| Spurs @ Hornets 1-03 | |
|
+4Tof94 ludo9 cathy Bambililos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs @ Hornets 1-03 Lun 1 Mar - 7:14 | |
| Attention, back-to-back. Les Spurs se rendent à la Nouvelle Orléans pour rencontrer cette nuit les Hornets de Chris Paul. Après Nash hier, c'est un autre duel de meneurs qui attend Tony, alors qu'il se débat encore entre intoxication alimentaire, hanche douloureuse, cheville en vrac, voute plantaire foutue... Nous sommes actuellement 7èmes à l'Ouest, et NOH 9èmes, autant dire qu'on a tous chauds aux fesses. Et on attend toujours que les Spurs nous montrent un semblant de régularité... Le match sera diffusé à 2h (et je serai peut-être sur le chat). Go SPURS Go !! | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Lun 1 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Mar 2 Mar - 1:25 | |
| Personne ce soir ? Je me sens un peu seule... Ça commence très fort ce soir avec un festival, les deux équipes marquent à volonté, ou presque. George Hill est déjà à 10 points, à 5/5. Il faudra penser à resserrer la défense un jour, mais c'est fun à regarder pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Mar 2 Mar - 3:25 | |
| Solide victoire. Les Spurs ont mené tout le match, et malgré une petite frayeur dans le 3ème QT, ils n'ont pas lâché.
Tout le monde a bien joué, on finit avec 6 joueurs à au moins 10 points. Jefferson se réveille, il a été agressif et utile tout au long du match.
J'ai l'impression que cette équipe est de retour sur la bonne voie. Mais c'est peut-être mon optimisme débordant... | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Mar 2 Mar - 8:07 | |
| Bonne victoire contre un concurrent direct . Mc Dyess est blessé or not ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Mar 2 Mar - 10:12 | |
| - ludo9 a écrit:
- Bonne victoire contre un concurrent direct .
Mc Dyess est blessé or not ? Je sais pas, c'est peut-être juste une mesure de précaution vu le choc du match précédent. Pas plus de news en tout cas, peut-être plus tard dans la journée... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Mar 2 Mar - 11:06 | |
| Je déteste cette équipe de NO même si leur petit meneur Collisson m'intéresse, je l'aime bien ce petit, mais cette victoire me fait d'autant plus plaisir !
Maintenant faut enchainer, on reste sur 2 belles victoires, faut continuer et faire une vraie série de victoires !
Hill fait un bon match encore, c'est une vraie trouvaille celui la ! Je l'adore ! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Mar 2 Mar - 12:24 | |
| arrivée un poil en retard bon petit match la défense n'est pas encore au max mais il y a du mieux
TP semble un peu plus en jambe et plus motivé pour la défense le 0-13 du 3ème quart a fait mal mais on a survécu en gardant minimum 5 pts d'avance | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Mar 2 Mar - 13:51 | |
| Hop hop hop on enchaîne deux matchs contre des concurrents directs. La marque est répartie et l'ensemble de l'équipe semble avoir trouvé un meilleur équilibre. TP fait des efforts pour défendre et ça ce voit, Manu crée de belles choses. RJ semble plus agressif, c'est bien, faut continuer comme ça, la route est encore longue mais on est sur la bonne voie. | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Mer 3 Mar - 10:02 | |
| 6 joueurs à +10 pts ! C'est exactement ce qu'il faut à nos spurs. Le danger doit venir de partout... Si RJ trouve enfin ses marques, je dirai que ça ne peut pas mieux tomber !! LET'S GO SPURS ! KEEP ON THE GOOD WORK !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Mer 3 Mar - 10:29 | |
| Il se passe quelque chose avec RJ. Je ne sais pas si ça vient de lui ou de Pop, mais on peut le voir attaquer à chaque fois qu'il a la balle entre les mains maitenant. Ça ne paye pas toujours, il va falloir encore un peu de temps pour rétablir sa confiance je pense, mais au moins on ne le voit plus passif comme au long de cette saison pourrie. Hasard ou coïncidence, Manu a retrouvé sa forme et sa confiance, il donne tout en ce moment, lui aussi (et lui aussi, avec plus ou moins de réussite). J'ai l'impression qu'un état d'esprit nouveau, d'agressivité et de motivation, souffle à présent chez les Spurs. J'espère que je ne suis pas encore en train de me faire des illusions, et qu'ils vont confirmer ce mois-ci... | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 Mer 3 Mar - 12:57 | |
| Bah je pense que le fait qu'il ait discuté avec Pop lui a fait grand bien. Surtout que Pop lui a promis de le faire jouer à son poste de prédilection, donc maintenant ce qu'il a eu, il n'a plus d'excuse. Donc il donne tout ce qu'il a pour être le plus efficace à ce poste là !! Manu est sur une pente ascendante en ce moment. Il est chaud comme la braise ! On est peut être entrain d'assister à un tournant de notre chère équipe des Spurs !!! A suivre... | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs @ Hornets 1-03 | |
| |
|
| |
| Spurs @ Hornets 1-03 | |
|