D'après ESPN:
Daniels, who also drew interest from Memphis before Tinsley signed with the Grizzlies on Saturday, is now hoping to rejoin San Antonio -- the franchise he won a title with in 1999.
"There is interest, but there is no urgency," said Daniels' agent, Tony Dutt. "This is, by far, the strangest year I've ever seen for guys getting opportunities."
Daniels dit qu'il espère retourner à San Antonio, et son agent ajoute "il y a de l'intérêt (mais je ne sais pas si c'est seulement du côté du joueur, ou de l'équipe aussi), mais il n'y a pas d'urgence (dans le sens envie très pressante)".
C'est un meneur, une position intéressante vu que notre 3ème option à ce poste derrière TP et Hill, c'est Junior (je l'aime bien mais berk à la mène). Si Hill joue pas mal en 2 à côté de TP, on risque d'avoir encore plus besoin de cette 3ème option.
Il a 34 ans, ce qui n'est pas canonique, surtout pour un petit temps de jeu, et il a l'expérience qui plaît tant à Pop. Par contre j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il vaut.
Si on le signe, il faut virer quelqu'un, et là c'est tendu aussi. Tous nos joueurs sont prometteurs à un niveau ou un autre, et même s'ils ne vont pas tous confirmer, il est encore tôt pour savoir qui couper...
Des avis ?