Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Rumeur : Antonio Daniels back in SA ?

3 participants
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

Rumeur : Antonio Daniels back in SA ? Empty
MessageSujet: Rumeur : Antonio Daniels back in SA ?   Rumeur : Antonio Daniels back in SA ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 10:08

D'après ESPN:

Daniels, who also drew interest from Memphis before Tinsley signed with the Grizzlies on Saturday, is now hoping to rejoin San Antonio -- the franchise he won a title with in 1999.

"There is interest, but there is no urgency," said Daniels' agent, Tony Dutt. "This is, by far, the strangest year I've ever seen for guys getting opportunities."

Daniels dit qu'il espère retourner à San Antonio, et son agent ajoute "il y a de l'intérêt (mais je ne sais pas si c'est seulement du côté du joueur, ou de l'équipe aussi), mais il n'y a pas d'urgence (dans le sens envie très pressante)".

C'est un meneur, une position intéressante vu que notre 3ème option à ce poste derrière TP et Hill, c'est Junior (je l'aime bien mais berk à la mène). Si Hill joue pas mal en 2 à côté de TP, on risque d'avoir encore plus besoin de cette 3ème option.

Il a 34 ans, ce qui n'est pas canonique, surtout pour un petit temps de jeu, et il a l'expérience qui plaît tant à Pop. Par contre j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il vaut.

Si on le signe, il faut virer quelqu'un, et là c'est tendu aussi. Tous nos joueurs sont prometteurs à un niveau ou un autre, et même s'ils ne vont pas tous confirmer, il est encore tôt pour savoir qui couper...

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
14DAVE
Big brother
Big brother
14DAVE

Masculin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Rumeur : Antonio Daniels back in SA ?   Rumeur : Antonio Daniels back in SA ? Icon_minitimeMer 18 Nov - 12:37

Perso, j'adore Junior et ça m'agace pas mal de le voir sur le banc tout le temps. Je ne suis pas trop fan d Bogans par contre, mais Pop semble lui trouver des qualités. Antonio Daniels de retour, je ne suis pas contre, mais faut voir contre qui?
https://playground.1fr1.net
rgc50

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Rumeur : Antonio Daniels back in SA ?   Rumeur : Antonio Daniels back in SA ? Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:52

Ca peut être sympa de le revoir mais je doute qu'on en ai vraiment besoin,
s'il vient il prendra la place de Haislip, Mahinmi ou Hairston et sera dans la liste des matchs lorsque TP ou Hill seront blessés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur : Antonio Daniels back in SA ?   Rumeur : Antonio Daniels back in SA ? Icon_minitime

Rumeur : Antonio Daniels back in SA ?
Page 1 sur 1