Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04

+7
sebitas
14DAVE
cathy
Tof94
jermaineoneal
LadyM
Bambililos
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Empty
MessageSujet: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:05

Ce soir, Game 4 de cette série de 1er tour face à l'ennemi juré Mav.
Ce match est crucial au sens où il verra les Mavs égaliser pour transformer la série en un meilleur des trois matches restants, ou au contraire voir les Spurs décrocher un sérieux avantage à 3-1.
Il est assez improbable que les Mavs lâchent trois matches de suite en playoffs, surtout quand on voit comment l'AT&T center ressemble parfois à leur salle annexe, tellement ils s'y sentent à l'aise. Pourtant, les Spurs semblent bien entrés dans cette série, avec du sérieux et de la rage, maintenant, et j'ai également du mal à les imaginer perdre ce soir.

La question de l'arbitrage se pose aussi. Si Dirk a profité d'un nombre incroyable de fautes (comme à son habitude) dans le premier match, les choses sont devenues un peu plus raisonnables lors des deux suivants (oui, bon, Manu se prend une faute pour avoir mis son nez sous le coude de Dirk, il avait qu'à faire attention). Je crains que l'on voie le retour des sifflets cette nuit. De plus, on a pas encore vu notre ami Joey Crawford. J'espère que ça ne sera pas pour cette nuit.

Autre chose, Dampier a publiquement critiqué l'arbitrage du Game 3. Le lendemain des menaces de Stern de suspendre les coaches et joueurs qui se plaignent. Il dit qu'il n'était pas au courant, mais il a quand même fait une boulette. Reste à savoir s'il sera suspendu ou pas...

Le match se joue à 1h (très bon, ça, je vais pouvoir faire une nuit en un seul morceau !).

Go SPURS Go ! flag
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:10

Dampier en examen : Le pivot de Dallas Erick Dampier est en examen pour ses commentaires qui peuvent être perçus comme critiques envers les arbitres, a déclaré un porte-parole de la ligue.
Les commentaires de Dampier ont été faits après le défaite des Mavs vendredi lors du Game 3, moins de 24h après que le comish NBA David Stern ait annoncé la suspension des joueurs et des entraîneurs qui critiquent les arbitres.

http://www.mysanantonio.com/sports/spurs/McDyess_No_1_priority_Making_Dirk_work.html?showFullArticle=y
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:31

[quote="Bambililos"]Dampier en examen : Le pivot de Dallas Erick Dampier est en examen pour ses commentaires qui peuvent être perçus comme critiques envers les arbitres, a déclaré un porte-parole de la ligue.
Les commentaires de Dampier ont été faits après le défaite des Mavs vendredi lors du Game 3, moins de 24h après que le comish NBA David Stern ait annoncé la suspension des joueurs et des entraîneurs qui critiquent les arbitres.

http://www.mysanantonio.com/sports/spurs/McDyess_No_1_priority_Making_Dirk_work.html?showFullArticle=y[/quote]
ça sent les 35000$ d'amende ça Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 517405
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:08

Bambililos a écrit:

Autre chose, Dampier a publiquement critiqué l'arbitrage du Game 3.
Sad mrgreen
Là voila, la mentalité en bref des Mavericks.
Je me demande pour ce 4ème match où est le support pour les Mavs des refs.
J'en suis sûr que Damp & surtout fokkn Terry vont "flopper" partout
pour avoir les refs de leur côté. Un match plein de lancer-francs, j'en suis sûr. C'est pour ça je déteste les Mavs.
Tout le monde se souvient 2006 non? Evil or Very Mad
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:22

Celui là, il est primordial ! Bon c'est un peu comme ça à tous les matchs mais bon si on gagne celui-là, la série est dans la poche !!!
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:59

GO SPURS GO

flag spur flag spur flag spur
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeDim 25 Avr - 23:53

la petite Ingrid est demandée Sad
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:53

YESSSSSSSSS!!!!!
Tendu jusqu'au bout, mais c'est passé!!! 3-1 c'est bon ça!!!!!
https://playground.1fr1.net
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:04

14DAVE a écrit:
YESSSSSSSSS!!!!!
Tendu jusqu'au bout, mais c'est passé!!! 3-1 c'est bon ça!!!!!

Pour être tendu, c'était tendu, j'en suis encore tout excité affraid

Un big 3 absent (merci quand même Manu pour le 3 pts à la fin respect ) donc la relève a mené les Spurs à la victoire : un Hill stratosphérique, un Blair énorme, un RJ qui s'est soudain rappelé le montant de sa fiche de salaire.....et des coups, des coups et des coups...mention spéciale à Najera qui a fait l'apparition la plus courte en PO que je n'ai jamais vue avec une cravate digne d'un Chabal viva

C'est fou comme on resent la haine entre ces 2 équipes sur le terrain..même le grand Dirk il sentait la fureur gné et le petit Barrea il m'énerve...

Enfin, bravo les Spurs...à noter que TP n'a pas joué les 40 dernières secondes....choix tactique ou le match de la passation ?.... je penche plutôt pour le premier choix mais il va falloir que TP se réveille...je crois qu'à Dallas, il peut faire un carton flag

3/1 je ne l'aurai jamais cru...ce qui est sur maintenant c'est que l'on va avoir 3 balles de match dont 1 à la maison..mais bon je serai bien content si tout ceci se terminait mardi thumb
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:06

Pop était furieux à propos de la défense de TP sur Terry à la fin, sa sortie étatait une punition je pense.
Et toi on t'as attendu sur le chat. Comme Bambi n'était pas là non plus je soupçonne quelque chose entre vous deux!!!???? plol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:12

Argh, je suis dégoûtée ! Je comprends pas ce qui s'est passé, j'avais mis le réveil, mais faut croire que je l'ai pas entendu...
Bon, le plus important est là, la série est maintenant à portée de main, mais j'aurais bien aimé voir ça quand même...

Le prochain, je le loupe pas ! C'est quand ? Embarassed
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:17

Bambi ton chouchou a tout explosé pendant que tu dormais :)
LadyM
La maman du forum
LadyM

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 2:34

Bambililos a écrit:
Argh, je suis dégoûtée ! Je comprends pas ce qui s'est passé, j'avais mis le réveil, mais faut croire que je l'ai pas entendu...
Bon, le plus important est là, la série est maintenant à portée de main, mais j'aurais bien aimé voir ça quand même...

mardi annoncé à 3h30 sur le site des spurs
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:15

yeaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est formdiable pour george hill thumb
il est tres forcer, excellent
pauvre manu , son nez est fracture à la faute drik , il est c**
bon match

mardi soir

ALLEZ FORCER SPURS

GO SPURS GO

spur flag spur flag spur flag
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:29

LadyM a écrit:
Bambililos a écrit:

mardi annoncé à 3h30 sur le site des spurs
Cool, j'ai pas d'exam mercredi Very Happy (bon, je bosse, par contre).

Oui, j'ai vu pour George Hill, je suis dégoûtée d'avoir manqué ça ! Je vais me faire le replay ce soir je pense...

Ahlala, ils sont trop forts, ces Spurs pompom
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Statistiques interressantes   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 7:46

Seulement 8 équipes ont réussies à revenir en étant menées 3-1 dans l'histoire de la NBA.

http://www.cleveland.com/datacentral/index.ssf/2009/05/eight_nba_teams_have_rallied_f.html

Dernière édition par ludo9 le Lun 26 Avr - 15:39, édité 1 fois
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 8:09

ludo9 a écrit:
Seulement 8 équipes ont réussi à revenir en étant menées 3-1 dans l'histoire de la NBA.

http://www.cleveland.com/datacentral/index.ssf/2009/05/eight_nba_teams_have_rallied_f.html
Il manque les Spurs en 2008, face à NOH...

C'est clair que c'est très rare, mais on a aussi vu de très près et il y a peu de temps que c'était encore possible. Alors attention à pas se déconcentrer...
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:06

Bamby, je crois que les Spurs ont été menés 2-0 et 3-2 par la suite mais ne sont jamais revenu d'un deficit de 3-1 en 2008. J'espère que j'me plante pas. Les Spurs sont en mode PO et ça fait mal. Peu de gens s'attendaient à un tel score dans la sèrie...même ici.
Allez, de l'application, de l'envie d'en finir pour demain.
Go Spurs Go.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:09

Qu'il était bon ce match !!!

C'était tendu, agressif, intense, un vrai match de Playoff !!! Hill nous a sorti un match stratosphérique, Blair est super utile, RJ a été bon. Et heuresement parce que TP, TD et Manu c'était pas du tout ça.

Maintenant, faut rester concentrer, les matchs sont serrés, ça peut vite tourner. Mais sortir les Mavs en 5 matchs, ça serait un joli message envoyé à tout le monde !
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:57

George Hill porte les Spurs vers la demi-finale de conférence
Par Emmanuel, 26 avril 2010

31 points ! C’est le total combiné du scoring des membres du Big Three des Spurs pour ce Game 4 de la série entre Dallas et San Antonio. Et pourtant, les hommes de Gregg Popovich l’emportent 92-89 à l’AT&T Center sur leur rivaux texans pour mener 3-1 et entrevoir les demi-finales de Conférence. Car un joueur a pris le relais comme jamais ou presque depuis bien longtemps.

George Hill efface en effet Michael Finley des tablettes en devenant le premier non-membre du Big Three depuis 2007 à terminer meilleur marqueur pour les Spurs dans un match de playoffs. Celui qui a pris la place de Tony Parker dans le 5 de départ cumule en effet 29 points à 11/16 aux shoots, dont 5/6 à 3-pts.
Tout le contraire donc de Parker (10 pts), Ginobili (17 pts) et surtout Duncan (4 pts) dont se sont particulièrement chargés les intérieurs texans après sa performance des premiers matches. Dirk Nowitzki, 17 points seulement pour lui aussi, n’en revenait pas :

« Si vous m’aviez dit avant le match qu’on contiendrait le Big Three à ce niveau, j’aurais tout de suite pensé qu’on allait gagner. »
« Du coup, c’est très dur, je ne vais pas vous mentir. On aurait dû gagner le Game 2 et du coup, je pense qu’on aurait aussi gagné une rencontre ici. On ne l’a pas fait et c’est frustrant mais on doit continuer à se battre jusqu’à la fin. »

Se battre, c’est bien le mot, tant ces matches entre les Spurs et les Mavs ressemblent à des batailles, presqu’à la guerre. Dans ce Game 4 marqué par une faute technique et trois fautes flagrantes, tout semblait pourtant se dérouler parfaitement pour les Mavs, qui avaient pris le large en deuxième quart-temps pour mener de 15 points (43-28) avant que Richard Jefferson puis George Hill sur un jump shoot puis un 3-pts ne ramènent les Spurs à -11 (47-38) à la pause.

Puis vint ce troisième quart-temps où les Mavs subissent une vraie purge. Jason Kidd, Caron Butler et Shawn Marion répondent bien à 8 points consécutifs de George Hill les 4 premières minutes puis plus rien. Le trou noir avec 8 dernières minutes sans un panier, simplement deux lancer-francs de Nowitzki après une faute flagrante de Jefferson. 11 tirs consécutifs manqués, 8 balles perdues et l’énervement comme seule réponse à la vitesse des arrières des Spurs et à l’énergie apportée par DeJuan Blair. Le score passe à 66-59 en faveur des homme de Popovich.

« Nous n’allions pas redescendre après ça », commente Hill. « Nous n’allions pas prendre des coups et se laisser faire. Nos gars ont accéléré et on peut faire mal nous aussi. »

Le paroxysme est atteint en début de quatrième quart lorsque Eduardo Najera est expulsé pour avoir balancé Gino au sol. Mais Jason Terry, revenu de sa blessure à la cheville de la première mi-temps, met un premier 3-pts dans le corner pour redonner espoir aux siens. DeJuan Blair se paye Jason Kidd mais plutôt que de les impressionner, cela réveille quelque peu les Mavs qui reviennent au score petit à petit. Et sur un nouveau 3-pts de Terry, le score arrive à 86-80 pour les Spurs. Puis 87-89 après un nouveau missile longue distance du 6e homme des Mavs. Il reste alors une minute à jouer.

Mais deux ratés consécutifs de Nowitzki puis Jason Kidd rendaient vain ce retour, tandis que Ginobili et Jefferson marquaient les lancers-francs qui scellaient la marque à 92-89. Dallas va devoir se souvenir de son excellente saison régulière pour revenir au score dans cette série et espérer un Game 7 décisif. En attendant, les Spurs peuvent fêter les 34 ans de Duncan comme il se doit.

http://www.basketusa.com/videos/31859/george-hill-porte-les-spurs-vers-la-demi-finale-de-conference/
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:08

jeeban a écrit:
Bamby, je crois que les Spurs ont été menés 2-0 et 3-2 par la suite mais ne sont jamais revenu d'un deficit de 3-1 en 2008. J'espère que j'me plante pas. Les Spurs sont en mode PO et ça fait mal. Peu de gens s'attendaient à un tel score dans la sèrie...même ici.
Allez, de l'application, de l'envie d'en finir pour demain.
Go Spurs Go.
Oui, j'ai vérifié, et tu as raison. 0-1, 0-2, 1-2, 2-2, 2-3, 3-3, 4-3. Encore aujourd'hui, je sais pas comment on a gagné cette série, mais je sais que c'est à cause de l'énergie laissée dans celle-là qu'on a perdu en finale de conf'...

Pour revenir à cette année, effectivement je pense que les Spurs étonnent tout le monde, sauf peut-être eux-mêmes (un champion ne doute pas, et je ne pense pas qu'ils doutent en ce moment).
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:20

Je ne sais pas si ils étonnent vraiment tout le monde. Vu la fin de saison, et connaissant l'expérience des Spurs, je crois que les autres équipes savaient et savent que les Spurs vont être dangereux pour tout le monde en Playoffs cette année.

En tout cas, c'est vraiment le Far West dans notre conférence. Les Spurs, 7ème de la conférence qui mènent 3-1 contre les Spurs, Utah ( Kyle Kooooooooorver) qui mène les Nuggets, les Blazers qui sont à égalité contre les Suns, et puis le Thunder, 8ème qui met en danger les champions en titre ! C'est bon tout ça !
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:53

La conf Ouest est folle !!!! Twisted Evil

C'est un truc de malade qui se passe en ce moment...
Il n'y a qu'à l'EST où la logique est respectée...

En tous cas quelle délice !!! Cool
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:18

Bambililos a écrit:

Bambi, Dave nous a découvert love

Au fait , rapelle toi mardi soir, on ne peut pas non plus plol
colargol

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:06

Désolé de n'avoir pu vous rejoindre sur le chat mais je n'y manquerai pas pour le game 5 même si ce sera certainement pour constater les dégats...je ne vois pas les Mavs se faire laminer 4/1 aprés avoir gagné l'opener....
Mais bon ce serait tellement bien que tous puissent se reposer avant le 2éme tour...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04   Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04 Icon_minitime

Spurs vs Mavs - Game 4 - 25-04
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant