Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Spurs vs Thunder 22-03 Mar 23 Mar - 5:48 | |
| Oups, un peu en retard le topic. Les Spurs se rendaient cette nuit à Oklahoma City pour un back-to-back dangereux. Après avoir paumé le match d'hier face aux Hawks, il était important de sauver les meubles, tâche ardue face à une équipe de OKC qui monte en puissance grâce à Durant, et qui semble dominer SA depuis quelque temps déjà. Encore une fois, je n'ai pas vu le match, je me base uniquement sur les highlights et la box score. Le match a été serré de bout en bout, et Super Manu a encore fait des miracles, bien aidé du petit Georgie (27 points ! mais aucune passe, malheureusement). Duncan semble un peu moins bien en ce moment. J'espère que ce n'est qu'un petit creux, et pas le signe du déclin de sa saison. On va avoir besoin de tout le monde, et de TD particulièrement, ne serait-ce que pour passer un tour. Pour finir, je voulais mentionner un joueur que j'admire de plus en plus: Kevin Durant. Un jeune bourré de talent, qui a un vrai sens de l'esprit d'équipe, humble, et pour lequel les média n'en font pas (encore) trop. Rien à redire, j'aime | |
|
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 22-03 Mar 23 Mar - 9:10 | |
| Kevin Durant a été monstrueux !!!!!! TD semble toujours un peu moins efficace sur les back to back, c'est ça de ne plus avoir 20 ans !! L'équipe doit bien récupérer car dans deux jour, on joue les Lakers ! Ce serait dommage de prendre une fessée. Si TP pouvait faire son come back pour ce match là, ça le remettrait tout de suite dans le bain !! On verra bien. En tous cas cette victoire nous fait du bien car on passe devant eux au classement... | |
|
LadyM La maman du forum
Nombre de messages : 815 Age : 53 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 22-03 Mar 23 Mar - 9:53 | |
| TP reviendra pas avant avril si il revient avant les PO c'est que tout va bien
j'ai bien dormi cette nuit et le réveil a été impec :) | |
|
ludo9
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 22-03 Mar 23 Mar - 10:28 | |
| Hill et Gino qui font un bon match , Tony manque dans le money time , mais il sera frais pour les PO.
J'ai vu après coup le match contre Atlanta, ca manquait juste d'un petit layup de Tony, dans le money time. Pas un panier dans la dernière minute (temps réglementaire) du match. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spurs vs Thunder 22-03 | |
| |
|