| Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat | |
|
|
Combien de victoires jusqu'à la fin du championnats | 4et- | | 0% | [ 0 ] | 5-7 | | 0% | [ 0 ] | 8-10 | | 50% | [ 4 ] | 11-13 | | 50% | [ 4 ] | 14et+ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ludo9
| Sujet: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Mar 16 Mar - 19:24 | |
| @miami V @orlando D gsw V @atlanta D @oklahoma V lakers D cavs V @boston V @nets D houston V orlando V @lakers V @sacramento V @suns D memphis D @denver V minesota V @dallas D
Dernière édition par ludo9 le Jeu 15 Avr - 10:01, édité 15 fois | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Mar 16 Mar - 19:31 | |
| J'en mets 9 : @miami gsw @oklahoma @nets houston @sacramento memphis @denver minesota | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Mer 17 Mar - 12:53 | |
| Entre 11 et 13 ! Si l'alchimie marche bien avec la ligne arrière Hill, Gino et RJ. Nos spurs peuvent créer plusieurs surpirses et finir la SR sur des chardons ardents !!!! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Mer 17 Mar - 13:39 | |
| 9-10 matchs, plus ça sera quand même compliqué, mais bon avec une équipe soudée on arrive à faire des miracles. | |
|
| |
spurs20 Tonnerre Mécanique
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Jeu 18 Mar - 16:06 | |
| J'ai mis 11-13 car j'y crois encore et que je pense qu'il sont revenchard donc je pris pour même si je sens bien le 9-10 aussi :S | |
|
| |
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Ven 19 Mar - 0:30 | |
| Je joue même pas parce que je suis super nulle en prono, et puis j'alterne entre l'optimisme et le pessimisme en ce moment... J'attends de voir, quoi. | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Ven 19 Mar - 1:09 | |
| 8 | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Ven 19 Mar - 11:38 | |
| @miami V @orlando D gsw V @atlanta D @oklahoma V lakers D cavs V @boston D @nets V houston V orlando V @lakers D @sacramento V @suns D memphis V @denver D minesota V @dallas V | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Jeu 15 Avr - 10:02 | |
| La bonne réponse était 11 victoires qui vu la fin de championnat est plutot un bon bilan , peut être meme inespérés pour certain . | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Jeu 15 Avr - 12:20 | |
| Bien joué, j'avoue que j'en avais imaginé moins, surtout avec la blessure de Tony. J'avais pas pensé que Manu monterait un tel cran au-dessus. | |
|
| |
jermaineoneal
Nombre de messages : 240 Age : 46 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Jeu 15 Avr - 18:03 | |
| Allez, vas-y pour un bon 15-2. GO SPURS GOW !!!! | |
|
| |
sebitas
| |
| |
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Ven 16 Avr - 6:48 | |
| Sebitas, tu es grillé, on sait maintenant que tu es le plus pessimiste de nous tous, et que tu t'es planté. Tu les sens comment ces PO maintenant ? Un peu plus optimiste, ou toujours pas ? | |
|
| |
sebitas
| |
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Ven 30 Avr - 20:53 | |
| Je parle du 15-2 en réfléchissant à 1999. Mais là on était prèsque inbattable au saison régulier venant au playoffs. Notre force cette saison-là était notre réaction après une défaite. http://www.basketballreference.com/teams/teamscores.htm?tm=SAS&yr=1998&lg=n | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Ven 30 Avr - 20:59 | |
| Nul doute que les Spurs jouent en ce moment le meilleur basket de la saison et qu'ils peuvent taper n'importe qui même sans l'avantage du terrain. Ce qui m'inquiète, c'est plutôt leur forme physique. TP et Hill reviennent de blessure, Manu ne respire qu'avec une narine, et Duncan a l'air vidé (mais je compte sur lui pour se reprendre). Des playoffs, c'est long. Ont-ils ce qu'il faut ? | |
|
| |
jermaineoneal
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat Ven 30 Avr - 22:01 | |
| C'est vrai ça, les petits douleurs ça fait parti des playoffs. Quand j'ai vu Timmy marcher mal après la collision avec Barrea, j'ai pensé au séries contre les Sonics en 2005, avec la cheville de Timmy. Il n'a pas fait un Isiah contre les Lakers, mais il a montré du courage et détermination comme un vrai leader. Tout le monde joue avec un peu de douleur, quand c'est des petits douleurs, c'est encore faisable. Je savais d'avance que Timmy aurait un bon match contre les Mavs en match 6, parcequ'on voit rarement 2-3 matchs subpar de lui et ca c'est sa classe, sa consistence. Le moment que j'écris cette réponse, je porte sa chemise. Notre "C". Notre MVP. TIMVP. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat | |
| |
|
| |
| Combien de victoires dans cet enfer de fin de championnat | |
|