Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rumeur: T-Mac

+3
JP le Requin
Auto
Bambililos
7 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Rumeur: T-Mac Empty
MessageSujet: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeJeu 17 Déc - 16:55

Je viens de lire une rumeur énorme sur SpursTalk: les Spurs souhaiteraient récupérer Tracy MacGrady cette saison, contre Ian Mahinmi, Theo Ratliff et Roger Mason Jr.

Ratliff est vieux et sera probablement blessé à la fin de la saison, les Spurs n'utilisent de toute façon pas Ian, et T-Mac remplacerait avantageusement Junior, si et seulement si (et c'est une condition difficile) T-Mac avait la santé pour jouer.
Parce qu'ajouter un autre joueur fragile à l'effectif peut être dangereux, avec déjà Duncan, Manu, TP, et autres Finley.

D'un autre côté, un joueur majeur comme T-Mac quand il est en forme, ça rend les Spurs encore plus performants, à condition encore qu'on arrive à l'intégrer sans trop de problème, ce qui ne semble pas être le point fort en ce début de saison.

Mais le plus gros problème à ce trade, c'est quand même les chiffres: McGrady est cette saison le joueur le mieux payé de la ligue (un comble !) avec 22M$, tandis que nos trois Spurs cumulés coûtent à peine plus de 5M$. D'où l'obligation d'ajouter une 3ème team, peut-être.

Bref, pas très réalisable tout ça, mais on peut réfléchir et rêver: est-ce que vous aimeriez ce trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Auto

Auto

Masculin Nombre de messages : 374

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:05

Il y a une autre rumeur (qui a l'air fondée) qui circule sur un trade avec les Knicks concernant Al Horford Mobley et je sais plus qui mais les Rockets veulent Galinari en plus, sincèrement nous concernant je vois pas l'intérêt des Rockets dans ce trade, Mahinmi Ratliff et Mason contre T-mac si ils réussissent c'est le coup du siècle et de celui d'après (si T-mac est opérationnel bien évidemment et même si il l'est pas vaut mieux pour eux qu'ils attendent une meilleure offre).
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:20

Même rétabli, les Rockets ne veulent pas jouer T-Mac, ils savent qu'ils jouent mieux sans lui.
Il est presque fini ce joueur, il a tout à prouver, un peu comme Iverson à Philly, sauf que lui c'est dans une autre équipe. Et on sait bien qu'il peut être monstrueux, y compris en Playoffs quand il s'y met (s'y mettra-t-il ?)

Autre chose, T-Mac est en fin de contrat. Même s'il nous coûte cher cette année, l'année prochaine il ne sera plus là.
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:52

pourquoi pas le prendre ainsi on aura un salary cap énorme a la fin de saison pour faire un coup....bosh de retour au texas?

perso vu l'état actuel des spurs je dis pourquoi pas...tentons le coup car j'ai pas l'impression que jefferson soit vraiment le joueur qu'on souhaite à l'aile...a savoir un slasheur défenseur...il slashe mais défend pas assez...tmac apportera sa science et son shoot avec la pression en moins ça peut faire rêver...sans blessure bien sur...

puis si ça colle pas on a l'été 2010 pour construire l'avenir et la fin de carrière de duncan...car honnêtement se débarrasser du contrat de jeff ça va être dur..
http://www.frenchnba.com
Auto

Auto

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:14

J'avais cru comprendre qu'on avait déjà plus ou moins explosé notre budget cette année avec la MLE les Spurs n'ont probablement pas les moyens, j'ai retrouvé l'article il était sur busa : http://www.basketusa.com/news/rumeurs/21963/rumeur-du-jour-new-york-ferait-le-forcing-pour-tracy-mcgrady/, ils veulent déjà pas de Harrington alors franchement Mahinmi et Mason que personne ne connait a part les Spurs ....
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:33

Je ne pense pas que ça se fera. Et puis après même si ça se fait, dans quel étât de forme il est??? On a des soucis d'entente sur le terrain, un gars qui a besoin du ballon suplémentaire, je ne suis pas sur que ça va arranger les choses.
https://playground.1fr1.net
JULIENvsTIPI

JULIENvsTIPI

Masculin Nombre de messages : 15

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeVen 18 Déc - 5:01

dave a reson, T mac a beson de bcp de ballons en plus il a confirmer qu il etait bien a houston et souhaiter y rester. d un autre cote un joueur d une telle envergure meme vieillissant avec des incertitudes sur son son etat phisique, serrai un aport offessif de taille sur l aille pour shooter les 3's et se cree ses propres shoots en cas de besoins.
Rumeurs !!
http://www.basketusa.com/decale/collections/19952/le-coin-du-fan
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeVen 18 Déc - 6:37

Et l'histoire nous a montré que lorsqu'il y avait rumeur chez les spurs, c'était jamais conclu. Tous les bons joueurs acquis ont toujours été reçus sous l'effet de la surprise.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:14

Pour Dice, on en parlait depuis un moment quand même (même si la première cible était Rasheed Wallace).
Mais je te l'accorde, en général les trades des Spurs se font par surprise.
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:40

Oui, exact, j'y ai pensé en écrivant ça. C'est juste une généralité, mais faut juste pas s'enflammer de toute façon la solution viendra des joueurs et je suis absolument certain qu'un TP en forme ferait la différence.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:06

Ben voui, c'est sûr, on peut même commencer la liste au Père Noël maintenant:

- Un Parker en meilleure forme pour donner du rythme à l'attaque et faire tourner tout le monde

- Un Manu avec sa confiance retrouvée pour les coups de génie qui font basculer les matches

- Un Dice dominateur pour reposer Duncan

- Un Jefferson volontaire pour apporter son lot de points et resserrer la défense

- Un lot de systèmes adaptés pour Pop, et une bonne dose de persuasion, il a l'air d'en avoir besoin

Une fois qu'on a ça, on tape qui on veut, et sans T-Mac.
Mais est-il encore raisonnable de croire au Père Noël ?
Auto

Auto

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeVen 18 Déc - 9:48

Croire au père noël en l'occurence c'est donner la moindre importance a la rumeur T-mac, je crois beaucoup plus a la progression de l'équipe oui, en outre c'est une équipe qui gagne même si elle joue mal c'est souvent bon signe.
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:08

Oui, moi aussi j'ai envie de croire au Père Noël. C'est équipe, c'est une équipe de Spurs, des joueurs humbles dédiés à l'équipe. Je suis pas sûre que T-Mac s'intègre aussi bien dans le moule Spur.

La saison est encore jeune, on a le temps de progresser et d'atteindre un pic, mais il ne faudrait pas prendre trop de retard dans les standings non plus.

spur flag
jéjé

Masculin Nombre de messages : 136

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:08

perso je vois bien Maggette aux Spurs . Il a un contrat sur le long terme certes mais il n'est pas excessif 8,9millions cette année et finit aux alentours de 10 .

Les Spurs sont "fans de lui" ils ont essayé de le recruter par le passé ...

Je vois bien un trade 2-1 ou 3-1 de la part des Spurs .

Golden State a besoin de joueurs dispo surtout d'intérieurs et dans cette optique j'imagine bien un package composé de Mason, Mahinmi et pourquoi pas un Bonner pour équilibrer le trade ...

N'oublions pas que Ginobili ne reviendra jamais a son niveau de 2005, et qu'il est en fin de contrat cette année .

un cinq majeur avec magette jefferson tp duncan et dice avec manu sur le banc me plairait bien .
JP le Requin

JP le Requin

Masculin Nombre de messages : 99

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:30

je dis pas non a magette...si il joue en 2 et jeferson en 3 ou vice et versa...
je pense que les spurs doivent prendre de la hauteur, quand on voit le 5 des lakers...il y a que des grands...et pr faire face c'est pas évident a moins d'etre hyper adroit...

il nous faut de la taille pour aller plus haut
plol
http://www.frenchnba.com
jeeban

Masculin Nombre de messages : 71

Statistiques du membre :

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitimeSam 19 Déc - 19:55

Shocked
Arretons les blagues. plol . On est pas le 1er Avril, que je sache.
Franchement que viendrait foutre (permettez-moi l'emploi de ce terme)
T-mac, joueur vieillissant, un brun égocentrique, dans une équipe encore en mal d'identité, et aussi organisée, disciplinée lorsque la boutique tourne.
Le potentiel du roster des Spurs est largement suffisant pour faire un coup en fin de saison. Certes, on est loin d'être au top en ce moment, notamment avec les problèmes d'intégration des nouveaux venus, (maintes fois soulignés sur le forum), mais les affaires s"améliorent au fil du temps.
Pour avoir vu en partie le match contre les Suns, nous avons les moyens de rivaliser avec eux et nous serons même meilleurs au terme de la saison, aucun doute là dessus, pour peu, il est vrai, que TP retrouve son niveau des PO 2009. Il s'agit là, certainement de la plus grosse intérrogation.
Nan, franchement, je doute que cette rumeur s'avère exacte. En revanche, si elle est bien fondée, l'organisation marche vraiment sur la tête, symptomatique d'une équipe en proie au doute et ne sachant pas, en réalité, quelle direction prendre. Mais pourquoi, finalement? confused

Le seul apport dont on a besoin, c'est d'un big man adroit de ses deux mains, pouvant soulager Tim. Oh oui, "Jaï-Py" Embarassed , de la taille. Plus on a la capacité de marquer près du panier, plus on a des chances de gagner au Basket, en plus de la maitrise des rebonds. 2003!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur: T-Mac   Rumeur: T-Mac Icon_minitime

Rumeur: T-Mac
Page 1 sur 1