Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??

+5
LadyM
ludo9
Auto
Bambililos
14DAVE
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?
Lakers
Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Vote_lcap0%Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mavs
Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Vote_lcap57%Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Nuggets
Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Vote_lcap43%Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Jazz
Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Vote_lcap0%Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Suns
 0% [ 0 ]
Thunder
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Empty
MessageSujet: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:36

Actuellement les SPURS sont 7ème. Si la saison se finissait maintenant ils rencontreraient les 2èmes de la conférence, c'est à dire les MAVS nos ennemis de toujours.
Tout se jouera jusqu'à la dernière journée, pour savoir qui rencontrera qui dans cette conférence de malade! Un seule chose est sure, les LAKERS termineront 1er.
Dallas, Denver, Utah et Phoenix se disputeront la si précieuse 2ème et 3ème place.
Portland, San Antonio, Oklahoma essaieront de ne pas finir 8ème et ainsi éviter les Lakers au 1er tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://playground.1fr1.net
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:56

Voici quelques matchs restants qui joueront sur le classement final et donc sur qui rencontrera les SPURS au 1er tour
Portland : 48-31
@ LA Lakers
contre Oklahoma
contre Golden State
San Antonio : 49-31
contre Minessota
@Dallas
Oklahoma : 49-30
@ Golden State
@Portland
contre Memphis
Phoenix : 51-28
Contre Houston
contre Denver
@ Utah
Utah : 52-28
@ Golden State
contre Phoenix
Denver : 52-28
contre Memphis
@ Phoenix
Dallas : 53-27
@ LA Clippers
contre San Antonio
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:24

J'ai voté raisonnable/optimiste en mettant les Nuggets, au sens où si la tendance bouge à peine, on pourra sans problème prendre cette équipe qui nous réussit bien au lieu de ces Mavs qui nous connaissent comme leur poche.

En vrai, j'aimerais surtout rencontrer le Jazz, ou mieux, les Suns au premier tour. Mais il faudrait remporter tous nos matches et avoir pas mal de chance.
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:25

J'aime bien aussi les Jazzs et les Nuggets par contre pas du tout les Suns, je les sens pas du tout eux Evil or Very Mad
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:26

Pour moi ça sera n'importe qui sauf Les Mavs et les Lakers!!
Je n'ai absolument aucune envie de jouer Dallas, si on pouvait les éviter, ça m'arrangerais bien.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:04

C'est pas bon la victoire de Portland ce soir, on retombe à la 8ème place.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:52

On repasse 7ème avec la défaite de Oklahoma face aux warriors. Dommage que les Lakers n'aient pas gagné face à Portlan, on aurait été 6ème. Ca va bouger tous les jours de toute façon.
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:00

Je prefererais les Nuggets, on aurait un ascendant psychologique . Les Suns , on a perdu les 2 dernieres confrontations.
Vu la forme des blazers je les voit bien gagner contre les Thunders .
Cette 6ème place risque de se jouer à Dallas , pas facile , maiis notre réussite actuelle face aux équipes de haut de tableau peut nous aider .
LadyM
La maman du forum
LadyM

Féminin Nombre de messages : 815

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:07

ce soir en parallèle de notre match face à Minnesota se joue un importantissime OKC Portland
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:59

Il faut que Oklahoma gagne ce soir face à Portland! Ca va être tendu de chez tendu cette fin de saison.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:06

De toute façon, dans tous les cas de figure, un des deux doit perdre cette nuit, et ça fait nos affaires.

Il suffit de gagner cette nuit pour se mettre en bonne position. Une victoire face à Dallas pour clore la saison serait la cerise sur le gâteau. Let's ice the cake!

lob
ludo9

ludo9

Masculin Nombre de messages : 306

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMar 13 Avr - 5:45

Malheureusement pour nous , le match contre les mavs risque d'être qu'une répétition du premier tour des PO.
A nous de montrer qui on est , avec l'équipe au complet .
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:36

Parker et Hill de retour et la mécanique Spurs enfin huilée, je crois aux chances de SA face à Dallas. On le saura vite, de toute façon...
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:31

1er tour 100% texan !!! C'est tout vu !!

Sortez les chapeaux et les lassos !! Laughing
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:13

La seule solution pour qu'on ne rencontre pas Dallas c'est qu'on gagne contre eux, que Portland perde à la maison contre Golden State et que Denver perde son dernier match.
Ca sent le sapin, 95% de chance de rencontrer Dallas au 1er tour, c'est ce que je redoutais le plus!!! Evil or Very Mad
GregT
Big man in the paint
GregT

Masculin Nombre de messages : 313

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:33

14DAVE a écrit:
La seule solution pour qu'on ne rencontre pas Dallas c'est qu'on gagne contre eux, que Portland perde à la maison contre Golden State et que Denver perde son dernier match.
Ca sent le sapin, 95% de chance de rencontrer Dallas au 1er tour, c'est ce que je redoutais le plus!!! Evil or Very Mad

Franchement, je vois mal Portland perdre à GS !! Suspect
Après sur un match, tout peut arriver, mais même sans Roy, ils sont dangereux et jouent très bien au basket !!
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:37

Génial, pareil que Dave, tout ce que je redoutais. Cette équipe est notre bête noire, elle nous connaît par cœur.
J'espère me tromper, mais je le sens vraiment mal si on retrouve les Mavs au premier tour.
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

Masculin Nombre de messages : 117

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:51

je suis du même avis que greg , je ne pense pas que portland perde face à golden state mais tout peut arriver c'est la beauté de ce sport ^^ , et j'ai voté mavs parce que va falloir se résigné à les affronter mais ce qui serait bien c'est que l'on gagne contre eux demain comme sa on leur met un peu la pression déjà ^^ Laughing
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:00

Ouais, il faut que l'équipe croit en ses capacités. C'est pour ça qu'une victoire ce soir ferait du bien.
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:04

trop...
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:03

Ce soir dernière journée de championnat!!!
Impossible de savoir ce qu'il va se passer.
2 matchs retiendront notre attention et désigneront notre adversaire direct!! Le premier SPURS -MVS et le 2ème Utah-Phoenix.
Je voudrais juste savoir en cas d'égalité entre Dallas et Utah ou Dallas et Phoenix qui passe 2ème de la conférence.
Parceque dans certains cas, qu'on gagne ou qu'on perde on se retrouverais quand même face à Dallas.
Je crois quand même que si on gagne Dallas et que Utah gagne Phoenix on joue Utah, ce que je préfèrerais.
Si on perd Dallas on les rencontre et si on gagne Dallas et que Phoenix gagne Utah on joue quand même Dallas.
Je crois que c'est un truc dans le genre.
Chaud, chaud, chaud en tout cas.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:07

Par contre si Portland perd contre les Warriors qui adorent faire des surprises dans le genre en fin de saison et qu'on bat les Mavs et les Suns battent Utah on rencontrerait les SUNS!!
Je m'embrouille, c'est la misère ces calculs. Quelqu'un peut il confirmer?
En tout cas on évite les Lakers et ça c'est simple à calculer!! mdr
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:25

euh , je sais pas combien faut miser je mise, la personne qui prend les pari si j'ai compris c'est toi dave ?? ^^

dehors
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:30

Chaud à parier, même si le pourcentage de chance de rencontrer les Mavs est le plus grand.
spurs20
Tonnerre Mécanique
spurs20

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:32

franchement si on rencontre pas les mavericks, je pense que l'on aura eu un gros coup de chance, mais là il faut gagner contre eux et que utah batte les suns, chose à mon avis difficile vu le niveau de jeu des suns en ce moment il sont chaud bouillant mais bon ce soir prière au bord de mon lit ^^ plol plol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??   Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Icon_minitime

Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant