| les nouveaux films, au cinéma..... | |
|
+11k2m LadyM oldman JP le Requin Auto sebitas Choise vir_j2 14DAVE Bambililos cathy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 15 Mar - 10:03 | |
| J'ai vu des bouts de from Paris with love et franchement ça a l'air pas mal du tout, de l'action c'est bon ça!! | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 15 Mar - 12:25 | |
| - 14DAVE a écrit:
- J'ai vu des bouts de from Paris with love et franchement ça a l'air pas mal du tout, de l'action c'est bon ça!!
Dave, mon pote, c'est un film comme on les aime !!! J'ai vu la bande annonce du choc des Titans, ça a l'air de déchirer !!!!! Je sens que je vais me régaler, en plus il y a Liam Neeson qui joue dedans. "Release the Kracken !!"
Dernière édition par GregT le Lun 15 Mar - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 15 Mar - 12:25 | |
| | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 15 Mar - 16:49 | |
| | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 15 Mar - 17:04 | |
| Comme GregT pour les chèvres du pentagone, bon moment mais sans plus. | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 15 Mar - 17:16 | |
| Je me tate pour aller voir the ghost-writer, la critique est excellente sur allo-ciné, quelqu'un est allé le voir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mar 16 Mar - 9:10 | |
| - Choise a écrit:
- GregT a écrit:
- 14DAVE a écrit:
- J'ai vu des bouts de from Paris with love et franchement ça a l'air pas mal du tout, de l'action c'est bon ça!!
Dave, mon pote, c'est un film comme on les aime !!!
J'ai vu la bande annonce du choc des Titans, ça a l'air de déchirer !!!!! Je sens que je vais me régaler, en plus il y a Liam Neeson qui joue dedans.
"Release the Kracken !!" non mais attends un film comme vous les aimez je veux bien mais y a rien quoi...l'histoire à 2 balles là...à part le gros bourrinage ça zigouille dans tous les sens...mais voilà..vide...rien...bidon quoi...aucun intérêt...même niveau humour...franchement...j'ai rien trouvé de drôle... heureusement que j'ai pas payé ma place ...
dire qu'après besson se permet des commentaires légers sur démineurs...ça me fait doucement rigoler quoi... Choise, tu prends un bon paquet d'action, une once de propos un peu machiste, une bonne dose d'humour, un acteur qui joue très bien les bourrins mais qui passe super bien dans son rôle et ça te donne un film qui te permet de passer 1h30 à rigoler et à passer du bon temps... C'est vrai que le scénar ne casse pas des briques et alors...!!?? L'essentiel est de passer un bon moment au ciné ! Et puis comme tu me l'as déjà dit, il en faut pour tous les gouts... Et je sais très bien que mon Pote Dave va se régaler en le regardant !!!! Sinon moi aussi j'ai très envie d'aller voir Ghost Writer. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mar 16 Mar - 11:21 | |
| Exactement ça Greg!!! Oui Choise, on a pas besoin d'un gros scénario bien ficelé pour passer un bon moment devant un film. Perso, de l'action à outrance, un truc ultra violant suffit à ce que je m'éclate sans pour autant que l'histoire soit innovante. | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mar 16 Mar - 13:55 | |
| | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mar 16 Mar - 15:17 | |
| non mais greg bien sûr qu'il en faut pour tous les goûts j'ai jamais dit le contraire...mais bélin dépenser 10 euros pour voir ça...non merci..et pourtant j'adore john travolta et c'est vrai qu'il joue bien son rôle mais bon...on peut aussi aller au ciné pour voir un film...qui raconte une belle histoire et là par contre je paierai volontiers ma place.... bon enfin...film de bourrins pour gros bourrins quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mar 16 Mar - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 17 Mar - 14:05 | |
| Hier j'ai été voir Chloé avec Julianne Moore et Liam Neesson. Pas mal du tout ! Le film se regarde bien. Ca nous montre que les femmes peuvent se faire des films et se mettent dans la merde pour rien !!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Ven 7 Mai - 9:51 | |
| Grosse soirée cinéma hier!! Je suis allé voir Iron Man 2 au ciné, c'était trop fort. Tony Stark est encore plus fort, quel humour!!! Je me suis bien éclaté, en 1ère impression, je crois que j'ai légèrement préféré le 1er quand même, mais ça reste du lourd. 2ème partie de soirée, on s'est tapé Avatar. Je devais être le seul en France à ne pas l'avoir encore vu je crois et franchement je me suis pris une claque visuelle comme jamais je m'en suis pris une avant. Les paysages sont fabuleux, les couleurs c'est du jamais vu. C'est trop fort de créer un monde comme ça! Je m'en suis pris plein les yeux et j'adore ça, j'espère qu'ils feront une suite!! | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Ven 7 Mai - 17:06 | |
| les critiques sont sévères et unanimes avec Iron Man 2....il paraît que les effets spéciaux sont mauvais voire très mauvais parfois, l'histoire banale de chez banale, certains demandent même pour le numéro 3 de changer de réalisateur c'est dire...je crois que sans aller le voir...je vais préférer le premier comme d'habitude.... Avatar j'ai tellement adoré que je me suis offert le blue ray et le dvd... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... | |
| |
|
| |
| les nouveaux films, au cinéma..... | |
|