Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quel avenir sans James ?

4 participants
AuteurMessage
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

Quel avenir sans James ? Empty
MessageSujet: Quel avenir sans James ?   Quel avenir sans James ? Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:03

Voilà, James à Cleveland, c'est fini. Une seule finale NBA pour un sweep contre les Spurs de Parker. C'est décevant pour un tel joueur. On aura beau dire, ces deux dernières saisons, au moins, il avait l'équipe pour aller au bout. Il est loin d'être l'héritier de Jordan.

Maintenant Cleveland va surement replonger dans la médiocrité. C'est dur pour les fans. Il reste de bons joueurs mais bon sans superstar, ça va être dure. C'est la loi du sport mais bon c'est surement très dur d'être fan de Cleveland ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Quel avenir sans James ?   Quel avenir sans James ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 0:55

vu toutes les réactions, aujourd'hui je me demande si le maillot de James sera retiré un jour à Cleveland

je pense qu'il avait le droit de signer ailleurs après tout mais la méthode pour l'annonce est à vomir
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Quel avenir sans James ?   Quel avenir sans James ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 2:04

LadyM a écrit:
vu toutes les réactions, aujourd'hui je me demande si le maillot de James sera retiré un jour à Cleveland

je pense qu'il avait le droit de signer ailleurs après tout mais la méthode pour l'annonce est à vomir

le problème c'est qu'il a pas gagné grand chose avec Cleveland alors retirer son maillot ..
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Quel avenir sans James ?   Quel avenir sans James ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:57

sebitas a écrit:
LadyM a écrit:

le problème c'est qu'il a pas gagné grand chose avec Cleveland alors retirer son maillot ..

pas grand chose au niveau collectif des titres de division 2 saisons de folie
au niveau individuel il a aligné 2 titres de MVP des all star 1 titre de rookie of the year
ça suffit largement dans pas mal de franchises (je pense que Nash vera son maillot retiré à Phoenix)
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Quel avenir sans James ?   Quel avenir sans James ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:17

James, l'enfant du pays qui s'en va sans avoir rien gagner, je trouve ça vraiment pas beau. Il avait le droit de signer où il voulait mais ça aurait été classe de rester au moins 2 ans et de gagner le titre.
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Quel avenir sans James ?   Quel avenir sans James ? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:05

Après le premier match une conclusion s'impose les cavs sans Lebron sont supérieurs au Heat avec plol
eux ils gagnent face à Boston ptdr
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Quel avenir sans James ?   Quel avenir sans James ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:07

mdr, bien vu! N'oublions pas que Boston est une équipe blindé de vétéran et que les back to back leur laissent des traces.
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Quel avenir sans James ?   Quel avenir sans James ? Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:14

Si en plus il faut etre de bonne foi pour poster ptdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel avenir sans James ?   Quel avenir sans James ? Icon_minitime

Quel avenir sans James ?
Page 1 sur 1