vaut le coup, on le verra au minimum l'année prochaine. C'est pas Ian Mahinmi, non plus. Vandamme sort de ce corps ??????????????????????????????????
Et tu entends quoi par C'est pas Ian Mahinmi non plus ? Vandamme était connu pour son discours à base d'un mélange très personnel entre français et anglais, tes anglicismes m'y ont fait penser. Et là, je me sens vieille... Et quand je dis que Splitter n'est pas Mahinmi, je dis qu'à un moment donné son talent va exploser et Pop n'aura pas d'autre choix que de le jouer, contrairement à un certain bonhomme qui n'a jamais pu vraiment se dégourdir les jambes en silver & black... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Trailblazers 12-12 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Trailblazers 12-12 | |
|