Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

La raison pourquoi Tony est moins percutant :

+4
jéjé
Yakuru
Bambililos
14DAVE
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bambililos
Queen of the Road
Bambililos

Féminin Nombre de messages : 2331

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

La raison pourquoi Tony est moins percutant : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La raison pourquoi Tony est moins percutant :   La raison pourquoi Tony est moins percutant : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:15

On est d'accord, mais ce sont eux qui ont les millions...
Revenir en haut Aller en bas
Tof94
So foot
Tof94

Masculin Nombre de messages : 1028

MessageSujet: Re: La raison pourquoi Tony est moins percutant :   La raison pourquoi Tony est moins percutant : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:19

Bambililos a écrit:
On est d'accord, mais ce sont eux qui ont les millions...

J'en ai un peu aussi... Ah non tiens plol
Yakuru

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: La raison pourquoi Tony est moins percutant :   La raison pourquoi Tony est moins percutant : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:39

On a aussi tendance à oublier que c'est parceque des ligues comme la NBA existent que les joueurs atteignenet un tel niveau. Et que sans tout ces millions, elle ne pourrait pas reunir toutes ces perles.
Alors je pense qu'il ne faut pas etre aussi negatif lorsdque l'on parle de la NBA. J'aimerais voir le niveau de Tony Parker si il etait resté au PBR tout ce temps au lieu de partir en NBA et affronter les meilleurs joueurs mondiaux tout en s'assurant des revenus consequents.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: La raison pourquoi Tony est moins percutant :   La raison pourquoi Tony est moins percutant : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:48

Je suis d'accord mais il me semble que dans les autres sports, les grandes stars arrivent à s'affronter, à progressé tout en jouant pour leur sélection nationale, par exemple en rugby, en foot ou en Handball....

Et puis l'euroligue c'est pas une compétition qu'il faut mettre de côté. Je sais que tout le monde n'aime pas le jeu en Europe mais moi je me régale devant un bon match d'euroligue, or les joueurs qui jouent en Europe arrivent aussi à jouer en sélection nationale.
Yakuru

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: La raison pourquoi Tony est moins percutant :   La raison pourquoi Tony est moins percutant : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:15

Je ne neglige pas l'euroligue que j'adore regarder aussi (meme si cette année barcelone me parait bien seul au top). On retrouve aussi en eurolique des joueurs qui prennent leur retraite internationale, mais il est vrai que l'on fait moins attention à eux car generalement ils sont un peu plus vieux.

Pour ce qui est des autres sports, encore une fois c'est le meme principe que pour la NBA.
-En foot, un joueur progressera beaucoups plus en jouant dans un club majeur d'un championnat majeur (Real Madrid, Barcelone (encore eux!!), jouant la champions league qu'a paris ou Nice.
-Rugby on voit les joueurs affluer dans le championnat francais car il est devenus le meilleur, car on y retrouve les meilleurs joueurs.Les joueurs affluent toujours vers le meilleur championnat et la meilleur paye de surcroit (tres rarement discociable par ailleur).
-Le Handball, on retrouve le meme principe avec le championnat Allemand qui est reputé pour etre le meilleur championnat, le mieux considéré et le mieux payé.

P.S: Une idée pour un article sur ton blog: Les relations salaire-niveau des championnats que ce soit dans tout les sports. Ou à partir de quand les championnats finissent par attirer les meilleurs joeurs ? Des que les salaires sont plus élévés qu'ailleurs ? Mais est ce que cela fait réellement tout (Eto'o et son refus d'une offre de 40millions pour un an + 10m de prime à la signature). Enfin voila plusieurs pistes interessantes pour aprehender le sport de haut niveau de ces 20 dernieres années.
Tof94
So foot
Tof94

MessageSujet: Re: La raison pourquoi Tony est moins percutant :   La raison pourquoi Tony est moins percutant : - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:44

Je suis d'accord avec toi à la seule différence que dans les sports que l'on a cité toi et moi, jouer dans les grands championnats n'empêchent pas les joueurs de jouer dans leur sélection et c'est sur ça que je voulais insister. J'aimerais tant que la saison de NBA soit raccourcie, déja pour que les matchs soient meilleurs, que l'attente autour soit plus grande etc... et ensuite que les joueurs puissent faire une carrière en club et internationale en même temps.

Pour ton idée, merci, je vais essayé de voir si c'est faisable, ça va pas être simple mais ça peut être super intéressant.
jermaineoneal

jermaineoneal

Masculin Nombre de messages : 240

Statistiques du membre :
Pts playground :: 0
Pts pronostiques :: 0
Pts concours :: 0

MessageSujet: Re: La raison pourquoi Tony est moins percutant :   La raison pourquoi Tony est moins percutant : - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:37

Yakuru a écrit:
Je ne neglige pas l'euroligue que j'adore regarder aussi (meme si cette année barcelone me parait bien seul au top).

Moi j'ai vu Barcelone battre les 76ers pendant le NBA Europe Live Tour.
Barcelone était en feu: des tirs à 3-points de partout.
Navarro était super.
J'ai vu C-Webb, Dalembert et Iguodala dans les rue de Barcelone
un jour après le match.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La raison pourquoi Tony est moins percutant :   La raison pourquoi Tony est moins percutant : - Page 2 Icon_minitime

La raison pourquoi Tony est moins percutant :
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2