Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Spurs @ Hornets 22-01

4 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Hornets 22-01 Empty
MessageSujet: Spurs @ Hornets 22-01   Spurs @ Hornets 22-01 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:02

Attention, les choses se corsent. Après dominé NY hier soir, les Spurs se sont envolés pour la Nouvelle-Orléans. Cette nuit, ils jouent en back-to-back une des équipes les plus chaudes de la ligue actuellement. En effet, les Hornets (28V-16D) sont actuellement sur une série de 7 victoires consécutives.

Ils sont eux aussi en back-to-back, mais les minutes ont bien été gérées hier puisque les titulaires ont regardé le 4ème QT du banc, pendant que les remplaçants achevaient les Hawks 100-59.
clonk

Le match de cette nuit est également le premier du Rodeo Road Trip qui consistera à jouer 12 des 13 prochains matches à l'extérieur. Un passage extrêmement dur, mais qui réussit habituellement bien à nos Spurs. Il est même traditionnel que les Texans mettent un coup d'accélérateur à cette période pour gagner en puissance et terminer la saison sur les chapeaux de roue.
Bon, cette année on voit mal comment ils pourraient faire mieux, mais je suis curieuse de voir ça.

Toujours est-il que le match commencera à 2h en France, et que je serai probablement sur le chat.

flag
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Hornets 22-01   Spurs @ Hornets 22-01 Icon_minitimeSam 22 Jan - 13:11

Le match de cette nuit risque d'être très compliqué quand même. Il a fallu s'employer dans le 4ème quart pour battre les Knicks quand les Hornets atomisaient les Hawks et ont pu se reposer. Je serais pas surpris ni déçu de voir une défaite.

Tim a joué beaucoup hier donc c'est possible qu'il joue moins. Avec les blessés, ça sera dur mais bon cette année les Spurs sont de la trempe des grandes équipes alors pourquoi pas ?
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Hornets 22-01   Spurs @ Hornets 22-01 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:55

J'essaierai d'être sur le chat avec vous....mais moi j'ai confiance NO est en forme c'est vrai, mais nous encore plus et au bilan il n'y a pas photo..alors je mets mon euro sur les Spurs..
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Hornets 22-01   Spurs @ Hornets 22-01 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:04

Je suis toujours en poste de matin demain donc je ne pense pas être sur le chat, ou alors en fin de match!!
Ca va être chaud ce soir, les Hornets sont pas évident à prendre en ce moment, en plus ils joueront à domicile.
https://playground.1fr1.net
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs @ Hornets 22-01   Spurs @ Hornets 22-01 Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:17

Je rentre de soirée, je m'attdais à regarder la fin du match et en allumant msn je me suis dit " si il y a personne, c'est que le match est plié "... Et il n'y a personne plol

Ce match sentait la défaite à plein nez, c'était inéluctable. Après ceux qui ont vu le match auront peut être un autre avis.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Spurs @ Hornets 22-01   Spurs @ Hornets 22-01 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:38

On s'est pris une grosse branlée, rien à dire. Au premier QT, 12-13, personne ne marque, le % est catastrophique des deux côtés. Après ça, NOH trouve le moyen de marquer, notre défense craque complètement, et de notre côté, on se fait complètement étouffer par l'excellente def des Hornets.

Il faut bien perdre de temps en temps, le faire en back-to-back et à l'extérieur chez une équipe chaude n'est pas un déshonneur. A condition que ça entraîne un électrochoc salutaire pour la suite...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Hornets 22-01   Spurs @ Hornets 22-01 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:20

WOW, d'après les stats l'attaque était en panne... faible score et pourcentage de réussite. Le meilleur marqueur de l'équipe c'était Splitter c'est pour dire.
Un match à oublier, maintenant faut rebondir et repartir avec une autre série de victoire.
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Hornets 22-01   Spurs @ Hornets 22-01 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:12

14DAVE a écrit:
WOW, d'après les stats l'attaque était en panne... faible score et pourcentage de réussite. Le meilleur marqueur de l'équipe c'était Splitter c'est pour dire.
Un match à oublier, maintenant faut rebondir et repartir avec une autre série de victoire.

Avant le garbage, le meilleur marqueur était TP, ensuite Splitter a enquillé des lancers-francs... Tim et Manu n'étaient pas là, tout comme notre défense, mais bon maintenant on est repartis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Hornets 22-01   Spurs @ Hornets 22-01 Icon_minitime

Spurs @ Hornets 22-01
Page 1 sur 1