Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??

+5
LadyM
ludo9
Auto
Bambililos
14DAVE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?
Lakers
Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Vote_lcap0%Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mavs
Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Vote_lcap57%Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Nuggets
Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Vote_lcap43%Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Jazz
Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Vote_lcap0%Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suns
 0% [ 0 ]
Thunder
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:33

Surtout que le Jazz est pas mal décimé par les blessures en ce moment (Boozer et Kirilenko entre autres si je ne m'abuse). Si on les rencontre au 1er tour, on aura tiré le bon numéro je pense.
Mais bon, pour être champion, il faut battre le champion, et ça risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:36

Franchement vu la fin de saison du Jazz, ils me font vraiment flipper les bougres ! Je les ai vu jouer l'autre jour et c'est impressionant, Deron fait ce qu'il veut !

Après, j'ai vu les Suns aussi, c'est assez impressionant même si ils me font moins peur que le Jazz !

Et pour finir, Dallas, je sais pas trop quoi en penser, à mon avis c'est l'équipe à éviter, mais en fait tout le monde est chaud bouillant à l'ouest donc on s'enfout de qui on joue, on y va le couteau entre les dents ! Les Playoffs c'est la guerre !!!!

Ah et j'oubliais, faut éviter le Jazz sinon Korver va nous éliminer à lui tout seul plol
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:41

attend ya nostradamus qui m'appel , ah oui il vient de me dire blessure de korver, à la fin du 3ème quart temps, entorse du genou ^^ ptdr ptdr

Les lakers il en mange ts au petit matin, TP Manu TD en mode playoff et le réveil de RJ, Antonio qui sort ces tripes malgré sont age tu va voir les lakers se qui vont prendre ^^ mrgreen mrgreen
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:36

Les Lakers sont bon à rencontrer en ce moment, ils ne jouent pas très bien, ça sera une autre histoire à la fin des playoffs.
Les Suns ont toujours bien réussi aux Spurs en playoffs et Utah est diminué quelque chose de sérieux.
Les Mavs me font vraiment peur, j'ai pas envie de voir le film de l'année dernière repasser!!
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:36

Et fais C...., Pop a laissé Tim et Manu au repos, si on avait gagné on aurait rencontré les SUNS au 1er tour.
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 9:41

ouais mais tu sais très bien dave que avec des "Si" on refait le monde ^^ plol
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:04

Ouais mais les Suns quoi... fait ch...
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:23

Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 25467_384109693462_8245623462_3920562_6824434_n
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:25

Ça va être très dur pour les Bobcats...
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:30

oui je pense
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:42

Oui en effet!! Faut qu'on mette le paquet contre les Mavs, il y a un coup à jouer!!
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:27

14DAVE a écrit:
Oui en effet!! Faut qu'on mette le paquet contre les Mavs, il y a un coup à jouer!!
Je suis entièrement OK.
Si on passe ce premier tour, je mets une grosse pièce sur le titre !! Twisted Evil
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:00

GregT a écrit:
14DAVE a écrit:
Je suis entièrement OK.
Si on passe ce premier tour, je mets une grosse pièce sur le titre !! Twisted Evil
Les Dieux du basket t'entendent ! prie
sebitas

sebitas

Masculin Nombre de messages : 1278

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:30

Pour répondre à la question du topic, moi je voterai bien pour les Mavs comme adversaires des Spurs au 1er tour ptdr lmao
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:02

Toi t'as un don, c'est pas possible???? Donnes moi les chiffres de l'euro million par MP s'il te plait!! édenté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? - Page 2 Icon_minitime

Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2