Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial

+4
14DAVE
Bambililos
GregT
ludo9
8 participants
AuteurMessage
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Empty
MessageSujet: Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial   Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:37

BasketEtranger
vendredi 23 avril 2010 à 14:21

Après LeBron James et Carmelo Anthony dans les rangs américains, c'est au tour de l'Argentin Manu Ginobili d'annoncer qu'il ne participera pas aux Championnats du monde de basket-ball, du 28 août au 12 septembre en Turquie. "Après quelques jours de débat et avoir mis sur la balance ma famille, la tête et le coeur, l'heure est venue de prendre une décision sur la participation au Mondial. Je suis arrivé à la dure conclusion qu'aujourd'hui, le mieux pour moi est de ne pas jouer le Mondial en Turquie", a confié l'arrière des San Antonio Spurs dans les colonnes de La Nacion
Revenir en haut Aller en bas
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial   Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:47

ludo9 a écrit:
BasketEtranger
vendredi 23 avril 2010 à 14:21

Après LeBron James et Carmelo Anthony dans les rangs américains, c'est au tour de l'Argentin Manu Ginobili d'annoncer qu'il ne participera pas aux Championnats du monde de basket-ball, du 28 août au 12 septembre en Turquie. "Après quelques jours de débat et avoir mis sur la balance ma famille, la tête et le coeur, l'heure est venue de prendre une décision sur la participation au Mondial. Je suis arrivé à la dure conclusion qu'aujourd'hui, le mieux pour moi est de ne pas jouer le Mondial en Turquie", a confié l'arrière des San Antonio Spurs dans les colonnes de La Nacion

Bon bah voilà, TP va faire de même, à tous les coups !
Il va tenir le même raisonnement : Blessure, repos, etc...
Mais bon, je suis assez ok pour qu'il lève le pied cet été, ce serait plus raisonable...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial   Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:38

C'est surtout que Manu attend des jumeaux pour la fin des playoffs. Je comprends qu'il ait un peu envie d'aider sa femme avec leurs tout nouveaux bébés, leurs premiers en plus...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial   Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:50

Pour la 1ère fois, je veux que TP se repose. Je n'ai pas envie de le voir faire la même saison que cette année l'année prochaine.
https://playground.1fr1.net
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial   Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:43

En effet, Greg, certes décision difficile mais sage et raisonnable au final. Pense que des tractations entre le front office et Gino ont dû avoir lieu lors de la signature du contrat.
Les arguements avancés par Bamby sont aussi louables voire même déterminants quant à sa décision. Seul son entourage le sait...
Ça m'embête un peu de ne pas le voir jouer cet été mais il sera frais pour la saison prochaine qui pourrait être l'une de ses meilleures si ce n'est la plus complète et et exhaustive de sa magnifique carrière au regard de ses perf de fin de saison et de ces PO en cours...
Certainement mon denier exemple, ma dernière idole....
Go Gino...t'es pour moi l'un des meilleurs joueurs que j'ai pu voir, à ce jour, évoluer. Quelle intelligence de jeu, bon sang!!!!!
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial   Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:59

Manu absent, l'Argentine est en pleurs..ils auront bien du mal à réediter leur performance du passé..Scola va être un peu seul..si il joue..

Quand à TP, attendons de voir la fin des PO...moi j'y crois encore
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial   Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Icon_minitimeSam 24 Avr - 20:18

sebitas a écrit:
Manu absent, l'Argentine est en pleurs..ils auront bien du mal à réediter leur performance du passé..Scola va être un peu seul..si il joue..

Quand à TP, attendons de voir la fin des PO...moi j'y crois encore

j'espère que TP sera dans la quasi obligation de dire stop en gros que les Spurs aillent au bout
si il joue en juin il est quasi certain qu'il dira non à l'équipe de France surtout qu'il y a des tentions en ce moment à SA sur son futur contrat
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial   Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Icon_minitimeSam 24 Avr - 21:53

J'sais qu'il y a beaucoup de fans qui trouvent que c'est du bon nouvel, mais aussi, et ça j'aime des français, ils ont beaucoup de passion pour défendre les couleurs de leur pays. Ca c'est admirable, mais je comprends aussi les fans qui aimerais mieux voir TP & Manu se reposent un petit peu en été.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial   Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:26

Oui, c'est pas vraiment un problème d'amour de l'équipe nationale. Je crois qu'on aime tous regarder les compétitions internationales l'été, et qu'on vibre avec passion pour l'Equipe de France.
Mais on est quelques uns à souhaiter des joueurs en forme, et pas l'ombre d'eux-mêmes parce qu'ils auraient un peu trop tiré sur la corde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial   Argentine: Ginobili ne jouera pas le Mondial Icon_minitime

Page 1 sur 1