Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €
anipassion.com

Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04

+6
14DAVE
ludo9
Tof94
cathy
LadyM
Bambililos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:07

Je t'ai invité
Revenir en haut Aller en bas
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:50

C'est possible de vous rejoindre ?
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:18

File-moi ton adresse, pour le dernier QT.

69-76 pour commencer
ludo9

ludo9

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:25

bodeludo29@nospamhotmail.fr
enlever le nospam

Dernière édition par ludo9 le Lun 19 Avr - 9:07, édité 1 fois
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:30

ludo9 a écrit:
bodeludo29@hotmail.fr
va falloir te connecter à Msn
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:35

Invité. T'es connecté ?

Ça commence à sentir le sapin. Mais tout est possible.
ludo9

ludo9

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:40

Merci j'essaie mais des petits soucis techniques
ce sera pour la prochaine fois , j'ai de gros doigt à 3 heure du mat
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 3:03

Bon ben quoi dire à part que Dirk est une machine!!!! Chapeau bas à l'allemand qui nous plante un 12/14 aux shoots et 12/12 aux LF. Et franchement certains de ses shoots étaient des trucs impossible à prendre. Il a un coup de poignet de malade ce gars.

Côté SPURS Tim a alterné le bon et le moins bon, Manu a répondu présent même s'il a souvent trop forcé. J'ai bien aimé le taf de Dice mais il a été bien trop sous utiliser à mon goût. Blair pas trop mal non plus, mais vraiment pas assez de temps de jeu.
Bonner quand il ne rentre pas ses shoots faut le laisser sur le banc, ça c'est un boulet.
George Hill est passé en mode playoffs, il se fait dessus et n'apporte rien.
TP fini avec un score correct, mais il a été beaucoup trop soft. Dans ce genre de situation on est habitué à le voir beaucoup plus saignant.
RJ??? Mais où est donc passé RJ????

Bref quelques regrets vu qu'on fini à quelques tous petits points d'écart.
Faudra absolument gagner le prochain.
https://playground.1fr1.net
cathy

cathy

Féminin Nombre de messages : 588

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 6:10

Sad Sad Sad c'est chiant , Sad triste
ludo9

ludo9

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 7:14

Ce qui m'inquiete c'est que la victoire c'est décidée assez rapidement dans ce 4ème quart , les Spurs ont pourtant pas mal joué .
J'ai pas trouvé TP au top , il faut tenir compte que la défense des Mavs etait imperméable .
Le panierà 3pts de Mason etait hyper important et il l'a raté, il permettait de revenir au contact malheureusement , sa confiance est pas au top ces temps ci .
Dirk a vraiment fait un match de malade , mais pour lui si c'est pas cette année c'est jamais , il n'a jamais eu une équipe aussi relevée .
Bon je crois que ca va être dur , mais c'est pas fini , les Spurs en ont encore sous la pédale .
Désolé pour cette nuit pas réussi à installer msn ...
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:11

Ouep, ça fait mal mais rien n'est perdu. L'essentiel est d'arracher un match à l'extérieur, et c'est encore possible au prochain match.
Il faut dire que Hill, qui a démarré, est encore un peu blessé, et il s'est montré transparent. Je m'attends à voir Tony en starter pour le Game 2. En espérant qu'il monte d'un cran en puissance.
Timmy et Manu ont fait le taf mais ont perdu trop de ballons. C'est une question de concentration, d'exigence. En playoffs, il ne faut rien lâcher.
Jefferson... lui, j'ai envie de le vomir. 14M$ la saison pour tenter 4 shoots en PO. OK, il a pris des rebonds, mais ça ne sera pas suffisant. Il veut un titre ou quoi ?
Dice, rien à dire. Il a marqué, il a pris des rebonds, il a défendu Dirk comme il pouvait (cad difficilement, vu le niveau d'extraterrestre du bonhomme).
J'ai hâte de pouvoir jeter Mason aux ordures, mais avec TP et Hill boîteux, on a encore besoin de lui. S'il pouvait mettre un panier un jour, histoire de dire, ce serait pas mal.
Bonner sert pas à grand-chose non plus, et le pire c'est qu'il a des remplaçants ! Blair est une bête, et tant pis pour les cm en moins, je veux le voir arracher des bras sous le panneau.

Allez, on se regroupe et on arrache la victoire pour le Game 2.
Go SPURS Go ! flag

Ludo, dommage pour cette nuit, mais on te retrouvera au prochain match cligne
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 8:36

Une citation d'après-match de Pop :

"I felt the first half was just a killer, half their points, 27 points off boards, putbacks and turnovers. That’s just a sloppy game. There’s no reason for that, so I was very disappointed in us not being very sharp. I think we’ve got to have a few more people step up and play worth a damn. I thought we had a lot of guys that played like dogs."

"Je crois que la 1ère mi-temps nous a tués. Ils ont mis la moitié de leurs points, 27, sur des rebonds, des claquettes et à partir de ballons perdus. C'est du jeu bordélique. Il n'y a pas de raison que ça se passe comme ça, alors je suis très déçu qu'on ne soit pas plus saignants. Je crois qu'on a besoin d'avoir un peu plus de monde qui prenne ses responsabilités et joue un minimum. Beaucoup de nos joueurs ont joué comme des pieds."

Ouhla, pas content du tout le Pop. Et je trouve que c'est très bon signe, plutôt que leur donner des excuses comme il le faisait l'année dernière.
Peut-être qu'en poussant une bonne gueulante, certains vont s'écrouler, comme ça, ça résoudra le problème (je pense à Mason notamment). Et surtout, j'espère que l'électrochoc réveillera certains (je prie pour Jefferson).
Je fais confiance au big3 pour hausser son niveau de jeu. Beaucoup d'erreurs étaient évitables.
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:55

1. Il faut remettre TP titulaire, même s'il ne le dit pas, je pense quand même qu'il n'a guère apprécié la manoeuvre. Il doit reprendre ses PO à son compte
2. Blair doit jouer plus, il peut apporter au rebond où on a été trop nuls
3. Il faudrait que nos shooters reprennent confiance car là ça va pas...RJ j'en parle même pas...

Enfin, Dirk ne va pas jouer comme ça pendant 4 matchs non plus..ce qui m'inquiète c'est que Terry n'a rien fait

Au fait, sympa le chat..por ma première, le dépucelage a été agréable plol
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:41

Si on veut gagner, il faut que RJ se sorte les doigts du cul, sans lui on n'arrivera à rien.
Il doit marquer ses 15 pts et prendre ses 9-10 rbds par match !!
Il faut que le reste de l'équipe soit présente aussi.
Si les remplacants n'apportent pas leur pierre à l'édifice, on va se manger un 4-0 dans les narrines !
Notre Big 3 n'est plus suffisant pour gagner les matchs.

Donc j'espère que le coup de gueule de pop va porter ses fruits et que chacun se donnera à 110% pour ramener les victoires à la maison.

Comme prévu, Ian et Beaubois ont été oubliés sur le banc !! triste Sad
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:11

Blair doit jouer plus c'est une évidence. Bonner s'il rentre ses 1er shoot il joue, sinon il fait banquette, pour moi ça serait aussi simple que ça. Parce que ce gars s'il ne rentre pas ses 3pts il ne sert à rien, bien au contraire. Et Blair abat du boulot, un truc de dingue.

Je ferais la même remarque que Sebitas, Dirk ne fera pas tous ses matchs comme ça, par contre Terry peut nous faire tout autant mal et là il a été très discret.
Content que tu aies aimé le chat Sebitas, ça fait depuis la saison rookie de TP qu'on le fait, il était temps que tu viennes! mdr plol
https://playground.1fr1.net
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:03

14DAVE a écrit:

Content que tu aies aimé le chat Sebitas, ça fait depuis la saison rookie de TP qu'on le fait, il était temps que tu viennes! mdr plol
t'abuses un peu pour la saison rookie je dirais l'ouverture du dernier forum de TP soit mars avril 2004 :)
mais ça fait quand même un bail :p
j'espère que tu reviendras Sebitas et que tu pourras tester le LP aussi :p
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:24

sebitas a écrit:
1. Il faut remettre TP titulaire, même s'il ne le dit pas, je pense quand même qu'il n'a guère apprécié la manoeuvre. Il doit reprendre ses PO à son compte
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je n'ai rien lu qui penchait dans ce sens, je sais pas...

sebitas a écrit:
Tu vois, on sait être doux pour les nouveaux. D'autres amateurs ? Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 A0003
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:49

Les Spurs étaient à deux doigts de réussir le hold up avec un très bon big three (29/52 au total). La faute à un match parfait de Dirk, un nombre de To bien trop conséquent (celui des mavs n'est pas terrible, non plus) et surtout d'une productivité offensive plus que marginale pour...RJ.
Si, ni Jeferson ni Hill et plus globalement le banc, n'apportent rien en attaque, la série risque malheureusement d'être très compliquée pour nos chers Spurs.
Outre le match dantesque de Dirk, qui j'en conviens ne pourra reproduire ce genre de perf à tous les coups, c'est la capacité des Mavs à provoquer des fautes que je crains désormais beaucoup. Ils ont été finalement plus agressifs que notre équipe.
J'espère de tout cœur que les Spurs sauront trouver les ajustements nécessaires.
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:19

Bambililos a écrit:
sebitas a écrit:
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Je n'ai rien lu qui penchait dans ce sens, je sais pas...

Intuition masculine plol
sebitas

sebitas

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:22

Bambililos a écrit:

sebitas a écrit:
Tu vois, on sait être doux pour les nouveaux. D'autres amateurs ? Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 A0003

je recommande chaudement yahoo wub
colargol

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: .   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:41

Je viens de regarder le match et les chances des Spurs me semblent réelles sur cette série si quelques ajustements sont fait.

Dirck ne pourra pas etre aussi efficace un 2émé match d'affilé mais surtout il faut éviter de faire defendre M.bonner sur lui!!les spurs n'ont personne de vraiment effectif sur lui mais Bonner est complétement dépassé...ça evitera au moins les +1!!

il faut que T.Duncan retrouve son niveau d'extra terrestre, interdit de le voir se faire dominer par Dampier comme ça a été le cas plusieur fois!! Réussir quelques paniers impossibles et se laver les mains en début de match...elles étaient encore pleine de savon dans le premier quart temps..3TO!!

Hill n'est pas remis...TP doit commencer le match..Les Spurs ont besoin de leur meneur dés la premiere minute en mode aggresssion!!!

La grosse déception reste RJ...même les rebonds pris ne le furent pas aprés combat ils lui sont tombés dans les mains...Qu'il n'apporte rien en attaque est déja dramatique mais sa défense est pathétique...

M.Ginobili doit surveiller ses TO mais avec Tp sans etre extraordinaire il a fait son match.

Bonner s'est fait croquer par D.N mais il n'a pas etait aidé par les arbitres et doit etre plus constant au tir.

Pop ne doit pas laisser les Mavs avoir un trop grand avantage de taille...!
cerains duels sont perdus d'avances et coutent plus qu'ils ne rapportent ..Pas de small ball!!
Ca se paye d'avoir laissé Ian.M sur le flanc toute la saison...il serait bien utile pour cette série même pour une poignée de minutes

Mac.Dice a fait son job et Blair apporterait son énergie avec quelques minutes en plus si il arrete de faire des fautes stupides, des fautes ok mais pas celles là!!
La bataille des rebonds se doit d'etre gagné

Believe

Essairais d'etre avec vous ce soir....vous vous retrouvez où d'ailleurs??
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:23

Merci colargol pour tes clés, tu as bien résumé je crois.

On se retrouve sur msn. File-moi ton adresse hotmail ou yahoo (ou tu la donnes à ladyM) et on t'invitera si tu te connectes à l'heure.
colargol

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:43

Bambililos a écrit:

On se retrouve sur msn. File-moi ton adresse hotmail ou yahoo (ou tu la donnes à ladyM) et on t'invitera si tu te connectes à l'heure.

je t'ai transmis l'adresse en message privé.
Suis en train de regarder Portland/Suns game 2 sur canal, quelle boucherie...

A ce soir
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:47

colargol a écrit:
Bambililos a écrit:

je t'ai transmis l'adresse en message privé.
Suis en train de regarder Portland/Suns game 2 sur canal, quelle boucherie...

A ce soir
Bien reçu. A ce soir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04   Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04 - Page 2 Icon_minitime

Spurs @ Mavs - Game 1 - 18-04
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2