Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?

+5
Bambililos
Choise
sebitas
Auto
14DAVE
9 participants

Pour quelle équipe êtes-vous maintenant que les SPURS sont éliminés?
SUNS
Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Vote_lcap0%Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LAKERS
Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Vote_lcap0%Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JAZZ
 0% [ 0 ]
CELTICS
Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Vote_lcap10%Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
CAVS
Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Vote_lcap10%Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
MAGIC
Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Vote_lcap70%Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
HAWKS
 0% [ 0 ]
Aucune équipe
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Empty
MessageSujet: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:04

Voilà, tout est dans le titre.
Moi ke vais en faire rager pas mal, mais j'aimerais bien voir la prophétie se réaliser et voir The chosen one et son équipe gagner le championnat!!! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:07

J'ai plus trop d'équipe préférée mais j'aimerais bien que les Lakers et les Cavs passent a la trappe, j'aime bien les surprises souris
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeMar 11 Mai - 0:09

Dans ce cas, j'aimais bien le Jazz, mais ça semble très compromis pour eux!!!
La seule équipe que je veux réellement voir éliminer et vite c'est les Celtics!!!
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeMar 11 Mai - 2:10

Personne !!! J'men fous totalement.. Evil or Very Mad
Choise
Maître Capello
Choise

Féminin Nombre de messages : 578

Statistiques du membre :
Pts playground :: 6
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeMar 11 Mai - 4:55

à fond derrière le Magic..j'ai toujours aimé cette équipe...et avec Mike Pietrus encore plus... afro
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeMar 11 Mai - 5:19

Alors c'est facile, je déteste les Lakers, les Cavs et les Celts. Utah vient de se faire éliminer. Qu'est-ce qu'il reste ?

J'ai toujours bien aimé les Suns, et je les supporterai à l'Ouest. J'adorerais les voir éliminer LA.
A l'Est, comme l'année dernière, je soutiens le Magic.

Je crois qu'Orlando peut aller au bout cette année, selon l'état de forme de LeBron quand ils se rencontrent...
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:18

Moi je supporte le Jazz, les Mavs, les Hawks, les Blazers et les Bucks. afro
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:29

toutes les équipes éliminées quoi... plol
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:25

Ah mince... plol

Je supportais les loosers cette saison !
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeMar 11 Mai - 17:36

Ben moi , je suis bien content de voir Mike tout déchirer.

C'est le facteur X des magics .
J'aimerais le voir aller le plus loin possible .
Choise
Maître Capello
Choise

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeVen 14 Mai - 3:53

et hop!!!! the chosen one dégage!! ptdr ce sera pas encore pour cette fois...nous ne serons pas témoins... lmao lmao enfin si..on est témoin que le titre ben ce sera pas pour cette fois... ptdr
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:45

Choise a écrit:
et hop!!!! the chosen one dégage!! ptdr ce sera pas encore pour cette fois...nous ne serons pas témoins... lmao lmao enfin si..on est témoin que le titre ben ce sera pas pour cette fois... ptdr
Lol. plol

C'est bien, cette journée commençait mal, et j'ai trouvé quelque chose pour l'égayer. Merci LeBron mrgreen

A Orlando de faire le boulot maintenant... afro
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:16

Je veux bien que Lebron se fasse éliminer, mais pas tout de suite. Par pitié, pas Boston!!!!
Franchement je ne connais pas une équipe plus détestable que cette équipe de chialeuse avec KG en tête!!!
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:45

14DAVE a écrit:
Je veux bien que Lebron se fasse éliminer, mais pas tout de suite. Par pitié, pas Boston!!!!
Franchement je ne connais pas une équipe plus détestable que cette équipe de chialeuse avec KG en tête!!!

Bah voilà, la surprise est confirmée..Lebron rentre à la maison Evil or Very Mad

Du coup, encore plus que jamais tous derrière Orlando et Mike...mais attntion Boston ils sont forts cela m'étonnerait qu'ils prennent 4/0 comme les autres adversaires d'orlando jusque là...
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:55

Choise a écrit:
à fond derrière le Magic..j'ai toujours aimé cette équipe...et avec Mike Pietrus encore plus... afro

SUPERMAN ET AIR FRANCE !!!! afro
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitimeVen 14 Mai - 15:14

GregT a écrit:
Choise a écrit:

SUPERMAN ET AIR FRANCE !!!! afro
ben on va etre nombreux :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?   Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Icon_minitime

Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out?
Page 1 sur 1