Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

les nouveaux films, au cinéma.....

+11
k2m
LadyM
oldman
JP le Requin
Auto
sebitas
Choise
vir_j2
14DAVE
Bambililos
cathy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

les nouveaux films, au cinéma..... Empty
MessageSujet: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:34

2012

les nouveaux films, au cinéma..... 16370128130771576513222

Date de sortie cinéma : 11 novembre 2009

Réalisé par Roland Emmerich
Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet, plus

Long-métrage américain. Genre : Science fiction
Durée : 2h40 min Année de production : 2009

Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=134539.html
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:51

Tu l'as vu ?
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:56

non, je ne l'ai pas vu, mais j'aimerais bien aller voir au cinéma.. Very Happy ;)
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:16

Rien que le teaser me rend fou!!! C'est un film à s'en prendre plein la vue au niveau des effets spéciaux, de la tuerie à ce qu'il parait!
https://playground.1fr1.net
vir_j2

vir_j2

Féminin Nombre de messages : 40

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:14

Moi je ne suis pas trop de fan des gros Blockbusters excepté quelques films genre Hancock...le film qui me dit en ce moment c'est "les vies privées de Pippa Lee" de Rebecca Miller...

"Synopsis : Pippa Lee s'est construite une vie confortable dans une atmosphère feutrée. Elle est dévouée à son mari plus âgé, ainsi qu'à ses enfants déjà adultes. Mais à l'approche de la cinquantaine, cette sérénité en apparence parfaite s'effrite. Pippa a connu une enfance tumultueuse et délurée où se sont mêlés sexe, drogue et rock'n'roll. Désormais, elle doit donc trouver un équilibre entre sa jeunesse troublée et "la femme " trop rangée " qu'elle est devenue. Sa rencontre avec un mystérieux jeune homme va lui permettre de trouver un nouveau sens à sa vie..."

Source Allociné

bande annonce:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18928047&cfilm=132246.html
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:48

vir_j2 a écrit:
Moi je ne suis pas trop de fan des gros Blockbusters excepté quelques films genre Hancock...le film qui me dit en ce moment c'est "les vies privées de Pippa Lee" de Rebecca Miller...

"Synopsis : Pippa Lee s'est construite une vie confortable dans une atmosphère feutrée. Elle est dévouée à son mari plus âgé, ainsi qu'à ses enfants déjà adultes. Mais à l'approche de la cinquantaine, cette sérénité en apparence parfaite s'effrite. Pippa a connu une enfance tumultueuse et délurée où se sont mêlés sexe, drogue et rock'n'roll. Désormais, elle doit donc trouver un équilibre entre sa jeunesse troublée et "la femme " trop rangée " qu'elle est devenue. Sa rencontre avec un mystérieux jeune homme va lui permettre de trouver un nouveau sens à sa vie..."

Source Allociné

bande annonce:http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18928047&cfilm=132246.html
J'en ai pas entendu parler, mais le synopsis m'a l'air bien sympa. Tu nous diras si t'as aimé ?

En ce qui me concerne, le film qui me titille en ce moment, c'est le dernier Terry Gilliam, réalisateur génialissime (la plupart du temps), l'Imaginarium du Docteur Parnassius.

C'est l'occasion de voir la dernière apparition de Heath Ledger dans un machin qui l'air bien barré, comme on a l'habitude avec Gilliam. Je me suis à peine renseignée sur l'histoire, pas vu le trailer, j'ai envie que ce soit une surprise.

J'irai le voir mercredi soir je pense, mais je veux bien des avis (pas de spoiler SVP) si certains l'ont déjà vu.
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeMer 18 Nov - 6:08

concernant 2012 j'ai un pote qui l'a vu...son avis...une belle daube..mais bon ce n'est que son avis hein... :lol!:
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:37

Date de sortie cinéma : 16 décembre 2009

les nouveaux films, au cinéma..... 19201658jpgr760xfjpgqx2

Réalisé par James Cameron
Avec Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez, plus

Long-métrage américain. Genre : Science fiction
Durée : 2h40 min Année de production : 2008

Synopsis : Malgré sa paralysie, Jake Sully, un ancien marine immobilisé dans un fauteuil roulant, est resté un combattant au plus profond de son être. Il est recruté pour se rendre à des années-lumière de la Terre, sur Pandora, où de puissants groupes industriels exploitent un minerai rarissime destiné à résoudre la crise énergétique sur Terre. Parce que l'atmosphère de Pandora est toxique pour les humains, ceux-ci ont créé le Programme Avatar, qui permet à des " pilotes " humains de lier leur esprit à un avatar, un corps biologique commandé à distance, capable de survivre dans cette atmosphère létale. Ces avatars sont des hybrides créés génétiquement en croisant l'ADN humain avec celui des Na'vi, les autochtones de Pandora.
Sous sa forme d'avatar, Jake peut de nouveau marcher. On lui confie une mission d'infiltration auprès des Na'vi, devenus un obstacle trop conséquent à l'exploitation du précieux minerai. Mais tout va changer lorsque Neytiri, une très belle Na'vi, sauve la vie de Jake. Ce dernier est alors recueilli par son clan...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=61282.html
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:53

Et bien j'ai fini par voir l'Imaginarium du Docteur Parnassus, et j'ai adoré !

les nouveaux films, au cinéma..... Imaginarium-parnassus-aff

Complètement barré oui, mais cohérent quand même, ça ne sombre pas dans le cadavre exquis non plus. Plein de personnages hauts en couleur, pas mal de beaux gosses (mais niveau filles, c'est bof, désolée les garçons), des super décors et surtout beaucoup, beaucoup d'imagination.

Pour les adeptes de la magie, je vous le conseille vivement ! Pour ceux qui préfèrent des tonnes d'effets spéciaux ultra-réalistes, ce n'est pas trop ça, par contre...

C'est aussi l'occasion de voir Heath Ledger une dernière fois. J'avais peur qu'ils aient fait quelque chose de complètement décousu avec ses doublures (Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell, rien que ça), mais en fait tout se passe très naturellement dans cet univers déjanté !

Génial, quoi.
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:22

quelques filsm vus dernièrement...

dans la brume électrique avec tommy lee jones..égal à lui même..même si je m'attendais à meiux comme film..j'ai préféré trois enterrements toujours avec tommy lee jones...

la première étoile..petit film français rigolo...

the secret life of bees..avec dakota fanning, queen latifah, jennifer hudson et alicia keys...belle histoire et beau film pas trop larmoyant ..queen latifah est parfaite et dakota fanning a bien grandi..
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:27

J'ai regardé reservation Road avec Joakin Phoenix, un fil à éviter aux émotifs, ils vont rien voir et passer leur film à se moucher. :lol!:

Et j'ai enfin vu Inglorius bastards de Tarantino. Terrible, j'ai bien aimé m^me s'il y avait comme dans tout Tarantino qui se respecte de slongueurs dans les dialogues (il kiffe ça le Quentin)

J'ai pas entendu parlé de tes films Choise, j'aime bien Tommy Lee Jones, la classe cet acteur.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:44

Inglorious Basterds, il est déjà mythique ce film ! Du grand Tarantino, complètement n'importe quoi, mais qu'est-ce que c'est drôle !

Contrairement à toi, Dave, j'adore ses dialogues en général, et encore une fois je n'ai pas été déçue !

Mais je suis la seule à avoir trouvé Mélanie Laurent pas crédible en femme fatale (même si elle est très jolie dans son registre, un peu plus naturel) ?
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 1:11

Je sais que c'est pas un tout nouveau film, mais je viens de voir This is it sur MJ (Michael Jackson pas Michael Jordan !) et c'est tout simplement formidable.

je ne suis pourtant pas un super fan de l'artiste mais là, j'avais envie d'applaudir dans la salle après chaque morceau..vraiment très intéressant et cela lui redonne une image beaucoup plus humaine et surtout cela montre le génie que c'était !
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:51

14DAVE a écrit:

J'ai pas entendu parlé de tes films Choise, j'aime bien Tommy Lee Jones, la classe cet acteur.

ben si tu aimes tommy lee jones..regarde trois enterrements alors...moi j'ai adoré...
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:37

Y'a un film qui va sortir en france et qui a fait un énorme carton aux états-unis, particularité du film : il a coûté 15 000 dollars le réalisateur l'a fait avec deux acteurs débutants, recettes depuis sa sortie : 100 000 000 de dollars et c'est pas fini, son nom : Paranormal Activity.

14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:30

Oh my god!!!!!!!!
J'avais déjà entendu parlé de ce film, mais là je suis plus que chaud pour le voir. Mais c'est un truc à garder les oreilles grandes ouverte une fois que tu vas te coucher!! lol

OK Choise 3 enterrements, je vais voir ça.
cathy

cathy

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:16

affraid affraid :pale: moi je l'aimerai bien voir , c'est frssion :pale:
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:15

Auto a écrit:
Y'a un film qui va sortir en france et qui a fait un énorme carton aux états-unis, particularité du film : il a coûté 15 000 dollars le réalisateur l'a fait avec deux acteurs débutants, recettes depuis sa sortie : 100 000 000 de dollars et c'est pas fini, son nom : Paranormal Activity.

je l'ai vu paranormal activity....hmmmmm...mouais...c'est filmé à la blair witch..y a rien d'extraordinaire non plus...tu sursautes parfois...mais bon...pas mal...sans plus...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:23

Alors là!!!!!!!!!!!!!! Je dis, je veux, je veux, je veux!!!!!!!

Ils ressortent le choc des titans, vieux films que j'avais adoré et qui a super mal vieilli depuis. La bande annonce déchire, mais je vous laisse juger par vous même. Moi en tout cas je me suis rpis une claque et faut que je le vois directement à sa sortie au ciné!!!

http://clash-of-the-titans.warnerbros.com/
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:56

ahhh oui le vieux film..avec harry hamlin...

ça a l'air d'être une tuerie le nouveau là...en tout cas la bande annonce est alléchante...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:51

Mercredi prochain, je vais voir Max et les Maximonstres, je vous raconterai.

C'est une histoire fantastique basée sur un vieux bouquin, les effets spéciaux sont artisanaux, loin de ce qui se fait en ce moment, avec les Avatars, et autres blockbusters, mais ça m'a l'air d'être un univers sympa ❤
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:06

allez voir the road et réfléchissez aux comportements des ses hommes (in)humains...perso jme pose bcp de questions depuis lol...je veux rien raconter ici..et surtout je l'ai pas fait contrairement a mes habitudes...mais restez jusque la fin du générique et écoutez bien ce qui se dit...suis curieux de savoir aussi...

viggo mortesen est trés bon dedans, le gamin aussi et guy pearce...méconaissable...puis charlize meme moche elle est belle ;-)

ps: ya un livre a l'origine de ce film
http://www.frenchnba.com
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeDim 13 Déc - 6:29

WOW pas mal en effet, il m'intéresse bien ce film, merci pour l'info, celui là je vais me le faire obligé!
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeDim 13 Déc - 7:48

à ce sujet..sur canal il y avait l'interview de vigo mortensen...j'adore cet acteur...non seulement il joue bien...non seulement il est beau..mais en plus il a toujours quelque chose d'interessant à dire...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:32

Oui, c'est quelqu'un de bien, Viggo.

les nouveaux films, au cinéma..... Viggo+Mortensen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouveaux films, au cinéma.....   les nouveaux films, au cinéma..... Icon_minitime

les nouveaux films, au cinéma.....
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant