| Rumeur: Stoudemire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 9:04 | |
| http://sports.yahoo.com/nba/news?slug=aw-stoudemirespurs012610&prov=yhoo&type=lgns D'après Yahoo, les Spurs seraient très intéressés pour récupérer Stoud dans un trade avec les Suns, qui veulent l'échanger avant qu'il ne parte contre rien du tout cet été. Stoudemire est un 4-5 jeune, athlétique, qui composerait un solide duo de bigs avec Duncan. Il coûte aussi très cher et risque fort de repartir cet été vers d'autres horizons, à moins que les Spurs lui offrent un pactole (et/ou un titre). Les Suns, grands rivaux déçus des Spurs, risquent de refuser un trade comme celui-ci. Mais Steve Kerr aime bien saboter cette équipe, et il est resté un grand pote de la franchise texane. Parfois, je me demande s'il n'est pas une taupe pour eux. De leur côté, les fans des Spurs ne portent pas vraiment Amare dans leur coeur. Dave, particulièrement, le considère comme un des joueurs les plus débiles de la ligue je crois Perso, je n'ai rien contre lui et je suis persuadée qu'il est le genre de joueurs qui résoudrait beaucoup de problèmes à SA. Reste à savoir contre qui il serait échangé. Manu Ginobili semble très probable, en raison de son contrat intéressant (assez cher pour faire fonctionner le trade, mais expirant à la fin de la saison). Il y a les droits de Tiago Splitter, Ian Mahinmi, etc... Mais voilà, le trade est très loin d'être finalisé...
Dernière édition par Bambililos le Mer 27 Jan - 9:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 9:11 | |
| Un peu à l'image de Dave, je hais ce joueur !
Mais bon, il est très fort et serait certainement une recrue très intéressante. A mon avis, Manu est tout en haut sur la liste des joueurs qui sont succeptibles d'être transférés, mais il faudra qu'il soit accompagné d'autres joueurs. Peut être Bonner, ou Ian, voir Finley ? | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 9:26 | |
| un échange Manu contre stoud je signe de toute façon je n'attends plus grand chose de Manu | |
|
| |
JP le Requin
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : villecresnes (94) Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 12:05 | |
| manu c'est l'ame des spurs, celui qui nous fera gagner des games en PO si il est pas bléssé... c''est lui qui fera le steal, la passe dec, le shoot casse croute decisif...qui nous ferons gagner un game...il a une influence enorme et mentalement aussi sur les autres...
stoud...je le hais aussi depuis les confrontations spurs vs suns..et j'ai jamais trop aimé un intérieur sans moove mais qui ne joue que sur son physique (cf oneal, dwight howard...)
bref si manu fait un buyout ou nous garanti son retour l'année prochaine meme au minimum ok..mais la pillule sera dure a avaler....je prefere avoir bosh!!! et voir stoud aux suns..en gros un trade a 3 serait parfait..et bosh est texan...puis on signe durant ds 2 ans!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 12:07 | |
| Surtout que Manu a laissé entendre à plusieurs reprises en interview qu'il ne s'attendait pas à resigner aux Spurs cet été (sans qu'on sache trop si le problème vient des dirigeants ou du joueur).
Si Manu se barre, avec le salary cap explosé par RJ, on ne pourra signer personne, ce serait le pire des scénarios. Du coup, le trade pour récupérer un bon joueur parait la meilleure des solutions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 12:15 | |
| - JP le Requin a écrit:
- manu c'est l'ame des spurs, celui qui nous fera gagner des games en PO si il est pas bléssé...
c''est lui qui fera le steal, la passe dec, le shoot casse croute decisif...qui nous ferons gagner un game...il a une influence enorme et mentalement aussi sur les autres...
stoud...je le hais aussi depuis les confrontations spurs vs suns..et j'ai jamais trop aimé un intérieur sans moove mais qui ne joue que sur son physique (cf oneal, dwight howard...)
bref si manu fait un buyout ou nous garanti son retour l'année prochaine meme au minimum ok..mais la pillule sera dure a avaler....je prefere avoir bosh!!! et voir stoud aux suns..en gros un trade a 3 serait parfait..et bosh est texan...puis on signe durant ds 2 ans!! Oui, et Bonner et Finley pour LeBron aussi, non ? Bon, c'est évident que Bosh serait idéal et qu'il plairait à tout le monde. Mais les dirigeants des Raptors n'ont pas l'air décidés à le trader (ce qui est con, parce qu'il va partir tout seul comme un grand cet été et il ne leur restera rien). Manu certes peut nous faire gagner des matches, mais, tu l'as dit "s'il n'est pas blessé", et c'est un gros "si", vu ce qu'il nous a montré ces 3 dernières années... De plus, il shoote cette année à 39.8%, le pire % de sa carrière. Il marque aussi sa plus petite moyenne de points depuis sa saison rookie aussi. Bref, je ne suis pas sûre qu'on revoit le Manu de 2005, ni même celui de 2008 avant la blessure, un jour... | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 12:25 | |
| - JP le Requin a écrit:
- manu c'est l'ame des spurs, celui qui nous fera gagner des games en PO si il est pas bléssé...
c''est lui qui fera le steal, la passe dec, le shoot casse croute decisif...qui nous ferons gagner un game...il a une influence enorme et mentalement aussi sur les autres...
bref si manu fait un buyout ou nous garanti son retour l'année prochaine meme au minimum ok..mais la pillule sera dure a avaler....je prefere avoir bosh!!! et voir stoud aux suns..en gros un trade a 3 serait parfait..et bosh est texan...puis on signe durant ds 2 ans!! sauf que les années précédentes on avait 2/3 de bonnes actions 1/3 de conneries donc ça m'énervait mais au bout du compte ça passait là c'est une catastrophe, hier quand il rentre il fait 2 TO en 2 actions qui permettent aux Bulls de faire un trou même si après il se rattrappe un peu, il fini par faire une belle merde sur la balle de match et surtout il n'est plus fiable ni à 3 pts ni surtout au lancé franc franchement en ce moment je préfère Mason qui même si il est moins spectaculaire en défense est largement plus régulier en attaque | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 12:28 | |
| Stoudemire ne joue plus que sur son physique il me semble. Il a un shoot à 5-6 mètres très fiable. Au niveau des mooves, je sais pas trop mais déja il est beaucoup plus mobile que Howard.
Bosh, ça serait le rêve ! Sinon, on peut libérer du salary cap avec un trade et peut être laisser tomber cette saison pour espérer signer Bosh à l'intersaison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 12:36 | |
| - LadyM a écrit:
sauf que les années précédentes on avait 2/3 de bonnes actions 1/3 de conneries donc ça m'énervait mais au bout du compte ça passait
là c'est une catastrophe, hier quand il rentre il fait 2 TO en 2 actions qui permettent aux Bulls de faire un trou même si après il se rattrappe un peu, il fini par faire une belle merde sur la balle de match et surtout il n'est plus fiable ni à 3 pts ni surtout au lancé franc
franchement en ce moment je préfère Mason qui même si il est moins spectaculaire en défense est largement plus régulier en attaque Junior shoote mieux: 39.7% à 3-pts contre 36% pour Manu, et 43.7% en général contre 39.8%. Mais Manu reste le meilleur tireur de lf de l'équipe avec 86.2% (contre 72.2% pour Junior et 76.9% pour TP). Il a un meilleur % que sur la moyenne de sa carrière... Manu est un vrai casse-tête, capable du pire comme du meilleur, donc il est facile de se laisser emporter par ses sentiments et ne voir que le positif ou que le négatif. Mais en regardant les stats, on voit qu'il est en léger déclin dans la plupart des compartiments du jeu. Au niveau du ressenti, personnellement je le vois moins en confiance qu'avant, donc plus prone aux boulettes et moins aux coups de génie, même si on continue à en voir par moments. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 13:02 | |
| Pitié, pas l'idiot du village!!!!!! Avec Garnett il fait parti des joueurs que je hais le plus!!! Même s'il a des qualités physiques incroyables, comme JP le disait, il n'a aucun move et je rajouterais qu'il n'a aucune intéligence de jeu, Nash compensait pour lui jusqu'ici. Contre Manu??? Ca grincerait sérieusement des dents à SA, échanger le chouchou de la ville contre un joueur ultra détesté??? Pas sur que ça passe... Attention, je ne dis pas que les SPURS ne sont pas capables de faire ce trade, mais que ça ferait du bruit, un scandale au niveau des fans. Manu l'a répété plusieurs fois, qu'il ne se voyait plus à SA à la fin de son contrat. Je ne sais pas non plus si ça vient du joueur ou du staff. Moi je le verrais bien ressigner pour 2 ans à 5 millions l'année, un petit contrat qui laisserait de la marge pour les autres et lui permettrait de rester sous les couleurs des SPURS. Les SPURS étaient sur les traces de Camby l'année dernière, ça en est où, abandonné? Mais par pitié, pas l'idiot du village à San Antonio, please... | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 15:07 | |
| Spurs consider bidding for Stoudemire By Adrian Wojnarowski
Another intriguing suitor could emerge in the bidding for Phoenix Suns star Amar’e Stoudemire: the San Antonio Spurs.
Multiple league sources say the Spurs’ front office has researched and debated pursuing Stoudemire to play alongside Tim Duncan.
There are questions for the Spurs to answer: Would they be willing to part with the personnel – including possibly Manu Ginobili – to make a deal happen?
Do the Spurs want to re-sign Stoudemire to a contract extension and swell their payroll?
Do they believe Stoudemire could be the difference for their fifth championship?
All questions with no clear answers for the Spurs – yet.
Nevertheless, the possibility of an athletic, offensive force like Stoudemire has become too irresistible to easily dismiss. The Spurs (25-18) have lost five of their past six games, and have fallen into sixth place in the Western Conference.
“They know they’ve got to do something,” says a source familiar with the front office’s thinking. “They feel like they’ve got to at least look at this … and they are.”
The Miami Heat are exploring the possibility of a deal, but Pat Riley also knows he can keep Dwyane Wade and sign Stoudemire as a free agent this summer. Miami’s president doesn’t have to make a trade now. Chicago, Philadelphia, New Jersey, Detroit and Minnesota are among other teams with an interest with Stoudemire.
For Phoenix and San Antonio, there could be a different urgency. The Suns are motivated to move Stoudemire out of a growing belief they’ll never come to terms with him on a contract extension. Stoudemire can opt out of the $17.7 million owed him next season. Suns owner Robert Sarver has been in constant cost-cutting mode, and although he does want to keep Stoudemire, it’s become increasingly unlikely that will happen.
The Spurs need a young, athletic frontcourt complement for an aging Duncan. Despite taking on significant payroll this summer in moves for Richard Jefferson and Antonio McDyess, it’s become clearer to the Spurs that their frontline is still ill-equipped to overthrow the Los Angeles Lakers.
The Spurs have always maintained an interest in Toronto Raptors forward Chris Bosh, a Texas native, but Raptors’ general manager Bryan Colangelo has yet to show a strong inclination to trade his star before his impending free agency this summer.
As painful as it would be for the franchise and fans, the Spurs could try to part with Ginobili and his $10.8 million expiring contract to make a package work. What about burgeoning young guard George Hill, a Gregg Popovich favorite? The Spurs also own the rights to one of the best young centers in Europe, Tiago Splitter, whom a source says could leave the Spanish League to get to the NBA next season.
Many league executives wonder, too: Would the Suns be adverse to trading such a major talent to a longstanding Western Conference rival? Perhaps, but understand the market for Stoudemire is somewhat limited because so many teams don’t want to part with well-regarded assets and draft picks for what could amount to be a rent-a-player for this season.
Almost all teams would want assurance they could re-sign Stoudemire. Given the All-Star’s stated desire to play for a championship contender, staying with the Spurs wouldn’t seem to be the most difficult sell. | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 15:09 | |
| rohhhh je me dois d'intervenir ^^ Pour Stoud il fait parti des joueur que j'apprécie ( pas tapé pas tapé svp ^^) Après pour l'échange contre manu je n'aurai qu'une seule chose à dire : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNManu c'est l'ame de SA , il faut pas moi je le vois bien resigné à SA pour un plus petit salaire , mais qu'il reste jusqu'à la retraite de TD, pour évité de cassé le big three!! et puis si manu est tradé les fans vont pleurer (et puis si il part on retire son numéro alors ) Non franchement je verrai peut plus un échange contre RJ (je préferai) , mais bon sa c'est moins sur et puis sa se trouve sa sera le deal qui ne se fera jamais !! ps : LadyM n'oublie pas que si manu part tu va devoir refaire ta belle signature où l'on voit manu sur le coté droit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 15:28 | |
| Ça c'est clair que c'est loin d'être fait. En général, quand on entend une rumeur de trade à SA, elle est déjà périmée Après, je doute que RJ et son contrat intéressent les Suns. Alors que la fin de contrat de Ginobili, plus le potentiel de son duo avec Nash ( ) sont bien plus intéressants pour eux. Enfin, c'est clair que le maillot de Manu sera retiré, trade ou pas trade. Il a largement contribué à 3 titres, quand même. Le big 3 restera mythique quoi qu'il arrive. | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 16:09 | |
| faudrait que l'on écrive un hymme au big three pour le passé dans le AT&T Center ^^ et autres sur les tour jumelles ^^ ps : j'ai versé une petite larme par rapport à ta dernière phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 16:23 | |
| Ben dis donc, t'es émotif Si t'as des talents de compositeur, faut pas te gêner... | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 21:53 | |
| - Tof94 a écrit:
- Stoudemire ne joue plus que sur son physique il me semble.
Exactement, son power est encore là, mais on oublie qu'il a 1 genou très faible. ACL, 2 opérations,... trop de risques pour brûler tes millions de dollars. D'accord, c'est encore un des meilleurs PF/C de la ligue et il sait faire des block shots. Mais, enfin, qqun de Phoenix? Ils ne savent pas défendre,... Et ceux qui disent qu'ils attendent plus grand chose de Manu ne connaît pas bien le coeur et la compétivité de Manu. Le big 3 c'est notre core, il faut garder çà pour toujours, même si les résultats ne sont pas comme d'hab, comme maintenant. | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire Mer 27 Jan - 21:54 | |
| Il y en a aussi qui ose dire Brendan Haywood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur: Stoudemire | |
| |
|
| |
| Rumeur: Stoudemire | |
|