Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04

+4
cathy
ludo9
14DAVE
Bambililos
8 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Empty
MessageSujet: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:13

Cette nuit, la série est transférée à SA. Les Spurs vont avoir l'occasion de prendre les commandes de cette série en remportant une importante victoire (comme toutes les victoires de playoffs) à domicile.

Un travail dans la lignée de ce qu'on a vu mercredi (ou plutôt jeudi) serait appréciable : un big3 solide, des role players présents et une défense sérieuse et physique.

Le match se joue encore à 3h30 je crois (je sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, c'est le pire horaire possible). Je serai là, si j'arrive à m'extirper du lit.

Go SPURS Go ! flag
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:18

Moi je suis de sortie ce soir et j'enchaîne avec un poste de matin demain, donc je viendrais un peu juste avant de partir au taf!!
https://playground.1fr1.net
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:34

Ils vont se reprendre les mavs , ça risque d'être un beau combat .

Je ne serais pas sur le chat , il faut que je sois en forme demain .

Je pense que c'est une bonne chose que manu prenne sa décision d'aller au championnat du monde maintenant , il pourra se donner sans retenue pour les Spurs , et il est vraiment indispensable, je crois que c'etait le meilleur défenseur et le meilleur attaquant statistiquement parlant, mercredi .

D'ailleurs s'il la prends maintenant (à 1-1), c'est qu'il doit sentir que c'est possible de passer non ?
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:34

ALLEZ FORCER SPURS
GO SPURS GO
flag spur flag spur flag spur flag spur flag spur
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 5:00

très grosse fin de matchs de TP il a aligné 3 shoots pour nous faire passer de -1 à +5
puis a fini avec un and1 pour clouer définitivement le cercueil
gros match du big 3 et de Hill malgré un pourcentage douteux du dernier
Dice toujours énorme sur Dirk

très grosse victoire
heureusement qu'on est samedi parce que là j'arrive pas à me recoucher
ludo9

ludo9

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 6:02

Ca fait plaisir , ca va être dur pour les mavs si manu, tim, tony Hill... sont en forme .
Si en plus on retrouve le Tony décisif qui sait finir un match , avec ses layups de folie .
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 7:46

bon match mais je vois peu dur!!! tony est tres agressif!
aussi manu, tim et george et richard sont bons

demain soir

GO SPURS GO

thumb flag spur flag spur
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:53

Quelle bonne nouvelle !! Quand je pense que j'ai loupé ça Sad J'étais dans un mariage et j'ai regardé l'évolution du score sur mon portable pendant tout le match cligne Et quand je voyais à la fin que TP mettait panier sur panier je jubilais, je pense que les gens qui étaient à ma table n'ont pas tout compris plol J'espère que Manu pourra jouer avec son nez cassé ?Dimanche, je ne louperai pas ça, par contre pas de chat car je verrai le match à la télé...:-(
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:17

On a un big3 de champions. Sérieux, ce match me donne énormément de confiance pour la suite. J'ai douté toute la saison, mais quand je vois ça, je me dis que tout est possible (y compris le pire, certes).

Le match a démarré fort avec Duncan. L'équipe s'est appuyée sur lui, et il a répondu en marquant 10 points dès les premières minutes.
La deuxième mi-temps, c'était au tour de Manu de faire sa magie. Le fait qu'on se soit pris un 19-2 quand il se faisait soigner, puis qu'on soit repassé devant dès qu'il est revenu en dit long. Ce mec est un warrior incroyable : il se pète le nez, va se faire soigner dans les vestiaires, et à la seconde où l'hémorragie est stoppée, il retourne en courant sur le terrain, en ignorant le soigneur qui veut vérifier si c'est bien cassé. Il a porté cette équipe, pas avec ses shoots (il a un mauvais %), mais avec son cœur : il a motivé toute l'équipe à se dépasser à ce moment-là.
Enfin, quand le match se jouait, que les Mavs menaçaient d'emporter le match, quand les Spurs étaient menés d'un point avec trois minutes à jouer, c'est Tony qui s'est mué en assassin. Le sang plus froid qu'un serpent, il a planté jumper sur jumper, et scellé le match avec un layup en transition, et la faute.

Des tueurs, quoi. Bravo aussi à Dice (très bonne def) et à Hill. Pour les autres, peut mieux faire, mais j'ai confiance.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:13

Ca fait plaisir, ça rebooste et donne envie d'y croire. Cette situation est bien plus confortable que celle qu'on connaissait après le 1-0.
Prochain match encore à la maison, ça serait génial de l'emporter.
Ce match a tout changer concernant les côtes des parieurs. Beaucoup de gens voient désormais SA en gagnant de la série, chose que peu d'entre eux voyaient avant que la série commence.
A eux de jouer et d'avoir du coeur pour confirmer les tendance. Manu portera surrement un masque de protection la prochaine fois. Ca lui fera un look de tueur.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:01

Un masque noir ! BatManu !

Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 2
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:14

Bien vu!!!! lmao
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:18

Que cette victoire fait plaisir !

J'étais carément dans un coin paumé, je luttais pour aller sur internet de mon téléphone pour voir le résultat ! Mais quel plaisir !

Je ne raterai pas le prochain match et j'y crois à fond ! Que ces PO me font vibrer !!
ludo9

ludo9

MessageSujet: Les 3 dernières minutes (ça me rappelle un film non ?) àvoir   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:21

J'ai pu voir le match et , à 3 minutes de la fin rien n'est fait, égalité parfaite .
Et là Tony rentre en scène 2 pts, 3 pts ,2 pts et 2 pts ==>match pliés, impressionnant ,parce que les shoots etaient vraiment difficile .

Avec une bonne défense sur Dirk prise à 2 , Mc Diess , Parker et Hill, les mavs ont été bouffés sur ces 3 minutes .

S'il jouent comme ça , ils passent.

Hubbie brown etait enthousiasmé par le modèle de jeu des Spurs .
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:48

Quand Manu sent du sang, il est comme un requin.
J'adore quand mes Spurs se battent comme ça.
C'est les Spurs en mode playoffs, comme Timmy l'as déjà dit avant:
on va te défendre à 5 et on va t'attacquer à 5.
GO SPURS GO !!!
flag
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:49

ptdr BatManu - je sens une autre plainte de PETA à cause de ton photo Bambililos. Twisted Evil lmao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04   Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04 Icon_minitime

Spurs vs Mavs - Game 3 - 23-04
Page 1 sur 1