Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Spurs vs Hornets 30-10

+2
JP le Requin
Bambililos
6 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Hornets 30-10 Empty
MessageSujet: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:03

Deuxième match de la saison cette nuit, contre les Hornets de la Nouvelle-Orléans, qui seront en back-to-back.
Les frelons commencent fort, avec deux victoires, face à Milwaukee et Denver. Ça va être l'occasion de voir à quoi ressemble cette équipe avec ces nouvelles têtes.

Je mise sur une victoire, bien sûr, mais ce n'est pas les Pacers cette fois, il faudra être plus rigoureux.
Il me semble que le match est à 2h30 en France, 1h30 chez moi.

Go SPURS Go ! flag
Revenir en haut Aller en bas
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:22

lien? je compte regarder ce game et suis impatient de découvrir james anderson, tiagoo?? et blair & hill avec une armée d'XP en plus!!
http://www.frenchnba.com
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:44

JP le Requin a écrit:
lien? je compte regarder ce game et suis impatient de découvrir james anderson, tiagoo?? et blair & hill avec une armée d'XP en plus!!

le LP est gratuit jusqu'au 1er nov
sinon on est des bourgeaois on l'a tous payé :p
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:06

Ouai JP, viens nous rejoindre ce soir ça serait cool!!!
Je suis chaud pour ce match, en plus l'histoire du LP en HD me rend dingue, j'en suis fou. Je me surprend même à regarder d'autres équipes que les SPURS.
On va voir ce que ça donne ce soir, mais je crois que Splitter n'est pas encore prévu.
TP contre CP3, un beau duel dans le match à ne pas louper pour le français.
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:41

14DAVE a écrit:
TP contre CP3, un beau duel dans le match à ne pas louper pour le français.
comme il vient de prolonger c'est le moment de montrer que ça vaut le coup :p
sinon Splitter est prévu pour lundi
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:53

Ouep, sans Bonner et sans Splitter, c'est Antonio McDyess qui va devoir assurer.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeSam 30 Oct - 17:20

Désolé, je ne pourrai pas être des votres ce soir...mais à fond derrière les Spurs..et TP qui doit être surmotivé avec l'extension de son contrat !!
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:24

La défaite pas cool du tout. Grosse panne offensive au 3ème quart temps et les Hornets qui creusent un écart conséquent en ne loupant pas grand chose avec un CP3 en feu.
Côté SPURS, Tim passe complétement à côté de son match, suivi de TP et Manu pas dedans non plus.
Seul RJ a réussi à nous sortir une superbe 2ème mi temps et ça, ça fait plaisir, s'il pouvait élever son niveau de jeu comme ça plus souvent, ça serait apréciable.
A noter que TP et Tim n'ont pas joué du tout du dernier quart temps (sauf la dernière minute pour Tim), Pop voyant que l'équipe en place sur le terrain remontait le score à elle toute seule.
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:06

la panne offensive c'est tout le match parce que quand même à la mi temps c'est 35% de réussite générale
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:58

Et Manu qui fait un 2/11 à 3 pts Evil or Very Mad
Enfin, ce n'est que le début de la saison mais quand je vois les jeunes qui arrivent, type Jennings (triple double hier), Wall (27 pts hier), Durant, Rose, etc..je me dis que notre équipe est bien vieille..ce n'est pas nouveau mais du coup elle est de plus en plus vieille.....
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:55

14dave a bien résumé le match. Je suis dégoûtée des performances du big3, dégoûtée du manque de rigueur en défense, du manque de création en attaque qui a créé du gros n'importe quoi: on balance à 3-pts ou on fonce dans le tas. Résultat, mauvais % et balles perdues à la chaîne.

Le seul point positif du match, c'est Richard Jefferson qui joue comme le All-Star qu'on pensait avoir signé l'année dernière. Après une 1ère mi-temps Casper traditionnelle, il s'est réveillé en 2ème pour mener l'équipe sur la voie du retour. Pas jusqu'au bout, hélas, mais c'était déjà un bel effort, à base de défense attentive, attaque intelligente du panier et bonne adresse. J'espère qu'on reverra ça plus souvent.
jéjé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 10:59

Moi il y a un truc qui commence à m'inquiéter dans l'équipe c'est le manque de taille du secteur intérieur.
Hormis Duncan, on a aucun grand à plus de 2m10 et pour moi cela va être vraiment problématique. Il faut que les Spurs cherchent une 6° rotation à l'intérieur surtout que le secteur intérieur est assez fragile.

J'avoue qu'un mec comme Zoubel ( ex Duke) qui a fait le training camp avec NJ me plairait pas mal du tout :)
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:35

Tu oublies Splitter: 2.11m, soit la taille de Duncan. Normalement, on le voit dès cette nuit, et ça devrait changer pas mal de choses. Soit, c'est un rookie, il va lui falloir un temps d'adaptation à la NBA, mais ce n'est pas un débutant puisqu'il a déjà pas mal de saisons à haut niveau derrière lui.

Après, je t'accorde que quand on joue Small Ball avec Blair (2.03m) en pivot et Jefferson (2.01m) en 4, c'est pas bien grand. Mais bon, c'est le principe du Small Ball et c'est ce qui nous a permis de remonter samedi, même si on a pas pu aller au bout.

Au fait, pas de commentaire sur la signature de Tony ? cligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 30-10   Spurs vs Hornets 30-10 Icon_minitime

Spurs vs Hornets 30-10
Page 1 sur 1