| les nouveaux films, au cinéma..... | |
|
+11k2m LadyM oldman JP le Requin Auto sebitas Choise vir_j2 14DAVE Bambililos cathy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebitas
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 1 Fév - 11:17 | |
| - spurs20 a écrit:
- j'ai vu Invictus le film de clint eastwood sur le rugby et ben c'était bien sympa ma fois , bien réalisé et tout , très sympa à regarder
Oui, je l'ai vu aussi et je partage ton opinion. Un très beau film avec de superbes images de rugby et un Matt Damon très convaincant. Un bon moment à passer. | |
|
| |
JulianRoss
Nombre de messages : 241 Age : 38 Localisation : Châteaubriant Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 1 Fév - 18:41 | |
| Ils jouent au rugby maintenant les américains ??? lol | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 1 Fév - 19:05 | |
| oui moi aussi j'y ai penser mais j'ai trouvé sa bien tourné quand même , même si par moment dans certaines phase il joué à "toucher" ^^ tu trouve pas Sebitas ? par contre j'ai trouvé que Matt Damon putin la gonflette qui as fait , tu le regarder dans ocean thirthteen et dans celui-ci , putin le mec il as manger des barres protéïnées ^^ | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 1 Fév - 19:27 | |
| ouiais des fois c'était limite mais je trouve que Robert Redford a fait de gros efforts pour s'intéresser à ce sport auquel il ne devait rien connaître. Pour Matt damon, c'est vrai qu'il est plutôt costaud, mais je crois qu'il fait pas mal de sports de toutes façons.. | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 1 Fév - 20:34 | |
| - sebitas a écrit:
- ouiais des fois c'était limite mais je trouve que Robert Redford a fait de gros efforts pour s'intéresser à ce sport auquel il ne devait rien connaître. Pour Matt damon, c'est vrai qu'il est plutôt costaud, mais je crois qu'il fait pas mal de sports de toutes façons..
tu dois plutot parler de clint eastwood non ? | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 1 Fév - 20:55 | |
| - spurs20 a écrit:
- sebitas a écrit:
- ouiais des fois c'était limite mais je trouve que Robert Redford a fait de gros efforts pour s'intéresser à ce sport auquel il ne devait rien connaître. Pour Matt damon, c'est vrai qu'il est plutôt costaud, mais je crois qu'il fait pas mal de sports de toutes façons..
tu dois plutot parler de clint eastwood non ? ouaissssss, c'est ça....... un an de plus et voilà déjà Alzeinhmer qui me fait coucou | |
|
| |
| |
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mar 2 Fév - 8:47 | |
| Percy Jackson le voleur de foudre Date de sortie cinéma : 10 février 2010 Réalisé par Chris Columbus Avec Logan Lerman, Brandon T. Jackson, Pierce Brosnan, plus Titre original : Percy Jackson & the Olympians: The Lightning Thief Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Aventure Durée : 2h02 min Année de production : 2009 Distributeur : Twentieth Century Fox France Synopsis : Un jeune homme découvre qu'il est le descendant d'un dieu grec et s'embarque, avec l'aide d'un satyre et de la fille d'Athena, dans une dangereuse aventure pour résoudre une guerre entre dieux. Sur sa route, il devra affronter une horde d'ennemis mythologiques bien décidés à le stopper. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128105.html moi je l'aimerai bien voir | |
|
| |
cathy
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Sam 6 Fév - 16:29 | |
| Shutter Island Date de sortie cinéma : 24 février 2010 Réalisé par Martin Scorsese Avec Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley, plus Long-métrage américain. Genre : Thriller Durée : 2h17 min Année de production : 2008 Distributeur : Paramount Pictures France Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ? Fermer Leonardo DiCaprio je l'adore http://specials.divertissements.fr.msn.com/cinema/shutter-island.aspx | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Jeu 18 Fév - 10:59 | |
| Au risque de me faire chambrer une fois de plus (hein Choise!!), j'ai regardé GI Joe hier soir et franchement je me suis bien éclaté, de gros effets spéciaux, de l'action, des personnages intéressants, en plus ils laissent clairement une porte de sortie pour une suite. Il faut sortir du contexte jouet et dessin animé et ça fait un peu X-men sans les pouvoirs des mutans, mais avec des armes et des nouvelles technologies!! A mettre dans la même famille que transformers, que j'avais aussi adoré! | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Jeu 18 Fév - 13:43 | |
| franchement dave je te rejoint j'ai bien aimé pour ma part aussi , sa ma rappeler un peu mes figurines que j'avais ^^ | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Jeu 18 Fév - 15:05 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Au risque de me faire chambrer une fois de plus (hein Choise!!), j'ai regardé GI Joe hier soir et franchement je me suis bien éclaté, de gros effets spéciaux, de l'action, des personnages intéressants, en plus ils laissent clairement une porte de sortie pour une suite.
Il faut sortir du contexte jouet et dessin animé et ça fait un peu X-men sans les pouvoirs des mutans, mais avec des armes et des nouvelles technologies!! A mettre dans la même famille que transformers, que j'avais aussi adoré! C'est clair et net !!! C'est sur que ce n'est pas un grand film avec un pur scénario !! Mais alors on passe vraiment un super moment... Le genre de film où tu ne te prends pas la tête et tu resors de là avec la banane !! | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Jeu 18 Fév - 15:05 | |
| Rien à voir, mais je suis allée voir I love you Philip Morris au ciné l'autre jour. Et ben j'ai adoré: c'était aussi drôle et taré que ce que j'attendais et j'ai été bluffée par le jeu d'acteur de Jim Carrey et Ewan McGregor, deux acteurs que j'aimais déjà beaucoup et qui m'ont encore impressionnée. A voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Jeu 18 Fév - 15:08 | |
| intéressant , faudrai que j'aille le voir, car je suis fan de carrey | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Jeu 4 Mar - 10:19 | |
| je viens de voir...Precious...j'ai pris une belle claque...ce film est fort..dur..très bien interprété...c'est bien de voir des films comme ça ...ça nous fait prendre conscience de pas mal de choses...et dire que bien souvent on se plaint pour tout et pour rien aussi... | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Jeu 4 Mar - 10:41 | |
| Moi j'ai étais voir Shutter island et j'ai bien aimé, si je vous dis pourquoi j'ai aimé je vous en dirais trop sur le film, enfin voila scorsese quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 10 Mar - 8:34 | |
| Je viens de voir Shutter Island, et c'était une grosse claque, dans le très bon sens du terme. Bon, OK, j'ai passé 2h20 agrippée, archi tendue à mon siège... Mais graah, c'était puissant. Ouep, il est fort ce Scorsese, et je suis un peu plus fan de DiCaprio après chaque film qui passe... | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 10 Mar - 13:46 | |
| Di Caprio a pris une autre envergure ! C'est enfin devenu un homme !!!! Après les Infiltrés, Shutter ISland ! Il faut vraiment que j'aille le voir... Si Leo pouvait devenir l'égérie de Scorsése, comme l'est J Depp pour Burton, ce serait bon !!! Bon moi j'ai été voir : Nine : Euh No Comment !!!! J'ai detesté ! A vomir !!!! Wolfman : Pas mal mais sans plus, j'ai préféré Wolf avec Jack N. Invictus : J'ai adoré ! Les chèvres du pentagone : J'y vais vendredi. | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 10 Mar - 14:15 | |
| - GregT a écrit:
Si Leo pouvait devenir l'égérie de Scorsése, comme l'est J Depp pour Burton, ce serait bon !!!
Gangs of New York (2002), Aviator (2004), The Departed (2006), et maintenant Shutter Island... je crois que DiCaprio est effectivement devenu son acteur fétiche. Et ça fait de bonnes choses. Outre sa collaboration avec Scorsese, j'ai beaucoup aimé Catch me if you can, et surtout Revolutionary Road (les noces rebelles, avec la superbe Kate Winslet)... Il est vraiment devenu un de mes acteurs préférés, alors que c'était pas gagné après Titanic... | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 10 Mar - 15:21 | |
| J'avais carrément zappé ces deux là : Gangs of New York (2002), Aviator (2004) !!! Pourtant quels films !!!!! Enfin Aviator, j'ai un peu moins accroché mais Gang of New York, une tuerie !! Bon en effet on peut dire que c'est devenu son égérie !! :P | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 10 Mar - 17:30 | |
| mon dernier film...l'oscarisé "démineurs"...bon film...excellent acteur (jeremy renner que je ne connaissais pas spécialement et qui joue formidablement bien)...en fait j'ai du mal à me dire que ce film a été réalisé par une femme..c'est assez...drôle...non pas qu'une femme peut pas réaliser un film de guerre mais je sais pas...ça m'a fait un peu bizarre quand même...
les chèvres du pentagone je l'ai vu greg et je me suis vraiment bien amusée malgré les critiques pas très emballantes pour ce film...george clooney, jeff bridges et erwan mc gregor y sont excellents... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Mer 10 Mar - 18:52 | |
| J'ai vu les extraits des chèvres du pentagone, ça a l'air pas mal du tout. Tu dois bien rire dedans!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Jeu 11 Mar - 14:00 | |
| - Choise a écrit:
- les chèvres du pentagone je l'ai vu greg et je me suis vraiment bien amusée malgré les critiques pas très emballantes pour ce film...george clooney, jeff bridges et erwan mc gregor y sont excellents...
Voilà pourquoi je ne me fie jamais aux critiques et encore plus depuis que j'ai lu que Million dollard baby était un Rocky au féminin !!! Donc je me fie à la bande annonce et si ça me dit, j'y go !! En tous cas si on passe un bon moment, ça va me plaire, moi qui suis bon public... | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Dim 14 Mar - 19:29 | |
| bon alors derniers films vus.... l'an 1 avec jack black et michael cera...assez drôle même si tout n'est pas dans la finesse... from paris with love...bon alors là..bof bof...l'histoire plus que quelconque...en 10 minutes de film déjà plus de 30 cadavres... bon niveau action ça bouge pas mal mais c'est tout...john travolta est bon dans son rôle de fou furieux de la gachette...mais sincèrement je m'attendais à mieux... up in the air..avec georges clooney et vera formiga..alors là j'ai vraiment adoré ce film...le kiff total...georges est terriblement craquant (mon dieu ce sourire... ) et vera formiga que perso je ne connaissais pas est uen excellente actrice...non vraiment j'ai passé un super moment avec ce film... et enfin the blind side avec sandra bullock...film qui lui a permis de remporter l'oscar de la meilleure actrice cette année...très belle histoire (vraie)...assez différent de precious cela dit puisque là c'est vraiment un happy end...mais j'ai vraiment beaucoup aimé..en plus j'adore le football américain... | |
|
| |
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... Lun 15 Mar - 9:43 | |
| Ba moi j'ai été un peu déçu des Chèvres. En fait les meilleurs moments sont dans la bande annonce et il n'y a rien de plus qui fasse rire. C'est bizarre car pour le film The Blind Side, à part la remise des oscars, je n'en ai pas bcp entendu parler... Par contre From Paris With Love, film bien bourrain avec de l'humour comme j'aime, j'ai bien aimé !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les nouveaux films, au cinéma..... | |
| |
|
| |
| les nouveaux films, au cinéma..... | |
|