| Spurs vs Clippers 11-11 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Clippers 11-11 Jeu 11 Nov - 2:39 | |
| Rebelote, ils faut profiter de la faiblesse des Clippers pour engranger une précieuse victoire. Ça commence d'un instant à l'autre. | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Clippers 11-11 Jeu 11 Nov - 9:18 | |
| et hopp victoire des SPURS :) apparemment Jefferson a trouvé ses marques dans son équipe ! Il marque enfin les pts qu'il lui était demandé l'année dernière :) | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs vs Clippers 11-11 Jeu 11 Nov - 9:56 | |
| C'est bien on engrange des victoires en ce début de saison. Il faut continuer ! J'essaye de regarder le match dans la journée et je viendrais dire ce que j'en pense ! | |
|
| |
tomcoic
Nombre de messages : 26 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Clippers 11-11 Jeu 11 Nov - 11:19 | |
| Hello tout le monde!
Ce qui est intéressant déjà c'est que pour le moment les Spurs version 2010-2011 semblent avoir laissé de côté cette mauvaises habitudes qu'ils avaient de perdre pas mal de matchs contre des équipes vraiment plus faibles sur le papier.
Après, ce bilan de 6-1 reste à mettre en perspective d'un calendrier assez avantageux pour le moment. La deuxième partie du mois de Novembre avec des confrontations vs OKC, Utah, Chicago, Orlando ou Dallas devraient permettre d'y voir un peu plus clair sur le niveau réel des Spurs.
Mais, on ne va pas faire la fine bouche, ces victoires engrangées ne seront plus à prendre et le niveau actuel de Tim, Manu, Tony et Jefferson tous autour de 15-20pts chacun laisse présager des choses intéressantes pour la suite.
PS: la saison des Clipp's va être longue...très longue... (enfin ils ont l'habitude) | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Clippers 11-11 Jeu 11 Nov - 13:57 | |
| Salut les revenants ! C'était un match comme on en déjà vu en ce début de saison: un adversaire largement à la portée de Spurs, un jeu parfois brouillon, une défense maladroite qui permet aux Clips d'espérer... et puis finalement l'alchimie l'emporte, les Spurs repartent avec une victoire.
Ce qui est rassurant, c'est que ça se voit que les Spurs sont encore en rodage. Blair a beaucoup de mal en défense (pas les bons réflexes, et sa taille n'aide pas), mais quand Splitter sera prêt à démarrer les matches, ça va faire mal. Encore trois contres hier !
Tony a largement assuré ce match: il mène, il passe, il marque, il défend, il intercepte, il est partout ! A l'image de l'équipe, il sera encore plus terrifiant quand il sera rodé et qu'il aura arrêté de louper ses layups.
Chapeau à Jefferson qui ressemble enfin au mec qu'on pensait avoir récupéré l'année dernière !
Donc oui, ne pas s'enflammer puisqu'on gagne contre des équipes qu'on est censés battre, mais l'optimisme est permis.
Prochain match contre les Sixers | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Clippers 11-11 Jeu 11 Nov - 17:29 | |
| Maudits postes de nuit!!! J'ai loupé ce match (et celui de cette nuit àa sera pareil), et j'ai même pas eu le temps de le regarder aujourd'hui. Ils nous font plaisirs les SPURS, superbe début de saison, cette équipe n'est pas encore rodée, mais on voit de belles choses. Tony score moins et prend moins de shoot, mais il distribue mieux et surtout peut se concentrer en défense où il est plus présent. quand on voit sa moyenne d'inter par match, il explose les chiffres par rapport aux autres années, la même chose pour les passes. Nous avons donc un TP moins offensif, mais beaucoup plus complet en terme de chiffre. Le niveau de RJ nous fait énormément de bien aussi. Nous avons 4 joueurs capables de marquer 20pts régulièrement et d'autres étant capable de cartonner sur un match. J'aime avoir autant d'option, comme je l'ai déjà dit, reste plus qu'à régler la défense. Sinon je suis content de revoir Tomcoic et Flash is back par ici. Les gars revenez aussi souvent (très souvent même) que vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs vs Clippers 11-11 Jeu 11 Nov - 18:38 | |
| Je crois que c'est samedi, le prochain match | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs vs Clippers 11-11 Jeu 11 Nov - 19:24 | |
| Oui, je viens de voir ça!!! Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis en tête que c'était ce soir. Au moins c'est bon, le prochain je le verrais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Clippers 11-11 | |
| |
|
| |
| Spurs vs Clippers 11-11 | |
|