Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04

+5
ludo9
14DAVE
Auto
GregT
Bambililos
9 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Empty
MessageSujet: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeMer 21 Avr - 7:34

Le premier match est un échec. Pas une branlée, non : les Spurs ont bien tenu, n'ont pas pris l'eau, et finissent à 6 petits points de leurs adversaires. Il y a eu du bon, pas mal de mauvais, mais pas de super-bon, et c'est peut-être ce qui pêche.

Pour conserver une chance, il est hautement conseillé de remporter un des deux premiers matches de la série. Dernière chance ce soir, à 3h30 en France.
On a vu qu'il n'y avait personne pour arrêter Dirk. Il faut compter sur un peu moins de réussite de sa part cette nuit, et surtout une meilleure défense sur les autres (attention à Kidd, Butler et Terry) pour contrôler la situation. Mais, par-dessus tout, il faudra jouer avec plus de rigueur en attaque, éviter de perdre des ballons et ne plus rater les layups faciles sous le panneau.

Avec de la rigueur, c'est jouable. Je parie encore sur des Spurs vainqueurs en 6 ou 7 matches, mais il faut commencer cette nuit.

Go SPURS Go ! flag

P.S. : le mystère reste entier quant à notre situation au poste de meneur pour cette nuit. Je lis tout et son contraire :
- Hill blessé reste sur le banc ; Tony titulaire, Mason et Temple pour le remplacer.
- Hill blessé. Temple démarre le match, Tony en sortie de banc pour jouer à Manu Jr.
- Hill va un peu mieux. Tony démarre le match, Hill pour le remplacer.
- Hill va mieux et parvient à convaincre Pop. Hill starter, TP en sortie de banc, comme au Game 1.
Peros, je préfère la dernière option, mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:35

C'est vrai Bambi !!
C'est peut être pr brouiller les pistes, vu que ces deux équipes se connaissent par coeur.

Maintenant je sais que TP fera le nécessaire qu'il soit dans le 5 ou en mode Gino Jr.
Il faut surtout que RJ nous fasse un gros game. S'il n'est pas au top et agressif comme il a pu le faire sur plusieurs match en SR, on n'y arrivera pas.
Blair, nous chope 20 rbds comme il en est capable... :P

Enfin bref que toute l'équipe se mobilise et nous fasse un gros game.
C'est le minimum pour pouvoir gagner là-bas !!!
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:56

Mark Cuban déteste les Spurs plus que tout

Après Joakim Noah, c’est au tour de l’inénarrable Mark Cuban de faire dans la provoc’ avec une déclaration choc dont il a le secret.

Une fois de plus, ce sont les Spurs qui en prennent pour leur grade, même si la patron des Mavs reconnaît qu’il y a énormément de respect entre les joueurs.

« Je déteste les Spurs. Lorsqu’on se réunit avec les autres propriétaires de la ligue, Peter Holt (patron des Spurs) et moi-même avons les pires difficultés à rester courtois. Vous savez, nous pourrions être à 0v-80d avec deux matches à jouer face à San Antonio, eh bien, je peux vous assurer que ce serait deux vrais matches de playoffs tant on se déteste mutuellement ! »
Toutefois, à nos confrères de ESPN, Cuban rappelle que cette rivalité reste saine sur le terrain.

« Les deux équipes jouent un vrai basket, et il y a beaucoup de respect entre les joueurs. Ce qui fait la beauté du Game 1, et de chaque rencontre face aux Spurs, c’est que chaque possession compte. Entre les Mavs et les Spurs, il n’y a pas un moment où le coach se dit : tiens, je vais faire rentrer tous mes remplaçants ». Ce que je veux dire, c’est que c’ets un vrai combat de poids lourds, où chaque coup compte. Je n’ai pas l’impression que cela soit une série de premier tour de playoffs ».

http://www.basketusa.com/news/31585/mark-cuban-deteste-les-spurs-plus-que-tout/
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:27

J'ai envie de dire NORMAL !!!!! mrgreen

Les Spurs ont eu leurs heures de gloire et Dallas est passé à côté !!!
Et comme on ne compte pas en rester là, et que Dallas a faim de titres aussi, ça donne une grosse rivalité !!! afro

J'adore ça !!!!! rock thumb flag
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:51

Défaite interdite ce soir!!!!! Je suis chaud bouillant, faudra pas se louper!!
https://playground.1fr1.net
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:41

Moi j'y crois fort ce soir , si il gagne pas ce soir c'est très compromis .
ca va être hyper agressif , va ya voir de la testosterone ...
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:52

Quel con ce Cuban batte2

Rien que pour ça, j'ai envie que ce soir, on leur mette une branlée...comment peut-il parler de respect s'il déteste une équipe ?

Moi, je suis pour l'option TP dans le 5 majeur..et pour que Blair joue beaucoup plus....maintenant soyons réalistes, gagner là bas avec le niveau actuel des spurs serait un vrai exploit flag
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:56

Bah il exacerbe l'opposition pour que ce soit un grand rdv pour les supporters c'est plus marketing qu'autre chose, d'ailleurs il dit que ces matchs sont de haut niveau et que les deux équipes se respectent pour moi y'a rien de bien méchant la dedans souris sinon comme vous je pense qu'un 2/0 serait difficile a remonter pour les Spurs ils sont au dos du mur.
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:45

Montrez nous, ce soir, pourquoi nous vous aimons tant. Remportez ce match avec panache, application et dureté. RJ prouve que tu les vaux, tous ces sous...
Je prierai aussi bien sur les phases def qu'off. Bon match à tous et bon chat.
Go Spurs Go !!!!!!!
Ne pas oublier tout de même que les Spurs ont été menés 2-0 contre les hornets il y a deux ans...mais c'est une autre équipe que l'on a en face cette fois. Grosse D, sa mère!!!!!... Hum sa maman. ;)

Dernière édition par jeeban le Jeu 22 Avr - 5:09, édité 1 fois
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:13

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ TONY PAAARKERRRRRRRRR

ALLLLEZ FORCERRRRRRRRRRRRRRR SPURS flag spur flag spur flag spur flag spur flag spur flag
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:46

C'est à quelle heure le match ? Un lien internet serait de nouveau apprécié lol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:39

Ludo et Colargol, je ne vous trouve pas... Le match va commencer.
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 4:48

Yé les TPnautes, Victoooooiiiiire !!!
Certes ce n'est qu'une manche que les Spurs viennent de remporter, mais le contrat est rempli, à savoir repartir de Dallas avec une victoire en cheup qui leur confère désormais l'avantage du terrain. On peut s'attendre à ce que le public de SA soit chaud bouillant pour la troisième rencontre. Ça va être de la folie pure. Oublions le série de l'année précédente (d'ailleurs la comparaison était mal choisie), les Spurs peuvent cette fois-ci batailler à armes égales, le Big 3 enfin au complet, en très grande forme de surcroit.
Pour revenir au match, je pense que l'on a assisté à l'une des plus belles prestations défensives des spurs cette année. C'était simplement fabuleux. Rotations, aides, exécutées avec des joueurs de relatives petite tailles.
Tim a prouvé à tous ses détracteurs que c'était lui le Big boss et qu'il restait encore à ce jour l'un des tous meilleurs à son poste. Manu a encore frappé, malgré quelques petits To, inhérents à son jeu risqué et foufou. TP a lui aussi déchiré en scorant dans des moments difficiles, un peu crokinou, parfois, mais rien de bien méchant et RJ a fait preuve caractère en réalisant une bien belle perf. Plutôt bon esprit dans l'optique des futurs manches.
Grâce à cette victoire, j'aime à penser que l'équipe est soudée plus que jamais prêtes à affronter tous les défis qui s'offrira à elle.
Go Spurs Go!!!
J'espère que votre chat s'est passé et que Bamby a pu retrouver Colargol et Ludo.
Bonne journée à tous (avec la banane) :-)
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:14

Ouep, on a retrouvé tout le monde finalement, et on est restés tous ensemble pour le match, même si Sebitas a failli se faire virer pour cause de prédiction porte-malheur intempestive. Une erreur de rookie, dirons-nous, mais ladyM la vétérante l'a vite remis dans le droit chemin, comme Timmy face à Jefferson et Hill.

Le fameux Jefferson qui vient de se sortir la tête de là où elle était et qui se rend compte que, en fait, il y avait de la lumière depuis le début. Ça fait plaisir de le voir comme ça, et j'espère que ça durera.

Les Spurs ont mieux joué, mieux défendu surtout, mais ils peuvent aussi remercier des Mavs moins saignants et un Dirk moins en réussite. Il faudra rester plus que jamais concentré à la maison.

Si on s'occupe correctement des deux matches à domicile, on peut se retrouver à 3-1, une position qui serait plutôt confortable...

Go SPURS Go ! flag
GregT
Big man in the paint
GregT

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:37

Quand je dis que le basket est un jeu simple !
Une fois que les cadres jouent à leur niveau, le reste de l'équipe suit et ça donne une bonne victoire à l'extérieur !

Comme tu dis Bambi, RJ s'est bougé le cul et ça a payé !!
Maintenant il faut qu'il soit constant et nous fasse ça pour les 3 prochains matchs, histoire qu'on en termine vite.
Mais quelle défense, les MAVS ont un % pourri que ce soit à 2 pts ou à 3 pts !!!
C'est comme ça qu'on aime nos Spurs, grosse défense et grosse attaque !

Et TP en 6éme homme, je persiste et signe que ça le fait !!
C'est un joueur intelligent et il saura très bien s'adapter à son nouveau car c'est un joueur qui joue pour l'équipe !! Cool

KEEP ON THE GOOD WORK SPURS !!! afro thumb flag flag
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 7:46

Bon match des Spurs , les 3er quarts ont été vraiment intense , le quatrième etait plus difficile .
RJ vraiment au niveau , la défense vraiment agressive , tim etait bien surveillé comme dirk . C'est RJ , gino et Hill qui ont du assurés les points.
Hill est vraiment bon , je sais pas s'il est meilleur que TP , mais il est très utile .
J'ai pas trouvé TP à l'aise dans son role , mais il a bien donné , il a bien géré dans le money time .
L'équipe Hill-TP a même joué longtemps ensemble .

Sinon le chat très sympa et animé ...
colargol

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:54

jeeban a écrit:

J'espère que votre chat s'est passé et que Bamby a pu retrouver Colargol et Ludo.
Bonne journée à tous (avec la banane) :-)

Nous y etions...c'etait sympa d'ailleurs mais la journée risque d'etre longue vu le manque de sommeil...:)
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:40

Voilà un match qui fait plaisir. Le maître mot du match, la défense. Le seul petit bémol, les rebonds défensifs. Ca a permis beaucoup de points pour Dallas en 2ème chance?
Le big 3 + RJ au rendez vous ça aide, c'est sur.
Mais pour moi, un joueur qui a vraiment fait la différence c'est Dice. Il a très bien défendu, il était là sur les aides et génait tous les tirs dans la raquette, mais il a récupéré un paquet de ballons perdus ou au rebonds offensif qui nous rammenait direct des points faciles.
Très bon match, j'ai juste les boules de louper le prochain et surrement le match 5 voir le 6 s'il y en a un.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:26

J'ai déjà entendu dire que les Spurs avaient le plus beau backcourt de NBA, et je dois dire qu'après avoir vu Manu, TP et Hill alterner dans trois configurations de duo... ben je confirme. Même si TP et Hill ne sont pas encore au top avec leur retour de blessure, ce backcourt fonctionne très bien, et c'est beau à voir.

Je +1 Dave quant à Dice qui a été hyper important aussi.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:03

Bambililos a écrit:
Ouep, on a retrouvé tout le monde finalement, et on est restés tous ensemble pour le match, même si Sebitas a failli se faire virer pour cause de prédiction porte-malheur intempestive. Une erreur de rookie, dirons-nous, mais ladyM la vétérante l'a vite remis dans le droit chemin, comme Timmy face à Jefferson et Hill.

ptdr ptdr

N'empêche qu'on a gagné donc j'avais raison dans mes prédictions, nananananere

Pour le reste, je crois que sur le chat on a trouvé un porte bonheur pour les Spurs, la copine de ribéry (merci pour la vidéo Dave)...au fait vous connaisser la nouvelle devise de l'équipe de France de foot ? : Droit aux putes viva et il paraît que Domenech va enfin se faire virer comme entraineur,...ils vont mettre une entraineuse.. dehors

A part ça, super les Spurs, demain malheureusement, je ne pourrai pas être sur le chat...donc je ne dirai rien
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:48

De rien pour la vidéo Sébitas!!! mrgreen
Tu sais moi quand je peux faire plaisir... édenté
Mais shuuuut ne dis rien Bambi va encore nous tomber dessus!!! plol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04   Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04 Icon_minitime

Spurs @ Mavs - Game 2 - 21-04
Page 1 sur 1