Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Spurs vs Hornets 5-12

5 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Hornets 5-12 Empty
MessageSujet: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:06

Gros match en prévision !

Ce soir nos Spurs reçoivent un rival de division avec les Hornets, une des rares équipes à nous avoir fait tomber en ce début de saison. Avec un bilan de 13V pour 6D, New Orleans galère un peu en ce moment, et devrait être prenable pour recommencer une nouvelle série et rester en tête devant une équipe des Mavs chaud-bouillante qui arrive sur nos talons.

Je compte sur TP pour sortir un grand match, marquer plus que Paul et distribuer correctement pour impliquer ses coéquipiers. Et j'aimerais bien voir Splitter déménager la raquette de NOH.

Le match commence à 1h en France.

Go Spurs Go !

flag
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 20:18

West se prépare à se tapper RJ sur le dos pendant tout le match, ou du moins une grande partie. En tout cas il est clair qu'on aura besoin d'une grosse défense sinon on aura du mal on l'a vu la dernière fois.

Gros match, très important pour relancer une série et montrer aux Mavs qu'on est toujours devant !
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:28

flag spur flag
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:07

Ca sera sans moi ce soir, je suis KO et je ne tiens plus alors direction dodo!! Je regarderais le match dans les conditions du direct demain matin en espérant une victoire de San Antonio!!
Match très important pour l'équipe, en cas de victoire un petit break intéressant avec les Hornets serait fait.
https://playground.1fr1.net
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:20

Je tiens à préciser que je ne vous ai pas abandonnés, mais que mon ordi rame tellement qu'il ne supporte plus MSN. Moralité: cotisez-vous pour payer un nouveau portable à votre modo ! plol

Le match commence on ne peut mieux. Bonne défense, attaque agressive, réussite aux shoots insolente... Les Hornets ont la tête sous l'eau, et j'espère que les Spurs ne les laisseront pas la sortir de là à la reprise. J'ai l'intention de me coucher à la fin du 4ème QT, alors faut assurer ! mrgreen
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 8:47

thumb bon match.... bravo tony thumb viva flag
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:58

Bah voilà, une branlée. Les Spurs ont tout réussi sur trois QT, les Hornets se sont faits balader des deux côtés du terrain. TP gagne son duel contre CP3 Cool

Sérieux, un garbage time qui commence trois minutes avant la fin du 3ème QT, ça fait pas sérieux Laughing
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:35

Impressionante la première mi-temps. Record de saison avec 68 points et une réussite à 3 points de dingue. Pendant un moment, c'est simple, il suffisait que les Spurs jettent la balle de derrière l'arc et ça faisait ficelle. Bonner, Neal, Manu et RJ ont été tout bonnement exceptionnel pendant cette période de pure démence.

Tony qui joue 26 min, Manu 22 et Tim 18 c'est tout bon. Surtout que ce n'était pas les Warriors en face mais bien l'un de nos conccurents directs. Tony a fait un bon match. Très agressif et plutot pas mal en défense sur CP3.

J'ai beaucoup aimé Gary Neal en sortie de banc. Il a apporté ses shoots longues distances mais pas seulement. Il a amélioré le jeu de l'équipe. Hill aussi en sortie de banc a été très bon, notamment en début de 2ème. Dans le 3ème il a été moins bon mais ça n'a pas porté à conséquence.

La défense a été un gros point positif. Les Hornets n'ont jamais pu développer leur jeu d'attaque. 59 points marqués en 3 QT ça fait pas beaucoup. West a plutot été pas mal défendu, CP3 aussi. On a pas vu Okafor.

17-3 flag flag
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:12

Bon ben voilà quoi... Qunad ça joue comme en 1ère mi temps franchement c'est injouable pour l'équipe d'en face. Il n'y a qu'à serrer les fesses et attendre que l'orage passe. Le soucis c'est que lorsqu'il est passé il y a 30 à 40pts d'écart et qu'il n'y a pluq qu'à penser au prochain match.
Les SPURS étaient injouable hier soir, quand ils ont une telle adresse à 3pts c'est juste impossible.
Ca fait plaisir en tout cas de voir un tel jeu, j'ai pris mon pied en 1ère mi temps. TP a fait un bon petit match, Bonner quand il joue comme ça, on prend clairement une autre dimension. Juste super déçu de ne pas voir Splitter se mettre en valeur...
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:44

Quel beau match..moi aussi, j'ai pris mon pied devant la tv lmao
Et quel plaisir de retrouver un TP agressif qui pénètre, provoque.....et pas mal le concours de shoots à 3 pts..ça m'a fait bien rire plol

NO, c'est la crise chez eux on dirait, c'est tant mieux pour nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Hornets 5-12   Spurs vs Hornets 5-12 Icon_minitime

Spurs vs Hornets 5-12
Page 1 sur 1