Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

les nouveaux films, au cinéma.....

+11
k2m
LadyM
oldman
JP le Requin
Auto
sebitas
Choise
vir_j2
14DAVE
Bambililos
cathy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vir_j2

vir_j2

Féminin Nombre de messages : 40

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:36

Comme film dernièrement j'ai vu Funny People et surtout Fish Tank que j'ai adoré! et le film que j'attends avec impatience c le premier film de Drew Barrymore avec Ellen Page qui a l'air bien marrant et émouvant..

ba http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18937918&cfilm=134128.html

voici le résumé: source allociné.

Description :
Bliss, une adolescente rebelle vivant au Texas avec sa mère décide de participer à des concours de "Roller Derby" à Austin. Bliss va alors vivre des aventures passionnantes avec un groupe de filles tatouées.
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:03

Ouep, Fish Tank j'y suis allée sceptique avec des amis, et en fait je me suis pris une grosse claque. Des acteurs très justes, une façon de filmer très sensible, ce film m'a prise aux tripes.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:54

https://www.dailymotion.com/video/xbj61a_iron-man-2-bandeannonce-trailer-vf_shortfilms

alors là chaud de chez chaud je suis!!!!!!!!!! Twisted Evil
Une bande son qui décoiffe avec ACDC ou encore Black Sabbath clonk

J'en peux pluuuuuuuuuus, je le veux ce film!!!
https://playground.1fr1.net
oldman

oldman

Masculin Nombre de messages : 32

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:28

ca dechire la sic affraid
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:53

Alice au Pays des Merveilles

les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 19212735jpgr160214b1cfd

Date de sortie cinéma : 7 avril 2010

Réalisé par Tim Burton
Avec Mia Wasikowska , Johnny Depp, Michael Sheen, plus

Titre original : Alice in Wonderland
Long-métrage américain. Genre : Fantastique
Année de production : 2009
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France

Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132663.html

je l'aimerai bien voir mrgreen
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 23:12

j'ai vu AVATAR...j'ai adoré tout simplement...c'est magnifique...quel spectacle..merci Mr Cameron!!!!
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:37

Choise a écrit:
j'ai vu AVATAR...j'ai adoré tout simplement...c'est magnifique...quel spectacle..merci Mr Cameron!!!!

ha bon c'est ce que tu disais sur facebook c'était pas clair ptdr
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 7:11

ben si c'était très clair...j'ai mis..AVATAR...ENORME!!!! ça veut tout dire ohhh... plol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 13:18

J'ai bien hâte de voir Alice de Burton aussi... ça va être long jusqu'en avril !

Sinon, le frère de ma copine est allé voir Paranormal Activities et en est ressorti flippé et persuadé que les phénomènes surnaturels existent, ça me fait penser que ce film doit vraiment être bien foutu. J'hésite encore...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:00

J'ai vu des bons films recement.
Dans l'ordre de visionnage :
- Very bad trip, je me suis éclaté comme une bête, pour moi la comédie de l'année, c'est hilarant. Le choix des personnage est très bien fait, ils sont trop forts.
les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 19109117
Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.

- L'échange avec Angelina Jolie, superbe film, grosse histoire et surtout histoire vraie. Ne vous fiez pas au résumé que j'ai ajouté, l'histoire est bien plus profonde que ça. A voir absolument...
les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 18998101
Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils...

- Bienvenue à Zombieland avec Woody Harrelson, un grand film de malade où on rigole bien. Superbement tourné, humour macabre, un film à voir sans se casser la tête pour passer un très bon moment.
les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 19186117
Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:07

mpi aussi pendant mes vacances j'ai eu le temps de me regarder quelques petits films...

bon very bad trip ouais très drôle...
cleaner avec samuel jackson..je l'avais pas encore vu..c'est pas mal

sinon j'ai regardé de nouveau Coach Carter toujours avec le même samuel jackson ...quel superbe film..basée sur une histoire vraie en plus...

district 9 aussi est un film que j'ai bien aimé

à bord du darjeeling...très drôle également...avec owen wilson et adrian brody..un espèce de voyage initiatique en inde fait par 3 frères, un peu tarés sur les bords...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:41

L'échange j'ai vu, et j'ai été un peu déçue. Ma première déception de Clint Eastwood, mais j'aime pas Angelina Jolie.

A bord du Darjeeling, j'avais bien envie de le voir. T'en as pensé quoi Choise ?
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 9:34

j'ai trouvé ça assez sympa...drôle, ça m'a presque donné envie d'aller en inde plol...owen wilson n'est pas un de mes acteurs préférés loin de là mais dans ce film je l'ai trouvé excellent...tout comme adrian brody d'ailleurs...il y a quelques longueurs cependant à mon goût...mais dans l'ensemble un bon petit film qui passe plutôt bien...
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:10

"SOS Fantômes 3" sortira en 2011 !

les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Sosfantomes3leschasseur.th

Les chasseurs de fantômes les plus célèbres de la planète seront de retour pour un troisième opus dont la sortie est d'ores et déjà annoncée pour l'année 2011 !

Scénariste des deux premiers opus (et interprète du Dr. Egon Spengler), Harold Ramis a récemment déclaré lors d'une interview accordée à heebmagazine.com que le tournage d'S.O.S Fantômes 3 était prévu courant 2010 en vue d'une sortie en 2011. Il explique que les ghostbusters originaux (Harold Ramis, Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson) seront tous présents et enseigneront à de jeunes recrues l'art de la chasse aux fantômes. De son côté, même si elle n'a toujours pas décidé si elle rejoindra le casting ou non, Sigourney Weaver a annoncé qu'elle avait bien reçu le script de ce troisième volet. Elle a d'ailleurs laissé filtrer quelques informations sur l'histoire du film, qui devrait donc suivre le parcours d'Oscar (le fils de son personnage dans S.O.S Fantômes 2) pour devenir un chasseur de fantômes. Le personnage de Bill Murray pourrait revenir non plus sous la forme d'un ghostbuster, mais sous celle d'un fantôme, même si aucune de ces infos n'a été confirmée par la production. Seule certitude : la chasse aux fantômes sera à nouveau ouverte en 2011 !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591020.html
k2m

k2m

Masculin Nombre de messages : 30

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:20

ca c'est une bonne nouvelle! Faut pas que je rate le mouvement merchandising qui va avec... ya moyen d'avoir un putain de tee shirt phosphorescent qui va bien je pense ^^ yahoo
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:36

je viens de voir sherlock holmes...j'ai beaucoup aimé..robert downey jr est excellent comme il en a pris l'habitude maintenant...lui et jude law forment un très bon duo...on aura certainement le plaisir de les retrouver dans une nouvelle aventure...
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 15:59

vus aussi...

brothers..avec tobey maguire jake gylenhall et natalie portman...beau sujet..bons acteurs..par contre le film m'a légèrement déçue ...je m'attendais à mieux notamment la fin que j'ai trouvé un peu bâclée...mais c'est quand même un film à voir...

bliss..le film de drew barrymore avec ellen page...j'ai beaucoup aimé..l'histoire, les acteurs également...c'est assez drôle aussi par moments...bon petit film bien sympathique...
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:14

je pense que je vais allé voir "le livre d'éli" ainsi que "Invictus" je sais pas si vous les avez vu mais est ce que sa vaut le coup ?
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 16:57

pas encore vus ..donc je sais pas si ça vaut le coup... mrgreen
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:04

je vais voir "invictus" ce soir

ps : merci maman Choise pour la faut d'orthographe Laughing Laughing plol dehors
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:10

J'ai vu "Le livre d'Eli" c'est un mélange de "madmax" de "la route" et d'un bon film de baston, c'est une grosse ficelle holywoodienne mais bon pas pire que le reste si t'aimes le genre c'est pas mal.
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:12

oui donc attendre d'avoir le dvd à la maison sur le home cinéma ^^
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:55

lovely bones...dernier film de peter jackson avec mark whalberg...c'est l'histoire d'une ado qui se fait tuer par un sérial killer et qui depuis l'au delà observe sa famille, ses amis et bien sûr son tueur...
j'ai beaucoup aimé ...l'actrice principale joue formidablement bien ...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 2:18

Je viens de voir 2012!!! clonk clonk
WOW, ils y ont mis le paquet en effets spéciaux!! C'est super spectaculaire et impressionnant à voir. Franchement j'ai passé un excellent moment.
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 8:14

j'ai vu Invictus le film de clint eastwood sur le rugby et ben c'était bien sympa ma fois , bien réalisé et tout , très sympa à regarder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... - Page 2 Icon_minitime

les nouveaux films, au cinéma.....
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant