| Lakers au 1er tour? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Lakers au 1er tour? Sam 23 Fév - 11:46 | |
| Et si OUI, doit on les éviter??
Les Lakers sont toujours dans la course pour les PO, ils peuvent arracher de justesse une 8ème place et nous jouer au 1er tour si nous restons à la 1ère place. Portland est en chute libre, après un très correct début de saison, l'équipe s'est effondré en même temps que les stats de Batum.Ils perdent matchs sur matchs et les Lakers leur sont passés devant tout comme les Mavs. On ne peut plus compter sur Portland pour faire barrage aux Lakers. Les Lakers, les Mavs, Rockets, Jazz et Warriors se battront jusqu'à la fin pour faire les PO. En admettant que les Lakers se qualifient et nous jouent au 1er tour.S'ils retrouvent un niveau correct en montant en puissance comme ils semblent le faire. seront ils bons à jouer pour nous? Ne serait il pas plus judicieux de les laisser s'entretuer avec le Thunder et éviter le même scénario que l'Espagne -France en quart de final de l'Euro il y a quelques années? Cette histoire m'a traumatisé, parce que la finale et le titre Européen nous tendait les bras. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Sam 23 Fév - 13:05 | |
| Effectivement la confrontation commence à se dessiner mais il peut se passer tellement de choses d'ici là . Que le mieux et de jouer notre meilleur basket , les lakers peuvent très bien terminer 7ème , ils sont dans une bonne dynamique avec de grands joueurs .
Pour portland , ils ont eu longtemps cette 8ème place en ligne de mire , avec la montée en puissance de liliard batum , what's happen ?
Il reste 25 matches . Wait 'n see | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Sam 23 Fév - 19:15 | |
| ils ont 3 matchs et demi de retard sur la 8ème place qu'ils se qualifient et après on vera parce qu'en plus ils n'ont pas un calendrier cool il me semble, ils ont par exemple au moins 2 matchs à l'extérieur de plus que les 4 devant eux
pour le moment ils gagnent contre les petites équipes (Portland ou les suns) mais pas contre plus fort | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Dim 24 Fév - 11:11 | |
| humm... Je ne sais pas, je le sens moyen ce truc... Cette nuit Houston et Utah ont perdu. C'est pas bon du tout ça. Ce soir match super important, les Lakers contre Dallas. Je suis à 200% pour Dallas. C'est d'ailleur un match à ne pas perdre pour les 2 équipes et je pense qu'il va y avoir de l'intensité!! | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Dim 24 Fév - 13:57 | |
| Je ne crois pas au retourdes Lakers | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Dim 24 Fév - 17:32 | |
| Les Lakers ne sont pas l'Espagne, ils n'ont aucune chance de titre cette année. Même s'ils arrachent les playoffs, je suis sûre que le collectif des Spus saura les sortir. Ce sera d'autant meilleur de passer les Lakers au premier tour. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Dim 24 Fév - 17:49 | |
| J'aimerais bien avoir votre optimisme, mais je vois le scénario catastrophe se dessiner au loin et ça me rend déjà fou!! Avec un élan positif et un semblant de cohésion trouvé les Lakers ont les armes pour faire tomber n'importe qui.Alors je préfère qu'ils ne fassent pas les PO et ce soir (dans 10mn) je suis fan des Mavs. D'ailleur je vais regarder le match. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Dim 24 Fév - 20:30 | |
| Bon ben voilà, Kobe Prend feu, les arbitres aident les Lakers et les meneurs des Mavs sont des blaireaux! Victoire des Lakers, ils arrivent!!! | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Lun 25 Fév - 14:22 | |
| le Lakers Houston du 17 avril va valoir son pesant de cacaouettes | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Lun 25 Fév - 16:43 | |
| Ca risque d'être tendu oui!!
| |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Mar 26 Fév - 12:30 | |
| Hier ils ont perdu...je continue de penser qu'ils n'y arriveront pas. Au fait, personne n'a des infos sur la blessure de TP? Grave ou pas? | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Mar 26 Fév - 12:37 | |
| J'ai écouté le TP show , et il dit qu'il avait vraiment mal durant le match contre les Clippers . Il a rien dit à Pop.
D'après ce qu'il dit il rejoue mercredi . Il a son MVP a allé chercher c'est l'année ou jamais . le site nba a fait ses excuses à TP en ne le positionnant pas comme MVP possible.
| |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Jeu 28 Fév - 12:52 | |
| Vraiment une soirée de merde!! Déjà la défaite des Spurs bien gonflante. Mais après 100% bénéfique pour les Lakers puisque Dallas, Portland, Utah et Houston ont tous perdus. Les Lakers s'approchent des Playoffs!! | |
|
| |
Choise Maître Capello
Statistiques du membre : Pts playground :: 6 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Jeu 28 Fév - 12:57 | |
| même pas peur !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Ven 1 Mar - 7:53 | |
| Et les Lakers l'emportent cette nuit face aux redoutables T-Wolves, avec une détermination de playoffs et un grand Kobe à 33 points. Nous tremblons tous. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Ven 1 Mar - 12:08 | |
| s'ils font les Playoffs, je préfère qu'ils s'entretuent avec le Thunder!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Lun 4 Mar - 16:00 | |
| Course aux playoffs : le point à l’Ouest
Pour y voir plus clair : http://www.basketusa.com/news/155329/course-aux-playoffs-le-point-a-louest/
Par Fabrice Auclert — Le 4 mars 2013 à 16:37
Après plus de deux mois passés dans le négatif, les Lakers affichent depuis cette nuit un bilan équilibré avec 30 victoires pour 30 défaites. Bien accrochés à la 9e place, les coéquipiers de Kobe Bryant ont distancé les Blazers et les Mavs, mais visent évidemment la 8e place qualificative pour les playoffs. Il leur reste donc 21 matches pour y parvenir, et ainsi doubler Golden State, Utah ou Houston. Voici un coup d’oeil sur leurs calendriers respectifs, avec les « projections mathématiques » du site Team Rankings basés sur le calendrier à venir. En gras, les rencontres face à des équipes actuellement dans le Top 8 de chaque conférence. GOLDEN STATE (33v-27d) Les Warriors restent sur quatre revers de suite, mais vont jouer les sept prochains matches à domicile. Fin mars, rebelote, avec une série de cinq matches de suite dans leur salle, tous contre des équipes non qualifiées pour les playoffs dont les Lakers. Les Warriors semblent avoir un meilleur calendrier malgré une forme déclinante. Domicile : Toronto, Sacramento, Houston, Milwaukee, New York, Detroit, Chicago, Washington, LA Lakers, Sacramento, Portland, New Orleans, Utah, Minnesota, OKC et San Antonio. Extérieur : Houston, New Orleans, San Antonio, Phoenix, LA Lakers et Portland. Chance d’atteindre les playoffs : 88% UTAH (32v-27d) 22 matches à jouer dont 13 contre des équipes actuellement qualifiées pour les playoffs. Le Jazz se déplacera à Houston et Golden State. Les coéquipiers d’Al Jefferson ont un début de mois de mars compliqué avec un road trip de quatre matches à l’Est, avec trois matches contre des équipes du Top 8. Domicile : Detroit, Memphis, New York, Philadelphie, Phoenix, Brooklyn, Portland, Denver, New Orleans, OKC, Minnesota, Extérieur : Milwaukee, Cleveland, Chicago, New York, OKC, Houston, San Antonio, Dallas, Portland, Golden State, Minnesota, Memphis. Chance d’atteindre les playoffs : 69% HOUSTON (33v-28d) Les Rockets reçoivent Utah et Golden State, mais se déplaceront à Golden State et finiront la saison chez les Lakers. Les Rockets restent sur 6 victoires en 10 matches. En fin de saison, ils affronteront Phoenix et Sacramento dont les saisons seront « déjà » terminées. Comme Golden State, Houston a un calendrier plutôt favorable. Domicile : Phoenix, Minnesota, Golden State, Utah, Cleveland, San Antonio, Indiana, LA Clippers, Orlando, Phoenix, Memphis, Sacramento. Extérieur : Golden State, Phoenix, Memphis, Sacramento, Portland, Denver, Phoenix, LA Lakers. Chance d’atteindre les playoffs : 96% LA LAKERS (30v-30d) Les Lakers affrontent deux fois Golden State, et terminent face à Houston… Ils jouent 10 matches contre des formations dans le Top 8 d’une des deux conférences… Ils joueront leurs trois derniers matches à domicile avec peut-être leur destin entre les mains… Pau Gasol a repris les exercices physiques et pourrait revenir dans deux semaines dans le meilleur des cas. Domicile : Toronto, Chicago, Sacramento, Washington, Dallas, Memphis, New Orleans, Golden State, San Antonio, Houston. Extérieur : OKC, New Orleans, Orlando, Atlanta, Indiana, Phoenix, Golden State, Minnesota, Milwaukee, Sacramento, LA Clippers, Portland. Chance d’atteindre les playoffs : 44%
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Mar 5 Mar - 17:25 | |
| Bon, j'avoue que je préfère qu'ils fassent pas les Playoffs. Juste parce que voir Kobe en vacances prématurément, surtout avec ses potes hypes et multi-millionnaires, ce sera sûrement le truc le plus drôle de la saison. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Mar 5 Mar - 21:24 | |
| Moi je ne veux pas les croiser car je ne veux pas voir des coups de sifflets plus que suspects commandés par Mr Stern depuis les tribunes parce que Monsieur veut une grosse finale contre des big market, une bonne grosse finale qui lui raporte beaucoup d'argent. J'ai toujours en travers de la gorge les coups de sifflets super litigieux contre le Thunder l'année dernière. Au moins contre Houston ou Utah on n'aura pas ce soucis. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Jeu 7 Mar - 11:39 | |
| Vraiment une soirée de merde alors que tou s'annonçait parfait. Ca a commençait avec la défaite d'Utah qui était devant... quand je suis allé me coucher il ne restait que quelques instants à jouer et Houston gagnait contre les Cavs. Les Lakers avaient 20pts dans les dents et 1 quart temps à jouer. Je vois les scores ce matin et constate que non seulement les Lakers ont remonté leur retard, mais qu'en plus Houston a perdu. Le pire c'est que même Portland pouvait gagner et qu'ils ont craqué... vraiment les nerfs... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Sam 9 Mar - 5:00 | |
| | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Sam 9 Mar - 8:36 | |
| Ca y est les Lakers sont à portée de la 8ème place, Utah avec un bilan victoire / défaite de 4-6 et les Lakers 7-3 , il n'y a pas photo , les lakers seront devant , et certainement en Playoff.
Maintenant les Spurs garderont-ils leur 1ere place ? 2 victoires d'avance et 10 matches avant que Tony revienne environ le 1er Avril . ca va être chaud ... | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Sam 9 Mar - 13:01 | |
| Les Lakers eliminent le Thunder au premier tour et nous laisse la place libre a l'ouest! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Sam 9 Mar - 13:40 | |
| Kobe joue sur une autre planète en ce moment et les Lakers ont le facteur réussite avec eux. Leurs concurents directs pour l'accession aux PO perdent de justesse ou au buzzer et les Lakers eux gagnent tout juste ou après prolong. Kobe y est pour beaucoup, mais ça se joue à rien du tou et sans cette" chance" l'écart pourrait être définitif et les Lakers au fond du trou. Mais il n'en n'est rien et il feront les PO c'est une certitude maintenant. reste à savoir contre qui au 1er tour? Comme toi Sébitas j'aimerais bien les voir s'entretuer avec le Thunder. Maintenant impossible de prédire ça, on ne sait même pas si on finira 1er ou 2ème (3ème) ni si les Lakers finiront 8,7 ou 6èmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? Jeu 14 Mar - 17:01 | |
| Kobe est blessé... enfin, c'est la version officielle. Moi j'y crois pas, ce type est un cyborg confectionné par les services secrets de David Stern, ce qui explique sa longévité et son aptitude à éviter les blessures. Non, c'est une ruse pour faire monter encore les paris et que Kobe revienne au bout de deux matches comme un héros qui joue par-dessus la douleur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lakers au 1er tour? | |
| |
|
| |
| Lakers au 1er tour? | |
|