| les nouveaux films, au cinéma..... | |
|
+11k2m LadyM oldman JP le Requin Auto sebitas Choise vir_j2 14DAVE Bambililos cathy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vir_j2
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 12/11/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Dim 13 Déc - 11:36 | |
| Comme film dernièrement j'ai vu Funny People et surtout Fish Tank que j'ai adoré! et le film que j'attends avec impatience c le premier film de Drew Barrymore avec Ellen Page qui a l'air bien marrant et émouvant..
ba http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18937918&cfilm=134128.html
voici le résumé: source allociné.
Description : Bliss, une adolescente rebelle vivant au Texas avec sa mère décide de participer à des concours de "Roller Derby" à Austin. Bliss va alors vivre des aventures passionnantes avec un groupe de filles tatouées. | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Dim 13 Déc - 12:03 | |
| Ouep, Fish Tank j'y suis allée sceptique avec des amis, et en fait je me suis pris une grosse claque. Des acteurs très justes, une façon de filmer très sensible, ce film m'a prise aux tripes. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 21 Déc - 18:54 | |
| https://www.dailymotion.com/video/xbj61a_iron-man-2-bandeannonce-trailer-vf_shortfilms alors là chaud de chez chaud je suis!!!!!!!!!! Une bande son qui décoiffe avec ACDC ou encore Black Sabbath J'en peux pluuuuuuuuuus, je le veux ce film!!! | |
|
| |
oldman
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 21 Déc - 19:28 | |
| ca dechire la sic | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 23 Déc - 16:53 | |
| Alice au Pays des Merveilles Date de sortie cinéma : 7 avril 2010 Réalisé par Tim Burton Avec Mia Wasikowska , Johnny Depp, Michael Sheen, plus Titre original : Alice in Wonderland Long-métrage américain. Genre : Fantastique Année de production : 2009 Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132663.html je l'aimerai bien voir | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 23 Déc - 23:12 | |
| j'ai vu AVATAR...j'ai adoré tout simplement...c'est magnifique...quel spectacle..merci Mr Cameron!!!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Jeu 24 Déc - 1:37 | |
| - Choise a écrit:
- j'ai vu AVATAR...j'ai adoré tout simplement...c'est magnifique...quel spectacle..merci Mr Cameron!!!!
ha bon c'est ce que tu disais sur facebook c'était pas clair | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Jeu 24 Déc - 7:11 | |
| ben si c'était très clair...j'ai mis..AVATAR...ENORME!!!! ça veut tout dire ohhh... | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 28 Déc - 13:18 | |
| J'ai bien hâte de voir Alice de Burton aussi... ça va être long jusqu'en avril !
Sinon, le frère de ma copine est allé voir Paranormal Activities et en est ressorti flippé et persuadé que les phénomènes surnaturels existent, ça me fait penser que ce film doit vraiment être bien foutu. J'hésite encore... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Sam 9 Jan - 19:00 | |
| J'ai vu des bons films recement. Dans l'ordre de visionnage : - Very bad trip, je me suis éclaté comme une bête, pour moi la comédie de l'année, c'est hilarant. Le choix des personnage est très bien fait, ils sont trop forts. Au réveil d'un enterrement de vie de garçon bien arrosé, les trois amis du fiancé se rendent compte qu'il a disparu 40 heures avant la cérémonie de mariage. Ils vont alors devoir faire fi de leur gueule de bois et rassembler leurs bribes de souvenirs pour comprendre ce qui s'est passé.- L'échange avec Angelina Jolie, superbe film, grosse histoire et surtout histoire vraie. Ne vous fiez pas au résumé que j'ai ajouté, l'histoire est bien plus profonde que ça. A voir absolument... Los Angeles, 1928. Un matin, Christine dit au revoir à son fils Walter et part au travail. Quand elle rentre à la maison, celui-ci a disparu. Une recherche effrénée s'ensuit et, quelques mois plus tard, un garçon de neuf ans affirmant être Walter lui est restitué. Christine le ramène chez elle mais au fond d'elle, elle sait qu'il n'est pas son fils... - Bienvenue à Zombieland avec Woody Harrelson, un grand film de malade où on rigole bien. Superbement tourné, humour macabre, un film à voir sans se casser la tête pour passer un très bon moment. Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre. Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Sam 9 Jan - 21:07 | |
| mpi aussi pendant mes vacances j'ai eu le temps de me regarder quelques petits films...
bon very bad trip ouais très drôle... cleaner avec samuel jackson..je l'avais pas encore vu..c'est pas mal
sinon j'ai regardé de nouveau Coach Carter toujours avec le même samuel jackson ...quel superbe film..basée sur une histoire vraie en plus...
district 9 aussi est un film que j'ai bien aimé
à bord du darjeeling...très drôle également...avec owen wilson et adrian brody..un espèce de voyage initiatique en inde fait par 3 frères, un peu tarés sur les bords... | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Dim 10 Jan - 0:41 | |
| L'échange j'ai vu, et j'ai été un peu déçue. Ma première déception de Clint Eastwood, mais j'aime pas Angelina Jolie.
A bord du Darjeeling, j'avais bien envie de le voir. T'en as pensé quoi Choise ? | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Dim 10 Jan - 9:34 | |
| j'ai trouvé ça assez sympa...drôle, ça m'a presque donné envie d'aller en inde ...owen wilson n'est pas un de mes acteurs préférés loin de là mais dans ce film je l'ai trouvé excellent...tout comme adrian brody d'ailleurs...il y a quelques longueurs cependant à mon goût...mais dans l'ensemble un bon petit film qui passe plutôt bien... | |
|
| |
cathy
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 11 Jan - 22:10 | |
| "SOS Fantômes 3" sortira en 2011 ! Les chasseurs de fantômes les plus célèbres de la planète seront de retour pour un troisième opus dont la sortie est d'ores et déjà annoncée pour l'année 2011 ! Scénariste des deux premiers opus (et interprète du Dr. Egon Spengler), Harold Ramis a récemment déclaré lors d'une interview accordée à heebmagazine.com que le tournage d'S.O.S Fantômes 3 était prévu courant 2010 en vue d'une sortie en 2011. Il explique que les ghostbusters originaux (Harold Ramis, Bill Murray, Dan Aykroyd et Ernie Hudson) seront tous présents et enseigneront à de jeunes recrues l'art de la chasse aux fantômes. De son côté, même si elle n'a toujours pas décidé si elle rejoindra le casting ou non, Sigourney Weaver a annoncé qu'elle avait bien reçu le script de ce troisième volet. Elle a d'ailleurs laissé filtrer quelques informations sur l'histoire du film, qui devrait donc suivre le parcours d'Oscar (le fils de son personnage dans S.O.S Fantômes 2) pour devenir un chasseur de fantômes. Le personnage de Bill Murray pourrait revenir non plus sous la forme d'un ghostbuster, mais sous celle d'un fantôme, même si aucune de ces infos n'a été confirmée par la production. Seule certitude : la chasse aux fantômes sera à nouveau ouverte en 2011 ! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591020.html | |
|
| |
k2m
Nombre de messages : 30 Age : 38 Localisation : Au boulot de Dave en isolement Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 11 Jan - 23:20 | |
| ca c'est une bonne nouvelle! Faut pas que je rate le mouvement merchandising qui va avec... ya moyen d'avoir un putain de tee shirt phosphorescent qui va bien je pense ^^ | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 27 Jan - 8:36 | |
| je viens de voir sherlock holmes...j'ai beaucoup aimé..robert downey jr est excellent comme il en a pris l'habitude maintenant...lui et jude law forment un très bon duo...on aura certainement le plaisir de les retrouver dans une nouvelle aventure... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 27 Jan - 15:59 | |
| vus aussi...
brothers..avec tobey maguire jake gylenhall et natalie portman...beau sujet..bons acteurs..par contre le film m'a légèrement déçue ...je m'attendais à mieux notamment la fin que j'ai trouvé un peu bâclée...mais c'est quand même un film à voir...
bliss..le film de drew barrymore avec ellen page...j'ai beaucoup aimé..l'histoire, les acteurs également...c'est assez drôle aussi par moments...bon petit film bien sympathique... | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 27 Jan - 16:14 | |
| je pense que je vais allé voir "le livre d'éli" ainsi que "Invictus" je sais pas si vous les avez vu mais est ce que sa vaut le coup ? | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 27 Jan - 16:57 | |
| pas encore vus ..donc je sais pas si ça vaut le coup... | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 27 Jan - 17:04 | |
| | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 27 Jan - 17:10 | |
| J'ai vu "Le livre d'Eli" c'est un mélange de "madmax" de "la route" et d'un bon film de baston, c'est une grosse ficelle holywoodienne mais bon pas pire que le reste si t'aimes le genre c'est pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 27 Jan - 17:12 | |
| oui donc attendre d'avoir le dvd à la maison sur le home cinéma ^^ | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Sam 30 Jan - 12:55 | |
| lovely bones...dernier film de peter jackson avec mark whalberg...c'est l'histoire d'une ado qui se fait tuer par un sérial killer et qui depuis l'au delà observe sa famille, ses amis et bien sûr son tueur... j'ai beaucoup aimé ...l'actrice principale joue formidablement bien ... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Dim 31 Jan - 2:18 | |
| Je viens de voir 2012!!! WOW, ils y ont mis le paquet en effets spéciaux!! C'est super spectaculaire et impressionnant à voir. Franchement j'ai passé un excellent moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 1 Fév - 8:14 | |
| j'ai vu Invictus le film de clint eastwood sur le rugby et ben c'était bien sympa ma fois , bien réalisé et tout , très sympa à regarder | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... | |
| |
|
| |
| les nouveaux films, au cinéma..... | |
|