| Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? | |
|
+5Bambililos Choise sebitas Auto 14DAVE 9 participants |
Pour quelle équipe êtes-vous maintenant que les SPURS sont éliminés? | SUNS | | 0% | [ 0 ] | LAKERS | | 0% | [ 0 ] | JAZZ | | 0% | [ 0 ] | CELTICS | | 10% | [ 1 ] | CAVS | | 10% | [ 1 ] | MAGIC | | 70% | [ 7 ] | HAWKS | | 0% | [ 0 ] | Aucune équipe | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Mar 11 Mai - 0:04 | |
| Voilà, tout est dans le titre. Moi ke vais en faire rager pas mal, mais j'aimerais bien voir la prophétie se réaliser et voir The chosen one et son équipe gagner le championnat!!! | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Mar 11 Mai - 0:07 | |
| J'ai plus trop d'équipe préférée mais j'aimerais bien que les Lakers et les Cavs passent a la trappe, j'aime bien les surprises | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Mar 11 Mai - 0:09 | |
| Dans ce cas, j'aimais bien le Jazz, mais ça semble très compromis pour eux!!! La seule équipe que je veux réellement voir éliminer et vite c'est les Celtics!!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Mar 11 Mai - 2:10 | |
| Personne !!! J'men fous totalement.. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Mar 11 Mai - 4:55 | |
| à fond derrière le Magic..j'ai toujours aimé cette équipe...et avec Mike Pietrus encore plus... | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Mar 11 Mai - 5:19 | |
| Alors c'est facile, je déteste les Lakers, les Cavs et les Celts. Utah vient de se faire éliminer. Qu'est-ce qu'il reste ?
J'ai toujours bien aimé les Suns, et je les supporterai à l'Ouest. J'adorerais les voir éliminer LA. A l'Est, comme l'année dernière, je soutiens le Magic.
Je crois qu'Orlando peut aller au bout cette année, selon l'état de forme de LeBron quand ils se rencontrent... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Mar 11 Mai - 10:18 | |
| Moi je supporte le Jazz, les Mavs, les Hawks, les Blazers et les Bucks. | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Mar 11 Mai - 16:29 | |
| toutes les équipes éliminées quoi... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Mar 11 Mai - 17:25 | |
| Ah mince... Je supportais les loosers cette saison ! | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Mar 11 Mai - 17:36 | |
| Ben moi , je suis bien content de voir Mike tout déchirer.
C'est le facteur X des magics . J'aimerais le voir aller le plus loin possible . | |
|
| |
Choise Maître Capello
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Ven 14 Mai - 3:53 | |
| et hop!!!! the chosen one dégage!! ce sera pas encore pour cette fois...nous ne serons pas témoins... enfin si..on est témoin que le titre ben ce sera pas pour cette fois... | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Ven 14 Mai - 6:45 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Ven 14 Mai - 11:16 | |
| Je veux bien que Lebron se fasse éliminer, mais pas tout de suite. Par pitié, pas Boston!!!! Franchement je ne connais pas une équipe plus détestable que cette équipe de chialeuse avec KG en tête!!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? Ven 14 Mai - 11:45 | |
| - 14DAVE a écrit:
- Je veux bien que Lebron se fasse éliminer, mais pas tout de suite. Par pitié, pas Boston!!!!
Franchement je ne connais pas une équipe plus détestable que cette équipe de chialeuse avec KG en tête!!! Bah voilà, la surprise est confirmée..Lebron rentre à la maison Du coup, encore plus que jamais tous derrière Orlando et Mike...mais attntion Boston ils sont forts cela m'étonnerait qu'ils prennent 4/0 comme les autres adversaires d'orlando jusque là... | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? | |
| |
|
| |
| Qui soutenez vous maintenant que les SPURS sont out? | |
|