| Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? | |
|
+5LadyM ludo9 Auto Bambililos 14DAVE 9 participants |
|
Qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour? | Lakers | | 0% | [ 0 ] | Mavs | | 57% | [ 4 ] | Nuggets | | 43% | [ 3 ] | Jazz | | 0% | [ 0 ] | Suns | | 0% | [ 0 ] | Thunder | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
14DAVE Big brother
| Sujet: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Dim 11 Avr - 17:36 | |
| Actuellement les SPURS sont 7ème. Si la saison se finissait maintenant ils rencontreraient les 2èmes de la conférence, c'est à dire les MAVS nos ennemis de toujours. Tout se jouera jusqu'à la dernière journée, pour savoir qui rencontrera qui dans cette conférence de malade! Un seule chose est sure, les LAKERS termineront 1er. Dallas, Denver, Utah et Phoenix se disputeront la si précieuse 2ème et 3ème place. Portland, San Antonio, Oklahoma essaieront de ne pas finir 8ème et ainsi éviter les Lakers au 1er tour. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Dim 11 Avr - 17:56 | |
| Voici quelques matchs restants qui joueront sur le classement final et donc sur qui rencontrera les SPURS au 1er tour Portland : 48-31 @ LA Lakers contre Oklahoma contre Golden State San Antonio : 49-31 contre Minessota @Dallas Oklahoma : 49-30 @ Golden State @Portland contre Memphis Phoenix : 51-28 Contre Houston contre Denver @ Utah Utah : 52-28 @ Golden State contre Phoenix Denver : 52-28 contre Memphis @ Phoenix Dallas : 53-27 @ LA Clippers contre San Antonio | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Dim 11 Avr - 18:24 | |
| J'ai voté raisonnable/optimiste en mettant les Nuggets, au sens où si la tendance bouge à peine, on pourra sans problème prendre cette équipe qui nous réussit bien au lieu de ces Mavs qui nous connaissent comme leur poche.
En vrai, j'aimerais surtout rencontrer le Jazz, ou mieux, les Suns au premier tour. Mais il faudrait remporter tous nos matches et avoir pas mal de chance. | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Dim 11 Avr - 18:25 | |
| J'aime bien aussi les Jazzs et les Nuggets par contre pas du tout les Suns, je les sens pas du tout eux | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Dim 11 Avr - 18:26 | |
| Pour moi ça sera n'importe qui sauf Les Mavs et les Lakers!! Je n'ai absolument aucune envie de jouer Dallas, si on pouvait les éviter, ça m'arrangerais bien. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Lun 12 Avr - 3:04 | |
| C'est pas bon la victoire de Portland ce soir, on retombe à la 8ème place. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Lun 12 Avr - 4:52 | |
| On repasse 7ème avec la défaite de Oklahoma face aux warriors. Dommage que les Lakers n'aient pas gagné face à Portlan, on aurait été 6ème. Ca va bouger tous les jours de toute façon. | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Lun 12 Avr - 8:00 | |
| Je prefererais les Nuggets, on aurait un ascendant psychologique . Les Suns , on a perdu les 2 dernieres confrontations. Vu la forme des blazers je les voit bien gagner contre les Thunders . Cette 6ème place risque de se jouer à Dallas , pas facile , maiis notre réussite actuelle face aux équipes de haut de tableau peut nous aider . | |
|
| |
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Lun 12 Avr - 9:07 | |
| ce soir en parallèle de notre match face à Minnesota se joue un importantissime OKC Portland | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Lun 12 Avr - 12:59 | |
| Il faut que Oklahoma gagne ce soir face à Portland! Ca va être tendu de chez tendu cette fin de saison. | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Lun 12 Avr - 13:06 | |
| De toute façon, dans tous les cas de figure, un des deux doit perdre cette nuit, et ça fait nos affaires. Il suffit de gagner cette nuit pour se mettre en bonne position. Une victoire face à Dallas pour clore la saison serait la cerise sur le gâteau. Let's ice the cake! | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mar 13 Avr - 5:45 | |
| Malheureusement pour nous , le match contre les mavs risque d'être qu'une répétition du premier tour des PO. A nous de montrer qui on est , avec l'équipe au complet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mar 13 Avr - 6:36 | |
| Parker et Hill de retour et la mécanique Spurs enfin huilée, je crois aux chances de SA face à Dallas. On le saura vite, de toute façon... | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mar 13 Avr - 11:31 | |
| 1er tour 100% texan !!! C'est tout vu !! Sortez les chapeaux et les lassos !! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mar 13 Avr - 13:13 | |
| La seule solution pour qu'on ne rencontre pas Dallas c'est qu'on gagne contre eux, que Portland perde à la maison contre Golden State et que Denver perde son dernier match. Ca sent le sapin, 95% de chance de rencontrer Dallas au 1er tour, c'est ce que je redoutais le plus!!! | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mar 13 Avr - 13:33 | |
| - 14DAVE a écrit:
- La seule solution pour qu'on ne rencontre pas Dallas c'est qu'on gagne contre eux, que Portland perde à la maison contre Golden State et que Denver perde son dernier match.
Ca sent le sapin, 95% de chance de rencontrer Dallas au 1er tour, c'est ce que je redoutais le plus!!! Franchement, je vois mal Portland perdre à GS !! Après sur un match, tout peut arriver, mais même sans Roy, ils sont dangereux et jouent très bien au basket !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mar 13 Avr - 15:37 | |
| Génial, pareil que Dave, tout ce que je redoutais. Cette équipe est notre bête noire, elle nous connaît par cœur. J'espère me tromper, mais je le sens vraiment mal si on retrouve les Mavs au premier tour. | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mer 14 Avr - 9:51 | |
| je suis du même avis que greg , je ne pense pas que portland perde face à golden state mais tout peut arriver c'est la beauté de ce sport ^^ , et j'ai voté mavs parce que va falloir se résigné à les affronter mais ce qui serait bien c'est que l'on gagne contre eux demain comme sa on leur met un peu la pression déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mer 14 Avr - 10:00 | |
| Ouais, il faut que l'équipe croit en ses capacités. C'est pour ça qu'une victoire ce soir ferait du bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mer 14 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mer 14 Avr - 11:03 | |
| Ce soir dernière journée de championnat!!! Impossible de savoir ce qu'il va se passer. 2 matchs retiendront notre attention et désigneront notre adversaire direct!! Le premier SPURS -MVS et le 2ème Utah-Phoenix. Je voudrais juste savoir en cas d'égalité entre Dallas et Utah ou Dallas et Phoenix qui passe 2ème de la conférence. Parceque dans certains cas, qu'on gagne ou qu'on perde on se retrouverais quand même face à Dallas. Je crois quand même que si on gagne Dallas et que Utah gagne Phoenix on joue Utah, ce que je préfèrerais. Si on perd Dallas on les rencontre et si on gagne Dallas et que Phoenix gagne Utah on joue quand même Dallas. Je crois que c'est un truc dans le genre. Chaud, chaud, chaud en tout cas. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mer 14 Avr - 11:07 | |
| Par contre si Portland perd contre les Warriors qui adorent faire des surprises dans le genre en fin de saison et qu'on bat les Mavs et les Suns battent Utah on rencontrerait les SUNS!! Je m'embrouille, c'est la misère ces calculs. Quelqu'un peut il confirmer? En tout cas on évite les Lakers et ça c'est simple à calculer!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mer 14 Avr - 11:25 | |
| euh , je sais pas combien faut miser je mise, la personne qui prend les pari si j'ai compris c'est toi dave ?? ^^ | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? Mer 14 Avr - 11:30 | |
| Chaud à parier, même si le pourcentage de chance de rencontrer les Mavs est le plus grand. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? | |
| |
|
| |
| Prédiction : qui sera l'adversaire des SPURS au 1er tour?? | |
|