|
|
| Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 | |
|
+7sebitas 14DAVE cathy Tof94 jermaineoneal LadyM Bambililos 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Lun 26 Avr - 17:25 | |
| - sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
- Argh, je suis dégoûtée ! Je comprends pas ce qui s'est passé, j'avais mis le réveil, mais faut croire que je l'ai pas entendu...
Bon, le plus important est là, la série est maintenant à portée de main, mais j'aurais bien aimé voir ça quand même...
Le prochain, je le loupe pas ! C'est quand ? Bambi, Dave nous a découvert
Au fait , rapelle toi mardi soir, on ne peut pas non plus Ah non, mardi soir tu seras encore fatigué, je passe la soirée chez ma maîtresse... à la semaine prochaine | |
| | | sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Lun 26 Avr - 20:42 | |
| - Bambililos a écrit:
- sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
- Argh, je suis dégoûtée ! Je comprends pas ce qui s'est passé, j'avais mis le réveil, mais faut croire que je l'ai pas entendu...
Bon, le plus important est là, la série est maintenant à portée de main, mais j'aurais bien aimé voir ça quand même...
Au fait , rapelle toi mardi soir, on ne peut pas non plus Ah non, mardi soir tu seras encore fatigué, je passe la soirée chez ma maîtresse... à la semaine prochaine ok, mais la semaine prochaine invite aussi ta maitresse | |
| | | Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Lun 26 Avr - 20:54 | |
| - sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
- sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
Au fait , rapelle toi mardi soir, on ne peut pas non plus Ah non, mardi soir tu seras encore fatigué, je passe la soirée chez ma maîtresse... à la semaine prochaine ok, mais la semaine prochaine invite aussi ta maitresse Y aura de la bière ? | |
| | | sebitas
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Mar 27 Avr - 0:28 | |
| - Bambililos a écrit:
- sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
- sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
Au fait , rapelle toi mardi soir, on ne peut pas non plus Ah non, mardi soir tu seras encore fatigué, je passe la soirée chez ma maîtresse... à la semaine prochaine ok, mais la semaine prochaine invite aussi ta maitresse Y aura de la bière ? ouais..et de l'herbe aussi et de la bonne | |
| | | Bambililos Queen of the Road
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Mar 27 Avr - 5:48 | |
| Hou, Sebitas, tu sais parler aux femmes | |
| | | jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Mer 28 Avr - 22:01 | |
| - sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
- sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
- sebitas a écrit:
- Bambililos a écrit:
Au fait , rapelle toi mardi soir, on ne peut pas non plus Ah non, mardi soir tu seras encore fatigué, je passe la soirée chez ma maîtresse... à la semaine prochaine ok, mais la semaine prochaine invite aussi ta maitresse Y aura de la bière ? ouais..et de l'herbe aussi et de la bonne I'm game! J'suis fier de mes SPURS !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | cathy
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Jeu 29 Avr - 7:30 | |
| | |
| | | jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Ven 30 Avr - 20:17 | |
| Faut voir ce connard d'un fan des Mavs, ce qu'il a mis sur ma page youtube, c'était même avant le 1er match. J'ai même pas réagi, parceque j'connais un peu leur mentalité. Comme en 2006, déjà sentir gagnant avant le 1er tipoff. CowboysAndSpursSuck
Spurs are done The mavs are going to cake walk you guys
MAVS IN 5 https://www.youtube.com/user/CowboysAndSpursSuck | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 | |
| |
| | | | Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 | |
|