Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ginobili absent 6 à 8 semaines

5 participants
AuteurMessage
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

Ginobili absent 6 à 8 semaines Empty
MessageSujet: Ginobili absent 6 à 8 semaines   Ginobili absent 6 à 8 semaines Icon_minitimeJeu 5 Jan - 12:29

Gino va manquer 6 à 8 semaines (soit une 20aine de matches) .

http://www.basketusa.com/news/91042/manu-ginobili-absent-entre-6-et-8-semaines/

Ca peut expliquer le moral en berne des TP et Timmy .

Si des backup peuvent se révéler pendant ce laps de temps ce serait bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Ginobili absent 6 à 8 semaines   Ginobili absent 6 à 8 semaines Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:05

Ouep, ça va faire un gros trou. Je commence à saturer des blessures à répétition de Manu (je sais, c'est pas sa faute, n'empêche). J'espère juste qu'il reviendra avec la gnaque pour bien finir la saison.
6 semaines dans une saison raccourcie, ça fait beaucoup quand même. Neutral
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Ginobili absent 6 à 8 semaines   Ginobili absent 6 à 8 semaines Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:10

le plus gros problème avec Manu c'est qu'il guérri pas vite donc il y a un gros risque de 8 semaines
Il a toujours été super fragile même si là la main c'est juste un coup du sort
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Ginobili absent 6 à 8 semaines   Ginobili absent 6 à 8 semaines Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:56

pauvre manu Sad
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Ginobili absent 6 à 8 semaines   Ginobili absent 6 à 8 semaines Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:43

Je ne pense pas que la blessure de Manu soit un problème en soit, bien au contraire je pense qu'elle sera bénéfique pour l'équipe.
La team tourne très bien sans lui et on sait qu'on n'ira pas loin en PO sans un grand Manu. Il a tendance à se cramer très vite. L'année dernière il était époustouflant pourtant à quelques semaines avant les PO son intensité avait baissé et son niveau aussi, c'est à ce moment qu'on a commencé à perdre des matchs et la série contre Memphis.
Actuellement des joueurs sont mis en avant et Manu se repose! Il sera ultra frais pour les PO et les autres joueurs auront pris de l'assurance et de l'expérience!!
https://playground.1fr1.net
ludo9

ludo9

MessageSujet: Re: Ginobili absent 6 à 8 semaines   Ginobili absent 6 à 8 semaines Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:41

Sincèrement content que ça se passe bien comme ça , je n'en étais pas sur du tout au vu de l'apathie en début de saison.

Après Manu à un jeu tellement à risque, quand tu regarde l'année dernière , il s'est blessé, je crois, à l'épaule, la cheville, au coude, c'est un jeu dans l'engagement total .

Mais quand tu vois que des joueurs comme Green s’éclate en attaque et en défense , que tous les joueurs ont remontés leurs niveaux pour pouvoir compenser la perte de Gino , c'est tout bénef .

Je pense que Leonard va aussi éclater mais plus tard dans la saison . Il est déjà très agressif en défense .
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Ginobili absent 6 à 8 semaines   Ginobili absent 6 à 8 semaines Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:56

14DAVE a écrit:

Actuellement des joueurs sont mis en avant et Manu se repose! Il sera ultra frais pour les PO et les autres joueurs auront pris de l'assurance et de l'expérience!!
Ouais, enfin on est qu'au début de la saison, je sais pas si on peut dire qu'il sera frais en playoffs : j'espère quand même qu'il jouera au moins la moitié de la saison.
ludo9

ludo9

MessageSujet: Re: Ginobili absent 6 à 8 semaines   Ginobili absent 6 à 8 semaines Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:56

Citation :
SAN ANTONIO – The San Antonio Spurs today announced that guard Manu Ginobili underwent successful surgery to repair a fractured fifth metacarpal in his left hand this morning in San Antonio. He is expected to miss approximately six weeks.

Finalement retour dans 6 semaines soit environ le 15 Février soit 25 matches ratés .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ginobili absent 6 à 8 semaines   Ginobili absent 6 à 8 semaines Icon_minitime

Ginobili absent 6 à 8 semaines
Page 1 sur 1