| Junior veut quitter les Spurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambililos Queen of the Road
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Junior veut quitter les Spurs Mar 16 Fév - 14:12 | |
| D'après Jeff McDonald, Roger Mason Jr a récemment déclaré qu'il serait ouvert à un trade pour gagner plus de temps de jeu dans une autre équipe.
Il est passé de plus de 30mn de jeu la saison dernière à moins de 20 cette année.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Qui les Spurs pourraient-ils récupérer contre lui, si le trade se faisait ? Il faut aller vite, la date limite des trades, c'est jeudi de cette semaine !
L'article original: http://www.mysanantonio.com/sports/spurs/Spurs_Mason_open_to_a_trade.html | |
|
| |
GregT Big man in the paint
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
Statistiques du membre : Pts playground :: 0 Pts pronostiques :: 0 Pts concours :: 0
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mar 16 Fév - 14:59 | |
| Je trouve dommage qu'il ait moins de temps de jeu car je trouvais qu'il apportait bcp à l'équipe ! Si ça peut lui permettre de gagner du temps de jeu et d'exploser, why not !? Après l'échanger contre qui !!??? Mike !??? | |
|
| |
ludo9
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mar 16 Fév - 15:19 | |
| Tyrus Thomas est dans les papiers des Spurs pour renforcer la raquette mais peu de chance que ca aboutisse , trop d'équpes sont dessus ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2331 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mar 16 Fév - 15:34 | |
| Junior est un joueur qui fonctionne beaucoup à la confiance: c'est le meilleur pour planter des shoots couillus de chez caribou, mais quand il n'est pas dedans, c'est un arrosoir industriel.
Et cette année, il a mal démarré sa saison, Pop lui fait peu confiance, et en même temps que son temps de jeu dégringole, il est plus qu'inconstant. Le problème, c'est qu'il crée peu son propre shoot, que c'est un piètre manieur de ballon et un défenseur passable. Du coup, quand il n'est pas adroit, il ne reste plus grand-chose.
On est dans un cercle vicieux, qu'il faudra briser en rétablissant sa confiance et son temps de jeu (risqué mais ça peut valoir le coup) ou en le tradant contre quelqu'un de plus efficace.
En vrai, c'est Jefferson qu'il faudrait trader, mais avec son contrat, personne n'en voudra. | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mar 16 Fév - 15:58 | |
| Bah a mon avis faut pas rêver il vaut rien ou presque (c'est pas un jugement de valeur mais son classement a l'échelle NBA). | |
|
| |
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mar 16 Fév - 16:52 | |
| Ah ben c'est sûr qu'un Junior-contre-LeBron paraît peu probable. Par contre, il a un contrat de 3.5M$ qui se termine à la fin de la saison, chose qui peut intéresser pas mal d'équipes. Et à ce prix-là, il y a quelques role players qui valent le coup, voire des jeunes encore dans leur contrat de rookie. Mais c'est clair qu'il ne faut pas trop rêver, on n'aura qu'un role player contre notre role player. J'espère juste que le prochain sera un peu plus efficace (comme Junior la saison dernière, avant les playoffs). | |
|
| |
sebitas
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mar 16 Fév - 20:15 | |
| Moi, cela ne me gene pas plus que cela qu'il parte. C'est avant tout un shooteur et comme l'a dit Bambi, il est trop inconstant alors que ce qu'on lui demande c'est de mettre ses shoots...maintenant il ne faut pas rêver, on ne va pas l'échanger contre une merveille...moi j'opterai plutôt pour un jeune... | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mar 16 Fév - 20:38 | |
| On ne l'échangera pas contre une merveille sauf si on met Manu dans la balance...
Maintenant on peut toujours espérer un trade à la Gasol pour les Lakers, c'était une vraie anarque ce trade ! | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mer 17 Fév - 1:33 | |
| La deadline approche et je ne vois rien venir (bon signe?). Mason est un joueur que j'aime bien, c'est un super shooteur, pas si inconstant que ça, car lorsqu'il a du temps de jeu il met souvent dedans. Il le devient en revanche lorsque son temps de jeu baisse. L'année dernière en temps que starter il a fait des matchs très solides. Maintenant il peut intéresser quelques équipes en recherche de sniper, en pls son contrat pas si lourd que ça se termine, donc c'est un oiseau recherché. | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mer 17 Fév - 12:51 | |
| Deux rumeurs :
. San Antonio chercherait à se débarasser du contrat de McDyess et serait très attirés par la venue de Tyrus Thomas. Roger Mason pourrait faire partie du package. Finley, Mahinmi et Bonner pourraient aussi être ajoutés, étant intéressants pour les Bulls du fait de leur contrats finissants. Pas une mauvaise idée pour Ian ?
. Miami serait chaud pour faire venir Roger Mason. Vu ce qu’ils proposent, il n’était pas décent d’espérer Jamison ou Stoudemire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mer 17 Fév - 12:58 | |
| C'est intéressant tout ça. Vu l'état de l'équipe, je suis d'avis qu'il faut tenter ce qu'on peut. Je ne pleurerais pas le départ de Finley ou Bonner, et je serais plutôt contente de voir une autre chance accordée à Ian.
Thomas, c'est un 3, non ? Ou un 4 ? Si c'est un 3, ça va faire bouchon avec RJ, qui est un peu cher pour jouer au remplaçant, mais bon, ça lui mettrait peut-être un coup de pied au cul.
Qu'est-ce que Miami a à proposer ? Haslem ? Quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Tof94 So foot
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mer 17 Fév - 13:41 | |
| Thomas ça doit être un 4 non ? En tout cas, il est devenu très bon. Il avait du mal au début de sa carrière NBA mais maintenant, il est devenu assez régulier. | |
|
| |
Nombre de messages : 313 Age : 48 Localisation : RUEIL MALMAISON (92) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mer 17 Fév - 14:03 | |
| Je trouve abérant de vouloir se séparer de Mc Dyess après l'avoir fait venir... Putain, Pop n'est pas né d'hier, il connait les besoins de son équipe alors à quoi ça rime ce jeu de chaises musicales !!!! Qu'est-ce qu'il a branlé le staff technique pendant cet été !!??? Ils ont été sur une plage au Mexique boire des Mojitos toute la journée ou quoi !!!??? Non franchement, je ne capte pas !!! Ou alors c'est Pop qui n'arrive pas à faire sortir le meilleur de chaque joueur... Il y a eu de gros changements dans l'effectif, il est certain que la mayo ne peut pas prendre comme ça avec une quarantaine de match et je ne suis pas sur, que de vouloir faire encore du changement arrangera les choses... Il faut maintenant faire avec l'effectif que nous avons et c'est aux joueurs de se bouger le cul et à Pop de leur faire confiance! En début de saison Pop disait que si nous ne sommes pas champions avec cet effectif, il ne le sera plus jamais, ou une connerie comme ça !! Et maintenant, le staff souhaite encore se séparer de joueurs et en faire venir d'autres... c'est IN-COM-PRE-HEN-SI-BLE !!!! | |
|
| |
Auto
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mer 17 Fév - 19:12 | |
| Nouvelle rumeur :
San Antonio cherche désespérément un intérieur pour soulager Tim Duncan et renforcer une raquette jugée trop faiblarde pour lutter face aux Lakers et aux Nuggets.
La piste Tyrus Thomas est tombée à l’eau, et désormais on évoque plutôt la venue d’Udonis Haslem. Les Spurs proposeraient en échange Roger Mason qui pourrait être intéressant en sortie de banc pour le Heat, même si son rôle rappelle celui de Quentin Richardson.
En tout cas, comme Miami va se bouger, San Antonio pourrait avoir un rôle à jouer d’ici la tradeline. Peut-être dans un deal impliquant plusieurs franchises.
Basketusa
Ca serait pas mal, c'est un peu le profil qui nous manque mais je pense que Junior ça risque d'être juste en monnaie d'échange. | |
|
| |
14DAVE Big brother
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Mer 17 Fév - 19:26 | |
| Oui j'ai aussi entendu cette rumeur. Je ne suis pas sur que ce joueur soit la solution ou qu'il nous change quoi que ce soit. C'est un 4 tout comme Tim et Blair, en plus il est petit pour son poste (comme Blair). Il nous faut un 5 solide et défensif, pas obligé qu'il soit scoreur. Il nous faut un grand gaillard qui défend et qui intimide. On me redonne Nesterovic et Oberto et je signe de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Jeu 18 Fév - 8:32 | |
| Qu'on fasse confiance à Ian et je suis sur qu'il est capable de faire des miracles !!! Il a un peu le même physique que Noah mais en plus costaud. Il court, il jumpe comme un kangourou, pas très technique en attaque mais bon s'il me gobe 10-12 rbds/game, 8-10pts/match et quelque contre, moi ça me va !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Jeu 18 Fév - 10:07 | |
| C'est trop tard pour intégrer Ian. il n'est pas capable de faire des miracles, non, et à ce stade de la saison, il sera plus perdu qu'autre chose. Quand je vois Blair prendre 3 fautes en 1mn la nuit dernière, je me dis que Ian ne sera pas capable de jouer plus de 5 mn avec ses problèmes de fautes. S'attendre à 10 rebonds de moyenne de sa part, c'est de l'utopie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs Jeu 18 Fév - 10:17 | |
| Tout est une question de confiance ! Je ne pense pas que ce soit si irrationel que ça. Le rebonds est une question de placement et de volonté, et Ian a ses qualités. Après pour les fautes, je ne dis pas le contraire... Mais il est certain que si le staff ne le lui fait pas plus confiance que ça, il jouera avec la trouille au ventre... Et la forcément, ce n'est pas évident de jouer correctement. Mais le double-double qu'il avait fait contre je ne sais plus quelle équipe, il est capable de le refaire si la confiance est là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junior veut quitter les Spurs | |
| |
|
| |
| Junior veut quitter les Spurs | |
|