| Lebron James aux Bulls???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Lebron James aux Bulls???? Dim 27 Juin - 15:47 | |
| LeBron James penche-t-il de plus en plus vers les Bulls ? Par Dimitri, 27 juin 2010 - C’est ce que pense en tout cas un dirigeant qui s’est confié au New-York Times.
« Je pense que c’est un accord conclu, » a-t-il expliqué.
Selon lui, Chris Bosh rejoindrait également Chicago. Qu’est-ce qui lui fait dire ça ? Des bruits dans les couloirs de la NBA bien sûr. Mais beaucoup d’équipes semblent désormais aboutir à la même conclusion.
A tel point que les Nets et les Knicks se sont précipités pour rencontrer James dès le 1er juillet. Pour passer avant les Bulls qui suivront, tout comme le Heat, les Clippers et les Cavaliers. Et LeBron James, qui avait initialement prévu de faire une tournée promotionnelle, recevra les équipes chez lui. Beaucoup de journalistes de Cleveland étaient persuadés que la tournée lui servirait à montrer ce qu’on lui proposait avant de revenir en héros à Cleveland. Ce changement de stratégie les inquiète. Cette attitude plus sage ne fera pas autant parler de lui, l’objectif initial… et intervient juste après le trade de Kirk Hinrich.
LeBron James aurait-il déjà fait son choix ? Tout peut encore changer dans les prochains jours mais la piste Chicago semble de plus en plus sérieuse.
http://www.basketusa.com/news/36873/lebron-james-penche-t-il-de-plus-en-plus-vers-les-bulls/ | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Lebron James aux Bulls???? Lun 28 Juin - 7:57 | |
| je signe tout de suite !! Un 5 avec Rose, James, Bosh, Noah, Deng pas si mal que ça ! Même si le sort de Deng n'est pas encore tracé vu qu'il y a des rumeurs de transferts! Les Bulls auront qqch à jouer l'année prochaine | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Lebron James aux Bulls???? Mar 29 Juin - 16:21 | |
| Après Jordan, les Bulls seraient chanceux d'obtenir LeBron... J'aime bien cette équipe, mais j'aurais du mal à les soutenir si ce bulldog sans charisme les rejoignait. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Lebron James aux Bulls???? Mar 29 Juin - 20:43 | |
| - Bambililos a écrit:
- Après Jordan, les Bulls seraient chanceux d'obtenir LeBron...
J'aime bien cette équipe, mais j'aurais du mal à les soutenir si ce bulldog sans charisme les rejoignait. j'aurais dit bulldozer mais tout pareil sinon | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Lebron James aux Bulls???? Mar 29 Juin - 22:17 | |
| Ce serait drôle des retrouvailles Noah-Lebron après tout ce qui s'est passé entre eux deux..je suis sur que Joakim va être partagé avec cette nouvelle si elle se confirme.. | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lebron James aux Bulls???? Ven 2 Juil - 7:33 | |
| Le maillot de LeBron James aux Bulls déjà en vente ? Par Elliot, 2 juillet 2010 -
Pendant quelques minutes, sur la boutique en ligne de la NBA, un maillot très particulier a été mis en vente. Il s’agissait d’un maillot des Bulls floqué du numéro 6 avec au dos, le nom… James !
Soit c’est une grosse boulette, soit le NBA Store a les sources les mieux renseignées de toute la planète.
Quoi qu’il en soit, le maillot a depuis disparu (on peut le retrouver dans le cache de Google), mais de nombreuses personnes ont eu le temps de l’apercevoir et l’info a très rapidement fait le tour du net. Bien sûr, tout le monde peut se rendre sur le store et personnaliser son maillot, mais là, même s’il n’est pas précisé qu’il s’agit bien de LeBron et pas d’un autre James, c’est quand même un peu gros.
Technique de vente douteuse, ou véritable « breaking news », nous devrions avoir la réponse rapidement car des proches du joueur ont annoncé que sa décision serait prise très rapidement, et qu’on devrait connaitre sa nouvelle destination d’ici le 5 juillet. http://www.basketusa.com/news/37319/le-maillot-de-lebron-james-aux-bulls-deja-en-vente/ | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lebron James aux Bulls???? Ven 2 Juil - 11:30 | |
| Ce serait énorme si c'était une fuite de NBA store. On le saura bientôt... | |
|
| |
flash-is-back
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Limoges Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Lebron James aux Bulls???? Sam 3 Juil - 11:43 | |
| déjà que j'aime beaucoup cette équipe des Bulls alors avec Lebron ça va faire très mal! James veut gagner, Noah je n'en parle pas, Rose est une vraie machine de guerre! Elle aura de l'allure cette équipe s'ils gardent les mêmes joueurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lebron James aux Bulls???? | |
| |
|
| |
| Lebron James aux Bulls???? | |
|